#26 Le 04/08/2014, à 22:26
- alius
Re : Palestine et Al Aqsa...
Salam(paix),
Je tenais à aborder ce sujet car il est à mes yeux l'illustration et la cause, si je puis dire de la situation mondiale.
Même si cela peux paraître exagéré de dire cela, je vous invite tout de même à vous pencher sur le sujet.Effectivement, cela vaut vraiment la peine de regarder de plus près le fond du problème car l'enjeu est de taille et ne se limite pas seulement à Al Aqsa.
[modération : La vidéo que tu soumettais n'apportera rien au débat et n'est que provocation. ]
Est-ce que tu peux exprimer ton opinion avec ton avis à toi et pas en donnant des liens vidéos ?
J'aimerais bien connaitre ce que tu penses de la situation mondiale.
Alius
#27 Le 04/08/2014, à 22:54
- Berneri
C'est un gros déterrage de fil, que l'on voit là. Du coup, je ne suis pas sûr que tu aura satisfaction. D'autant que, si je ne m'abuse, ta requête a déjà été formulée il y a trois ans, sans succès.
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#28 Le 04/08/2014, à 23:28
- Ayral
Salam,
Ce conflit israelo-palestinien est un conflit religieux
Shalom
Le conflit israélo palestinien est juste un conflit territorial.
Quant à ton délire verbal pseudo religieux, il n'a pas sa place dans ce forum :
Pas de pollution, ni sur le forum, ni avec la fonction d'envoi d'emails privés : le flood, le spam, les hors-sujets intentionnels, le prosélytisme ou le recrutement pour toute organisation ou association sans rapport avec les logiciels libres sont interdits.
Respectez les règles de politesse. Les insultes et la discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc.) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne sont interdites.
Kenavo
Oups j'avais pas vu le déterrage. C'est WhiteKomokuTen qui a déterré, donc on cause dans le vide.
Dernière modification par Ayral (Le 04/08/2014, à 23:32)
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#29 Le 04/08/2014, à 23:32
- xabilon
Discussion fermée pour doublon.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.