#2251 Le 15/10/2011, à 18:22
- side
Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (4)
Ne t'inquiète pas, c'est en cours...
On en est tous là !
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#2252 Le 15/10/2011, à 18:23
- PPdM
1emetsys a écrit :Il n'empêche que grâce à Nafissatou Diallo, sark s'est débarrassé de son adversaire le plus dangereux.
Ben oui : c'était le plus Banquier de tous (et c'est pas facile) !
fixed
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2253 Le 15/10/2011, à 19:27
- mloupiot
Bonjour la démocratie !
En plus :
En revanche, il reviendra au ministre de «rembourser» aux fournisseurs d’accès «les coûts afférents à la mesure de blocage du site sur présentation par elle des factures correspondantes».
En gros, c'est nous qui allons payer pour que l'accès à un site nous soit interdit !
#2254 Le 15/10/2011, à 19:41
- tshirtman
/me est en train de faire un mirroir...
#2255 Le 15/10/2011, à 19:55
- PPdM
Bonjour la démocratie !
En plus :Libération a écrit :En revanche, il reviendra au ministre de «rembourser» aux fournisseurs d’accès «les coûts afférents à la mesure de blocage du site sur présentation par elle des factures correspondantes».
En gros, c'est nous qui allons payer pour que l'accès à un site nous soit interdit !
Perso cela ne me fait pas pleurer, ce site est anti-flic pur et dur, et pour le lynchage public!
C'est pas de la démocratie c'est de la merde!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2256 Le 15/10/2011, à 20:08
- mloupiot
Perso cela ne me fait pas pleurer, ce site est anti-flic pur et dur, et pour le lynchage public!
Pas d'accord, ce site n'est pas anti-flic, il est contre les flics qui se conduisent comme des voyous, qui se moquent de la loi parce qu'ils sont couverts par le pouvoir, qui profitent de leur immunité pour tabasser, intimider voire pire.
#2257 Le 15/10/2011, à 20:15
- TiBi
En +, tu l'as vu où le génocide ? tu sais ce que c'est un génocide ??? lire des conneries pareilles !
Le dernier bilan faisait état d'au moins 100000 victimes et plus, au même moment où un porte-parole de l'ONTAN affirmait au Washington Post qu'ils continueraient leurs frappes et d'appuyer leurs mercenaires tant qu'ils rencontreraient de la résistance. Le problème, c'est que près de 80 % de la population libyenne appuis Kadhafi.
Plus de 100000 victimes sur populations de plus ou moins six millions d'habitants, c'est comme si des envahisseurs étrangers assassinaient 1,2 millions de français en moins de sept mois et continueraient de vous bombarder jour et nuit tant qu'ils rencontreraient des résistants à leur invasion.
L'OTAN agit dans l'illégalité et je persiste et signe à l'effet qu'il commet un acte génocidaire.
« There is free software. And there is free software by Apple. And Oracle. And Canonical. And Google. »
« Free software won't spy on you, unless you use Ubuntu. »
#2258 Le 15/10/2011, à 20:20
- PPdM
La justice par la foule , ce n'est pas de la démocratie, c'est la porte ouverte a toutes les dérives.
C'est sur, le fics sont des pourris et les voyous des enfants de cœur.
C'est avec ce genre de généralités que l'on se retrouve dans la merde !
Une société comme la notre a besoin d'écoles, de profs, d'hôpitaux, de personnel soignants, de flics, de juges, et de prisons.
Des personnes qui abusent de leur droit ou de leur position il y en a toujours eu et il y en aura toujours, c'est a la justice de régler cela pas a un site de lynchage public! C'est le risque de tuer des innocents.
L'erreur est humaine et la foule a toujours tort.
Aujourd'hui un site pour designer les flic ripoux, demain, un pour les commerçant véreux et après-demain des bains de sang dont les trois-quarts de victimes seront des innocents.
Dernière modification par pierguiard (Le 15/10/2011, à 20:21)
#2259 Le 15/10/2011, à 21:00
- mloupiot
La justice par la foule , ce n'est pas de la démocratie, c'est la porte ouverte a toutes les dérives.
Tu n'as pas la sensation d’exagérer là ?
Il n'est pas question de justice par la foule, juste de mettre en évidence que les flics ne font plus respecter la loi (à supposer qu'ils l’aient fait) mais imposent LEUR loi ; ce qui, en démocratie est inadmissible. Quant au couplet flics/voyous <-> voyous/enfants de cœur, tu évites s'il te plaît : c'est du niveau café du commerce des sports.
Une société comme la notre a besoin d'écoles, de profs, d'hôpitaux, de personnel soignants, de flics, de juges, et de prisons.
Tout à fait d'accord : de profs compétents (et là c'est un débat de 50 pages), de flics et de juges honnêtes et là c'est pas gagné !
Des personnes qui abusent de leur droit ou de leur position il y en a toujours eu et il y en aura toujours
Entièrement d'accord, sauf que actuellement ce ne sont plus "des personnes" mais la majorité d'un corps qui est sensé faire respecter la loi et qui la piétine joyeusement.
Aujourd'hui un site pour designer les flic ripoux, demain, un pour les commerçant véreux et après-demain des bains de sang dont les trois-quarts de victimes seront des innocents.
Il n'est pas -à mon avis, mais je peux me tromper- question de dénoncer des flics ripoux, mais d'observer les méthodes policières actuelles, qui, perso, me font peur.
#2260 Le 15/10/2011, à 21:06
- tshirtman
c'est juste histoire de dire que ce genre de choses ne peut pas se faire impunément, et doivent être dénoncées publiquement, pour moi.
#2261 Le 15/10/2011, à 21:06
- PPdM
LA PEUR!!!
C'est le but de certains pour garder le pouvoir, et ce genre de site va tout a fais dans cette direction.
Personne n'en parlait jusqu'à ce que le ministre en fasse une affaire d'État, pourquoi d'après toi?
Y a pas a dire, comme manipulateur de foules il est fort sarko!
Dernière modification par pierguiard (Le 15/10/2011, à 21:06)
#2262 Le 15/10/2011, à 21:19
- mloupiot
LA PEUR!!!
C'est le but de certains pour garder le pouvoir, et ce genre de site va tout a fais dans cette direction.
Personne n'en parlait jusqu'à ce que le ministre en fasse une affaire d'État, pourquoi d'après toi?
Ben non, le pouvoir met plutôt en avant la peur des immigrés, des banlieues, des Roms, des "asociaux", pas celle de la police !
Quant au site en question, je le connaissais bien avant que le ministre n'en parle …
#2263 Le 15/10/2011, à 21:21
- mloupiot
@ tshirtman
+1
#2264 Le 15/10/2011, à 21:23
- compte supprimé
LA PEUR!!!
N'importe quoi. Ce site ne raconte pas des histoires à faire peur, il montre et dénonce une réalité inadmissible dans une démocratie. Et si c'en est arrivé à ce point, les violences policières, c'est bien parce que personne ne s'en est indigné, faute d'en avoir pris toute la mesure.
Il faudrait faire quoi ? Fermer les yeux ? Jusqu'à quand ?
#2265 Le 15/10/2011, à 21:35
- ginette
Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales1.
La définition me semble correcte
Maintenant expliques moi où il y a eut intention, par qui , expliques moi le systématique et le programmé, de quelle population, en raison de quelles origines ethniques, religieuses ou sociales.
Tes 10 000 tués, de quel camp sont ils ? à moins qu'on ai voulu génocider toute la lybie
Dernière modification par mrey68 (Le 15/10/2011, à 21:37)
#2266 Le 15/10/2011, à 21:45
- Sopo les Râ
près de 80 % de la population libyenne appuis Kadhafi.
C'est le résultat du dernier sondage Ipsos ?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2267 Le 15/10/2011, à 21:45
- tshirtman
En tout cas, j'ai mon backup statique du site, je donnerais l'url et une archive à qui demandera après la mise en oeuvre du blocage.
#2268 Le 15/10/2011, à 22:06
- Skippy le Grand Gourou
Bonjour la démocratie !
En plus :Libération a écrit :En revanche, il reviendra au ministre de «rembourser» aux fournisseurs d’accès «les coûts afférents à la mesure de blocage du site sur présentation par elle des factures correspondantes».
Ah ben du coup je peux le ressortir…
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 15/10/2011, à 22:06)
#2269 Le 15/10/2011, à 22:09
- tshirtman
°_°''''
#2270 Le 16/10/2011, à 10:56
- greg7
a pierguiard
Excuses moi mais tu fais dans le grand n'importe quoi là :
Tu préfère la justice par le pistolet la matraque et la mort lente (=prison) ?
Et puis faire les lois par la foule c'est mal aussi peut-être ? Je pense que la dangereuse foule devait être un argument royaliste contre la démocratie.
Ce n'est pas comme ci, il y avait actuellement de la barbarie dans les prisons, dans les décisions de justice et dans les pratiques policières.
D'ailleurs la censure sur tout ce qui concerne les pratiques policières ce n'est pas la démocratie.
En l'occurence s"il y a diffamation il sufiit d'attaquer pour diffamation. Le problème c'est qu'en France toute critique de l'institution policière est considérée comme dangereuse pour la stabilité de l'EtaT. Donc on censure.
Oui y en a. Ce n'est pas qu'ils soient plus méchants que les autres , mais l'impunité des meurtres commis par des policiers, la censure autour de leurs pratiques , et le monopole de la violence qui leur est concédé (port d'arme) , leur confèrent un sentiment de toute puissance qui est la porte ouverte à la barbarie , non ?
T'as déjà fait gav ?
P'tain, mais pas du tout . C'est à cause de la censure autour des violences policières qu'on a des sarkos, élus sur le "+ de flics".
Sur les flics juges et prisons, il y a des alternatives sans eux . En plus, on peut constater facilement que la répression est un échec total sur le régulation de la violence. Donc elle sert surtout à maintenir les classes sociales.
Des personnes qui abusent de leur droit ou de leur position il y en a toujours eu et il y en aura toujours, c'est a la justice de régler cela
Ah oui !!! Tu te vois aller à la police porter plainte contre la police ?
Sérieux dans tous les assassinats commis par des policiers, il n' ya à ma connaissance eu aucune condamamnation sérieuse. Dernier exemple en date que tu n'as pas oublié. Deux jeunes innocents cramés en se cachant dans un batiment edf poursuivi par des policiers. Suivi d'un mensonge d'Etat et médiatiques dénigrant les victimes pour amoindrir le crime. Sauf que c'était un mensonge. Voilà, des innocents poursuivis par des policiers pour rien, ont tellement peur (pourquoi ? ça se trouve ils ont fait exprès d'avoir peur pour faire croire que les pratiques policières violentes étaient banales en banlieues ?) qu'ils préfèrent s'enfermer dans un local edf.
Résultat de la justice : policiers innocentés. Et c'est comme ça dans tous les procès contre des policiers.
pas a un site de lynchage public! C'est le risque de tuer des innocents.
Et c'est toi qui vient de défendre la répression. La prison c'est la mort lente. 2 personnes sur 3 en ressortent complètement détruite, quand ce n'est pas suicidé. Et sous les applaudissements des populations qui réclament plus de flics et de répression.
L'erreur est humaine et la foule a toujours tort.
vive la monarchie alors.
Et alors ? Pour l'instant la stigmatisation est orchestré par le pouvoir écomique et politique (contre les arabes, les pauvres, les casseurs, les talibans etc)
Et il ya déjà des bains de sang dont les trois quart sont innocent.
La seul différence c'est que l'info échappe au contrôle par les puissants. Elle se démocratise
.edit : tshirtman comment tu fais pour faire un miroir ? Tu utilises juste une commande qui aspire le site ?
Dernière modification par greg7 (Le 16/10/2011, à 11:05)
#2271 Le 16/10/2011, à 11:17
- tshirtman
comme c'est un site drupal c'est pas très simple, je pense que je vais blogger ça ou l'écrire sur g+ c'est pas vraiment le bon endroit pour un tuto :]
done: http://blog.tshirtman.fr/2011/10/16/com … rd-idf-org
Dernière modification par tshirtman (Le 16/10/2011, à 12:08)
#2272 Le 16/10/2011, à 11:35
- ginette
Tu préfère la justice par le pistolet la matraque et la mort lente...Et il ya déjà des bains de sang dont les trois quart sont innocent....Sérieux dans tous les assassinats commis par des policiers
Le choc des mots
Ca c'est bon...
Pour l'instant la stigmatisation est orchestré par le pouvoir écomique et politique (
Pour l'instant c'est toi qui stigmatise
C'est là qu'on reconnait qiu'on est dans un forum....les mots sont choisis, faut que ça pête ! au point que les mots ne veulent plus rien dire du tout, tellement ils sont banalisés.
Bref, un génocide des mots
Dernière modification par mrey68 (Le 16/10/2011, à 12:12)
#2273 Le 16/10/2011, à 12:23
- Sopo les Râ
En l'occurence s"il y a diffamation il sufiit d'attaquer pour diffamation.
C'est précisément ce qui a été fait, et c'est pour ça que la justice a fait rendre le site indisponible.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2274 Le 16/10/2011, à 12:55
- compte supprimé
greg7 a écrit :En l'occurence s"il y a diffamation il sufiit d'attaquer pour diffamation.
C'est précisément ce qui a été fait, et c'est pour ça que la justice a fait rendre le site indisponible.
N'importe quoi ! Tout, sur ce site, serait de la diffamation ?
Il faudrait quand même que tu finisses par prendre ta carte de l'UMP, si tu ne l'as pas encore. Ils ont besoin de bons éléments toujours d'accord avec le chef...
Dernière modification par faustus (Le 16/10/2011, à 12:56)
#2275 Le 16/10/2011, à 13:45
- tshirtman
la justice demandais blocage de certaines pages, aux FAI, ceux ci ont argué que c'était techniquement trop difficile, elle a alors demandé le blocage de tout le site, à mon sens, ce n'est pas les FAI qu'il fallait attaquer, mais les éditeurs du site, pour qu'ils puissent se défendre sur le fond, là c'est de la censure.
Dernière modification par tshirtman (Le 16/10/2011, à 13:45)