Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2776 Le 08/08/2011, à 22:07

FLOZz

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Πυλάδης a écrit :

À quand le plugin WeeChat/irssi pour poster sur les forums en FluxBB ? tongue

Quand tu l'auras codé ! tongue


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#2777 Le 08/08/2011, à 22:07

Ras'

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Trop cool que t'aimes le mono Biaise smile
C'est dur au début mais accroche toi, quand on commence à y arriver c'est génial, et après tu pourras découvrir tous les trrucs encore plus géniaux qu'on peut faire, autre que le simple fait de rouler (genre être à la fois über gracieuse, giga artistique et super jolie)

Biaise a écrit :

@ Ras' : là où on avait dit, ils l'ont décoincé. smile Malgré toute l'huile ils en ont bien chié. À 2 de toutes leurs forces. lol En fait une bonne partie était buffé de rouille, ils ont préféré scier un bout. Maintenant c'est bien réglé. smile (et gratos en +, j'ai même pas payé l'huile de coude, la barre était tout bonnement brulante quand ils me l'ont rendue big_smile)

Ah ah lol
L'est quand même chouette ce Romain, j'lui enverrai un mail pour le remercier smile



edge_one a écrit :

j'suis pas dans un cadre projet, je n'ai pas d'objectif clairement défini, j'ai une base de données qui me dis ce qui doit être fait (c'est à moi d'imprimer les ordres de travaux et de les dispacher aux autres tech 'préventif' et de réparer des déffaillance (liés parfois aux gens qui ne font pas leur boulot)) mon boulot c'est que le bateau flotte et que les baigneurs nagent... YOUPI

On va pas comparer avec ce que je connais, on restera chacun sur nos positions de toute façon donc ça mènera à rien...
Mais là ou je bossais avant, c'était de la prod, avec des besoins qui changent tous les jours parce que ceux qui font de la gestion de prod en haut ne savent tout simplement pas faire de gestion de prod (moi et mon chef on se facepalmait toute la journée en écoutant parler le n+2), du coup les chefs d'atelier avaient des besoins qui changeaient constamment. Pourtant, même avec des équipes en 2*8, ils faisaient 9h 17h, et le travail était fait.parce qu'ils disaient à des mecs de faire des trucs et c'était fait.
Après ça dépend avec qui on travaille, sur quoi, les moyens qu'on a, et le reste.

Et ça empêche pas que le chef doit parfois se « sacrifier » pour faire des trucs qu'il ne devrait pas avoir à faire (genre la merde), mais si c'est tout le temps c'est qu'il y a un problème quelque part (qui ne vient pas forcément de lui, hein)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2778 Le 08/08/2011, à 22:11

Dr Le Rouge

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

séc'plop


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2779 Le 08/08/2011, à 22:12

hopimet

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Crocoii a écrit :

Euh, tous le monde sauf autorité légitime (genre, une personne possède la compétence dans le domaine).

C'est pas souvent applicable alors.

#2780 Le 08/08/2011, à 22:17

Shanx

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Ras' a écrit :

Whaouh !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2781 Le 08/08/2011, à 22:18

FLOZz

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

hum...

Dernière modification par FLOZz (Le 08/08/2011, à 22:19)


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#2782 Le 08/08/2011, à 22:19

Shanx

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Si une âme maitrisant Awesome passe dans le coin, je suis preneur de toute info.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2783 Le 08/08/2011, à 22:41

edge_one

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Ras' a écrit :

Trop cool que t'aimes le mono Biaise smile

elle aime tout ma Biaise le mono le bi... et même les couillons...

Ras' a écrit :
edge_one a écrit :

j'suis pas dans un cadre projet, je n'ai pas d'objectif clairement défini, j'ai une base de données qui me dis ce qui doit être fait (c'est à moi d'imprimer les ordres de travaux et de les dispacher aux autres tech 'préventif' et de réparer des déffaillance (liés parfois aux gens qui ne font pas leur boulot)) mon boulot c'est que le bateau flotte et que les baigneurs nagent... YOUPI

On va pas comparer avec ce que je connais, on restera chacun sur nos positions de toute façon donc ça mènera à rien...
Mais là ou je bossais avant, c'était de la prod, avec des besoins qui changent tous les jours parce que ceux qui font de la gestion de prod en haut ne savent tout simplement pas faire de gestion de prod (moi et mon chef on se facepalmait toute la journée en écoutant parler le n+2), du coup les chefs d'atelier avaient des besoins qui changeaient constamment. Pourtant, même avec des équipes en 2*8, ils faisaient 9h 17h, et le travail était fait.parce qu'ils disaient à des mecs de faire des trucs et c'était fait.
Après ça dépend avec qui on travaille, sur quoi, les moyens qu'on a, et le reste.

Et ça empêche pas que le chef doit parfois se « sacrifier » pour faire des trucs qu'il ne devrait pas avoir à faire (genre la merde), mais si c'est tout le temps c'est qu'il y a un problème quelque part (qui ne vient pas forcément de lui, hein)

t'sais j'en connais un peu aussi wink j'ai était soldat et barman entre autre...
les circonvolutions du cerveau humain...
et y'as des choses que je ne peux pas écrire.

#2784 Le 08/08/2011, à 22:42

Вiɑise

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

@ Ras’ : elle assure… Bon, faut que je note de m'acheter de la pommade n'empêche… >_<'

Hors ligne

#2785 Le 08/08/2011, à 22:43

Mornagest

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Dodo.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2786 Le 08/08/2011, à 22:49

Shanx

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

N’empêche que le bot de FLOZz, ça gère :
1312836435.jpg
(En l’occurence, il y a un petit bug, mais c’est à cause de edge !).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2787 Le 08/08/2011, à 22:50

FLOZz

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Je viens de placer le bot TDCT-Live (version pré-alpha) sur le canal ##tdct-live. Le bot permet (comme son nom l'indique) de suivre en direct (ou presque) ce qu'il se passe sur le tdct. (ça permettra de sauver des touches F5 tongue)

Bon il reste quelques bugs mais j'y travail tongue

Dernière modification par FLOZz (Le 08/08/2011, à 22:51)


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#2788 Le 08/08/2011, à 22:54

Sir Na Kraïou

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Et le bot pour faire l’inverse ?! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2789 Le 08/08/2011, à 22:55

Shanx

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Bon, sur ce, BN.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2790 Le 08/08/2011, à 22:55

Sir Na Kraïou

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

[edit] : pfff… pas drôle. sad

Dernière modification par na kraïou (Le 08/08/2011, à 22:57)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2791 Le 08/08/2011, à 22:56

FLOZz

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

@na kraïou: l'inverse c'est plus difficile :s


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#2792 Le 08/08/2011, à 22:57

Dr Le Rouge

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

C'est quoi ces modos qui foutent des longcats ? mad


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2793 Le 08/08/2011, à 22:58

FLOZz

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

bien tenté le longcat mais le bot est un minimum solide de ce côté tongue (faudrait pas qu'il se fasse exclure des services freenode)


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#2794 Le 08/08/2011, à 22:58

Sir Na Kraïou

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

FLOZz a écrit :

@na kraïou: l'inverse c'est plus difficile :s

Dommage. tongue

Le Rouge a écrit :

C'est quoi ces modos qui foutent des longcats ? mad

C’était juste un petit test. J’l’ai viré à coups de batte de baseball.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2795 Le 08/08/2011, à 22:59

FLOZz

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

smile


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#2796 Le 08/08/2011, à 23:00

Sir Na Kraïou

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Et le bot ne gère pas les edits de message ? Spas difficile d’échapper à la bigbrotherisation du topic. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2797 Le 08/08/2011, à 23:01

Dr Le Rouge

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Mouais…

**regard suspicieux**


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2798 Le 08/08/2011, à 23:01

Ras&#039;

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

edge_one a écrit :
Ras' a écrit :

Trop cool que t'aimes le mono Biaise smile

elle aime tout ma Biaise le mono le bi... et même les couillons...

Gné ? J'ai pas compris là hmm

Biaise : de la pommade pour quoi ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2799 Le 08/08/2011, à 23:02

FLOZz

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

va falloir que je bosse sur un meilleur parser pour le bot demain ^^'


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#2800 Le 08/08/2011, à 23:02

Shanx

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Plop.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne