Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/08/2011, à 22:32

Tomzz

Re : Opera pour les intelligents, IE pour les nuls

Enfin, comme j'ai dis plus haut, 130 de QI moyen, la pillule était dure a avaler quand même.

Dernière modification par Tomzz (Le 03/08/2011, à 22:33)

#27 Le 03/08/2011, à 22:47

Jarvis

Bon le but de ce hoax est assez facile à trouver smile

Ça serait intéressant de faire un avant et un après ce hoax sur les stats des navigateurs...

@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

#28 Le 03/08/2011, à 22:50

Jarvis

Tomzz a écrit :

Enfin, comme j'ai dis plus haut, 130 de QI moyen, la pillule était dure a avaler quand même.

Mmh étant donné la faible proportion des utilisateurs d'Opera, ça pouvait être jouable tongue

@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

#29 Le 03/08/2011, à 22:53

Tomzz

Dans les com du lien de nounoun:

MdMax a écrit :

Selon une étude qui vient d'être publiée conjointement par Médiamétrie, ComScore, Google Analytics, et ATInternet Solutions (XiTi), la part de marché des navigateurs aurait brutalement changé à partir du 29 juillet 2011. Les différents organismes d'analyse d’audience ont constaté une forte chute de fréquentation des sites avec Internet Explorer au profit de Opera, Camino, Safari, Chrome et Firefox. C'est Opera qui semble avoir le plus profité de ce changement de parts de marché alors qu'aucune nouvelle version n'a été proposée depuis cette date. Cette hausse de 42 points place Opera comme étant le navigateur le plus utilisé, dépassant ainsi Internet Explorer et FireFox.

Source ici.

En plus la source est fiable wink

#30 Le 04/08/2011, à 01:01

Grünt

Et sinon vous avez des liens de tests de QI fiables et sérieux en ligne?

Parce que tous les trucs que je trouve font appel à des connaissances.
Un test de QI n'est pas censé s'appuyer sur la culture de celui qui passe le test yikes

Red flashing lights. I bet they mean something.

#31 Le 04/08/2011, à 01:04

Tomzz

Et sinon vous avez des liens de tests de QI fiables et sérieux en ligne?

Le seul que j'avais trouvé en ligne m'avais donné un résultat de 134.....

Aujourd'hui, je comprend pourquoi, à la fin il y avait un lien publicitaire pour télécharger Opéra wink