Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 03/10/2011, à 19:13

Korak

Re : Firefox 6 disponible dans le PPA ubuntu-mozilla-security

J'ai la mise-à-jour de Firefox deux ou trois jours (allez on va dire quatre pour être sûr) après ceux qui utilisent le ppa.

Et j'ai toujours la nouvelle version en français.

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#52 Le 04/10/2011, à 17:41

ben_capa

Enlever les ppa de Firefox ne règle pas le problème malheureusement.
Perso j'ai ce problème depuis que j'ai mis à jour FF 4 (ou 5, à la vitesse où vont les maj je mis perd) via les ppa. Je suis persuadé que si je n'avais jamais utilisé ces fichus ppa je serais tranquille avec FF.

#53 Le 04/10/2011, à 20:57

Korak

ben_capa a écrit :

Je suis persuadé que si je n'avais jamais utilisé ces fichus ppa je serais tranquille avec FF.

Exact. c'est ce que j'ai voulu dire.

Désolé de m'être mal exprimé.

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !