#51 Le 03/10/2011, à 19:13
- Korak
Re : Firefox 6 disponible dans le PPA ubuntu-mozilla-security
J'ai la mise-à-jour de Firefox deux ou trois jours (allez on va dire quatre pour être sûr) après ceux qui utilisent le ppa.
Et j'ai toujours la nouvelle version en français.
OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur. Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !
#52 Le 04/10/2011, à 17:41
- ben_capa
Enlever les ppa de Firefox ne règle pas le problème malheureusement.
Perso j'ai ce problème depuis que j'ai mis à jour FF 4 (ou 5, à la vitesse où vont les maj je mis perd) via les ppa. Je suis persuadé que si je n'avais jamais utilisé ces fichus ppa je serais tranquille avec FF.
#53 Le 04/10/2011, à 20:57
- Korak
Je suis persuadé que si je n'avais jamais utilisé ces fichus ppa je serais tranquille avec FF.
Exact. c'est ce que j'ai voulu dire.
Désolé de m'être mal exprimé.
OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur. Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !