Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 19/08/2011, à 17:05

Sir Na Kraïou

Re : HS piratage

Ils ne vont pas se retrouver au goulag non plus, hein…

Les gamins aussi, ils jouent pour le lulz. Tu crois que quand ils balancent leurs botnets à droite à gauche, parce qu’ils s’emmerdent, ils ne s’en tamponnent pas, des conséquences ?

C'est justement ça qui me dérange. Le lulz en question.

Bah, non, d’après ce qu’on peut comprendre dans tes post, ce qui te gêne, c’est le fait de dénoncer aux autorités, parce qu’être un collabo, c’est mal. Là, la motivation première, ce n’est pas d’être fondamentalement un collabo, juste de l’être si ça a l’occasion d’être fun, au même titre que lancer un troll Linux sur leur forum, ou se moquer d’eux ici, ou les faire flipper en leur téléphonant, ou leur faire un croche-pied en haut de l’escalier. Si un acte motivé par le lulz t’avait fondamentalement paru bon, tu n’y aurais pas trouvé de problème, je pense. Le lulz transcende le bien et le mal. cool

Remarque, ce n’est pas un reproche, moi aussi, j’aurais vu ça comme bien ou mal, si ça avait cogné dans un sens ou dans l’autre, dans mes convictions. Mais je dois en avoir moins de morale, et plus de lulz que toi dans la purée qui me sert de cerveau.

Bon, bref… C’était juste pour souligner que les remarques du genre, pourquoi tu ne les traques pas tous, ou ce que tu disais : « n'attends pas qu'un-e internaute vienne te parler innocemment de "sa communauté" (qu'il/elle a l'air d'apprécier) pour la détruire et la dénoncer aux gendarmes de ce beau pays » tapent à côté et analysent mal l’épisode, dont les motivations principales étaient, d’après moi, plus le lulz que la volonté de « civiliser Internet ». Le fait qu’au passage, ça emmerde des gus dont on n’aime pas la mentalité et les actes est secondaire.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#102 Le 19/08/2011, à 17:14

helly

/me a écrit :

KAMOULOX ?
L’élitisme a rien à voir là dedans !
Ce genre de site n’apporte aucun enseignement, que des solutions clef en main, donc je ne brise aucune future vocation…
’pis merde, c’était un p’tit délire qui, à mon avis n’est que bénéfique.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#103 Le 19/08/2011, à 21:32

01101011

J'ai pas tout lu mais j'ai vraiment vu des propos de merde ici.

En quoi dénoncer ce site est mal ? Ces gens, en visionnant un peu le forum, propose des systèmes pour voler des comptes steam (trouvé en 5 secondes) que des gens paient avec leur argent durement gagner (ou celui des parents), parfois on peut avoir plusieurs centaines d'euros de jeu sur UN compte, et donc je présume qu'il y en a qui essaieront de faire du pishing plus gros pour certains. Vous êtes peut-être des oufHaxor de l'informatique, mais y'en a qui ont des mères qui consultent leur compte en ligne et on a pas envie qu'elles se fassent voler leur identifiant. Moi j'ai pas envie que ma mère reçoivent déjà plus de spam qu'elle en a. J'ai juste pas envie qu'on fasse de l'argent sur son dos.

Moi je m'en fou que ce soit illégal, le fait qu'il y est du warez dessus je m'en cogne complètement (vu que je suis pour le partage de fichier libre et gratuit). Par contre ce qu'ils font (ou essai de faire) est exécrable et comme j'ai de la chance c'est illégal alors je peux dénoncer ce site.

Liberticide ? J'assume parfaitement. En plus ce sont des kikoo, rien à foutre.

Je fais même pas ça pour le fun, je trouve juste que ce site doit disparaître. Après fondamentalement ça ne l'empêchera pas de revenir sous une autre forme, ou de faire des petits. Mais si ça peut le faire chier, alors là oui, je m'amuse. Parce qu’apparemment, selon eux, une inscription met le site à l’abri de toute dénonciation...

Dernière modification par koshie-Final-Release (Le 19/08/2011, à 21:34)

#104 Le 19/08/2011, à 21:49

Notalie

koshie-Final-Release a écrit :

En quoi dénoncer ce site est mal ? Ces gens, en visionnant un peu le forum, propose des systèmes pour voler des comptes steam (trouvé en 5 secondes) que des gens paient avec leur argent durement gagner (ou celui des parents), parfois on peut avoir plusieurs centaines d'euros de jeu sur UN compte, et donc je présume qu'il y en a qui essaieront de faire du pishing plus gros pour certains. Vous êtes peut-être des oufHaxor de l'informatique, mais y'en a qui ont des mères qui consultent leur compte en ligne et on a pas envie qu'elles se fassent voler leur identifiant. Moi j'ai pas envie que ma mère reçoivent déjà plus de spam qu'elle en a. J'ai juste pas envie qu'on fasse de l'argent sur son dos.

Moi je m'en fou que ce soit illégal, le fait qu'il y est du warez dessus je m'en cogne complètement (vu que je suis pour le partage de fichier libre et gratuit). Par contre ce qu'ils font (ou essai de faire) est exécrable et comme j'ai de la chance c'est illégal alors je peux dénoncer ce site.

Je fais même pas ça pour le fun, je trouve juste que ce site doit disparaître. Après fondamentalement ça ne l'empêchera pas de revenir sous une autre forme, ou de faire des petits. Mais si ça peut le faire chier, alors là oui, je m'amuse. Parce qu’apparemment, selon eux, une inscription met le site à l’abri de toute dénonciation...

D’ailleurs attention au documentaire sur le hacking,d'apres ce que je lis dans les propos de chacun les hackers qu'on voit dans les documentaires sont des lamers ... no comment ...

Dernière modification par Notalie (Le 19/08/2011, à 21:56)

#105 Le 19/08/2011, à 21:51

helly

Pour un type à la rue, je peux tout à fait comprendre le vol à l’étalage, mais je n’ai jamais vu un SDF faire du piratage…

Dernière modification par helly (Le 19/08/2011, à 21:52)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#106 Le 19/08/2011, à 22:00

Notalie

helly a écrit :

Pour un type à la rue, je peux tout à fait comprendre le vol à l’étalage, mais je n’ai jamais vu un SDF faire du piratage…

Chers Helly,je peux t'assurer que j'ai connus une fois au États-Unis un ancien programmeur,qui était obliger de voler et de de vendre des données pour nourrir sa famille.

#107 Le 19/08/2011, à 22:03

Sir Na Kraïou

Donc si je dénonce contre de l’argent, pour nourrir ma famille, c’est bien ? tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 19/08/2011, à 22:03)

C'est pas du bleu.

#108 Le 19/08/2011, à 23:20

01101011

Notalie a écrit :

D’ailleurs attention au documentaire sur le hacking,d'apres ce que je lis dans les propos de chacun les hackers qu'on voit dans les documentaires sont des lamers ... no comment ...

Faux, j'ai vu d'excellents reportages sur Arte à ce propos. Les trucs bidons sont sur sarko TV ou M6. Forcement ce sont pas des journalistes mais des fouilles merdes.

#109 Le 19/08/2011, à 23:24

Sir Na Kraïou

nounoun a écrit :

na kraiou a un don de voyance : il répond au post qui suit le sien ! (musique de la 4ème dimension en fond sonore, svp)

Nan, on appelle juste ça un doublon : le post qui suivait le mien était un doublon d’un qui est (toujours d’ailleurs) au dessus.

Mais bon, ça n’enlève rien au fait que je suis génial, et tu peux laisser la musique, merci. tongue

C'est pas du bleu.

#110 Le 19/08/2011, à 23:26

01101011

nounoun a écrit :

Oui et non, koshie.
Oui car il faut mettre des limites aux malfaisants, si kikoojeunes soient-ils,  mais n'y avait-il pas une façon moins radicale qu'une dénonciation ?
Et non, parce que je pense que ceux-là mêmes qui ont dénoncé ces ''petits joueurs'' ne seraient pas allés dénoncer du gros gibier (qui a piraté des comptes de société de jeux récemment et s'est fait connaître pour ça avant d'aller s'attaquer à des machins gouvernementaux étasuniens).

Ah ouais, et tu veux faire quoi contre 1000 kikoolols sur un site ? Leur expliquer sur le forum que c'est mal ? Tu dénonces le site, il se fait supprimer (éventuellement les propriétaires sont punis, ce que j'espère très fort) et les autres sont dispersé, certains vont avoir la flemme de reprendre et vont réavoir des activités de leur niveau, d'autres vont persister et rester con. Voilà.

Sinon j'attends une meilleur solution que la dénonciation.

#111 Le 19/08/2011, à 23:29

Sir Na Kraïou

Sinon j'attends une meilleur solution que la dénonciation.

Leur envoyer un prophète ǤƦƯƝƬ ?

Dernière modification par na kraïou (Le 19/08/2011, à 23:30)

C'est pas du bleu.

#112 Le 20/08/2011, à 02:36

Notalie

Message recu.

Salutations chers amis de piratologie.org

Nous vous envoyons ce mail pour vous faire parvenir les dernières nouvelles...
Depuis un moment Sonix le webmaster de piratologie.org nous montre sa vrai nature.
Il commence par ne plus donner un centime dans la communauté, il suprimme le crypteur en ligne, puis toute les choses les plus utiles.
Il se serre de la communauté pour ces affaires personnelless, Hacker Modi un grand hacker a même été manipulé par Sonix en lui faisant croire que le don de 900€ que celui-ci lui à fait servirait pour piratologie.
Lucien-b l'analyseur de piratologie, s'est fait suspendre, alors qu'il était seulement en vacances, seulement il méritait quand même un grade V.I.P ce que leftover lui à mit, 1h plus tard, sonix pas content le bannissait
de faire du chiffre, banni lucien-b puis leftover l'administrateur qui animait le site depuis 2010.
L'argent serre à lui offrir un pc gamer, il va même à prendre l'identitée réel de hackattak pour se faire virer de l'argent chez lui.
On peut résumé piratologie , comme une source de revenu, le travail revient donc à hackattak et à leftover, c'est pourquoi nous avons crée secrètement un nouveau forum.
Pour sécuriser le site, et pour coder les fonctions de hacktivisme.net nous pouvons compter sur PingPing , coder de son état.
Cordialement , le Staff hacktivisme.net.

#113 Le 20/08/2011, à 03:00

Elzen

Excusez-moi si j'me trompe, mais s'ils ont « secrètement » créé un nouveau forum, ils avaient peut-être pas envie qu'on publie, surtout sur un des forums francophones les plus référencés, qu'ils sont « le Staff hacktivisme.net », si ?

#114 Le 20/08/2011, à 06:01

Wrestler

Notalie tu chercherais à déstabiliser cette communauté que tu t'y prendrais pas autrement.
Ceci dit c'est marrant (Epic lol ) tongue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schadenfreude

#115 Le 20/08/2011, à 10:21

01101011

Compare ce qui est comparable. Entre faire bouger quelqu'un à plusieurs centaines / milliers de km et fermer un site...

#116 Le 20/08/2011, à 10:44

FRUiT

Les collabos avaient aussi tout plein de bonnes raisons, et tout comme vous se donnaient bonne conscience. La délation est l'apanage du nazisme/intégrisme, point.

Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

#117 Le 20/08/2011, à 10:48

Sopo les Râ

Donc si tu t'aperçois que ton voisin a enlevé un gosse et le séquestre dans sa cave, tu ne le dénonceras pas ?

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#118 Le 20/08/2011, à 10:59

Sir Na Kraïou

FRUiT a écrit :

Les collabos avaient aussi tout plein de bonnes raisons, et tout comme vous se donnaient bonne conscience. La délation est l'apanage du nazisme/intégrisme, point.

Les collabos portaient aussi des calbuts, et tout comme vous se donnaient bonne conscience. Le calbut est l’apanage du nazisme/intégrisme, point-barre.

(tu devrais tester, le « point-barre », c’est un argument vachement plus fort que le « point »)

nounoun a écrit :

Car à ce compte-là, je pourrais me dire ''tiens, je vais aller dénoncer les Roms qui squattent en bas de chez moi, d'façon, ils sont Européens, ils pourront revenir...'' On peut aller loin avec la prétendue légèreté.

Oui. À ce compte-là, on pourrait aussi te demander si avoir tué un moustique fait de toi un potentiel tueur d’enfant.

Sopo les Râ a écrit :

Donc si tu t'aperçois que ton voisin a enlevé un gosse et le séquestre dans sa cave, tu ne le dénonceras pas ?

Il ne le dénoncera pas, et se donnera bonne conscience en se disant qu’il n’est pas un nazi. Point. tongue

C'est pas du bleu.

#119 Le 20/08/2011, à 11:06

pierrecastor

FRUiT a écrit :

Faux, la délation et son acceptation dépend des cultures. En Allemagne, par exemple, la délation est acceptée, tu peut te faire dénoncer par un citoyen qui t'a vue griller un feu rouge et qui a pris ta plaque, par exemple.

Edit : Et puis cette façon d'affirmer sans possibilité de contradiction, genre j'ai raison et pi c'est tout, c'est excessivement agaçant.

Dernière modification par pierrecastor (Le 20/08/2011, à 11:09)

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#120 Le 20/08/2011, à 11:06

FRUiT

J'ajouterai même que si un seul d'entre vous avait eu les couilles et les connaissances (ddos, botnet ou tout ce que vous voulez) de tuer et fermer le site de ses propres mains, je vous aurais respecté. Là, un gars se la pète avec son whois, et un autre va dénoncer des puceaux de 14 ans "à la préfecture de police", vous êtes justes pitoyables. Assumez.

Dernière modification par FRUiT (Le 20/08/2011, à 11:08)

Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

#121 Le 20/08/2011, à 11:11

pierrecastor

C'est sur qu'il faut des couilles et des connaissances pour faire un ddos ou acheter un botnet...

Franchement, je me demande qui est pitoyable dans cette histoire.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#122 Le 20/08/2011, à 11:11

Sir Na Kraïou

FRUiT a écrit :

J'ajouterai même que si un seul d'entre vous avait eu les couilles et les connaissances (ddos, botnet ou tout ce que vous voulez) de tuer et fermer le site de ses propres mains, je vous aurais respecté. Là, un gars se la pète avec son whois, et un autre va dénoncer des puceaux de 14 ans "à la préfecture de police", vous êtes justes pitoyables.

S’ils n’aiment pas les gus qui utilisent des ddos ou des botnets pour faire leur justice privée, ils ne vont pas faire la même chose, ce serait complètement crétin…

FRUiT a écrit :

Assumez.

Par ailleurs, je trouve qu’ils assument pas mal, puisqu’ils ne se cachent pas… roll Qu’est-ce que tu veux ? Que tous les gens qui ne pensent pas exactement comme toi se flagelle en public pour s’en excuser ? tongue

pierrecastor a écrit :

Franchement, je me demande qui est pitoyable dans cette histoire.

C’est toi qui essayes de te donner bonne conscience, parce que tu caftes que ces féroces soldats, y font rien qu'a mugir dans vos campagnes

Dernière modification par na kraïou (Le 20/08/2011, à 11:14)

C'est pas du bleu.

#123 Le 20/08/2011, à 11:13

Sopo les Râ

FRUiT a écrit :

J'ajouterai même que si un seul d'entre vous avait eu les couilles et les connaissances (ddos, botnet ou tout ce que vous voulez) de tuer et fermer le site de ses propres mains, je vous aurais respecté.

C'est illégal.

Donc, pour résumer à nouveau :

• Commettre un acte illégal, c'est respectable.

• Dénoncer un acte illégal, c'est pitoyable.

* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#124 Le 20/08/2011, à 11:17

FRUiT

pierrecastor a écrit :

Faux, la délation et son acceptation dépend des cultures.

Tu veux qu'on parle de son histoire en france ? Tu as oublié les juifs déportés ? Pas moi.

Allez, continuez de vous donner bonne conscience, vous êtes plusieurs.

Dernière modification par FRUiT (Le 20/08/2011, à 11:18)

clean

#125 Le 20/08/2011, à 11:20

Sopo les Râ

FRUiT a écrit :
pierrecastor a écrit :

Faux, la délation et son acceptation dépend des cultures.

Tu veux qu'on parle de son histoire en france ? Tu as oublié les juifs déportés ? Pas moi.

na kraïou a écrit :

Les collabos portaient aussi des calbuts, et tout comme vous se donnaient bonne conscience. Le calbut est l’apanage du nazisme/intégrisme, point-barre.

Tu as oublié les caleçons des nazis ? Pas nous.

* * *