Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 08/10/2011, à 19:11

hopimet

Re : Topic des viandards

Ras' a écrit :

Pourquoi pas du sel baleine non plus ? neutral

?
neutral

#302 Le 08/10/2011, à 19:15

Ras'

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#303 Le 08/10/2011, à 19:22

hopimet

Ben et alors ?
Sur la tartine d'os à moelle, je préfère le gros sel gris de Guérande, justement pour avoir des gros grains qui ne soient pas tout à fait fondus dans la moelle chaude afin d'avoir une texture croquante associée au moelleux.
La fleur de sel, je la mets volontiers sur la tranche de foie gras.
La Baleine, il n'y en a pas chez moi.
Si ça ne te convient pas, tant pis. Je n'avais pas l'intention de t'inviter à bouffer de toute façon. neutral

#304 Le 10/10/2011, à 15:34

slan

d'ailleurs il y avais une video anglaise qui parodiait les végéta*iens en un personnage carnivore qui mange de la viande pour leur bien

http://framasoft.org

#305 Le 11/10/2011, à 09:54

The Uploader

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#306 Le 11/10/2011, à 22:23

wiscot

Yhééé , une distro pour les viandards : F17  cool

#307 Le 13/10/2011, à 18:01

slan

voila la video That Mitchell and Webb Look - Carnivore

Dernière modification par slan (Le 13/10/2011, à 18:39)

http://framasoft.org

#308 Le 13/10/2011, à 18:28

helly

Encore un qui a pas compris que les vidéos entre balise doivent être en .ogg >_<.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#309 Le 13/10/2011, à 21:32

wiscot

helly a écrit :

balise doivent être en .ogg >_<.

Hooo!!! Gégé !!!! WTF !

#310 Le 13/10/2011, à 21:36

helly

Wiscot : t’as pas plutôt un arbre à arroser pour marquer ton territoire ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#311 Le 13/10/2011, à 21:55

wiscot

helly a écrit :

Wiscot : t’as pas plutôt un arbre à arroser pour marquer ton territoire ?

C'est fait ...

tongue

#312 Le 20/02/2012, à 14:50

Compte supprimé

Bonjour,
Pensez-vous faire la différence de goût ? Je ne suis pas trop viandard.
Le premier hamburger fait à partir de cellules souches sera prêt à l'automne 2012.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 20/02/2012, à 14:50)

#313 Le 20/02/2012, à 15:03

analogfaz

Helly,
si on arrose un lampadaire, ça marche aussi ?

#314 Le 24/02/2012, à 08:43

souen

L_d_v_c@ a écrit :

Bonjour,
Pensez-vous faire la différence de goût ? Je ne suis pas trop viandard.
Le premier hamburger fait à partir de cellules souches sera prêt à l'automne 2012.

J'ai vu l'info. Peut-être bien que dans un avenir proche ce sera généralisé.
ça pourrait résoudre bien des problèmes si cette viande est bonne pour la santé.

...

#315 Le 24/02/2012, à 08:58

Compte supprimé

souen a écrit :

ça pourrait résoudre bien des problèmes si cette viande est bonne pour la santé.

Bonjour souen,
ça fait beaucoup de questions, et j'en ai d'autres : les "viandards" accepteront-ils de manger cette viande ? voudront-ils un goût à l'identique avec une race particulière ? quel sera le coût massique ? y aura-t-il de l'exportation vers les pays pauvres ?

édit : j'ai corrigé le mot par pays pauvres...

Dernière modification par Compte supprimé (Le 24/02/2012, à 09:25)

#316 Le 24/02/2012, à 09:15

mazarini

L_d_v_c@ a écrit :
souen a écrit :

Bonjour souen,
ça fait beaucoup de questions, et j'en ai d'autres : les "viandards" accepteront-ils de manger cette viande ? voudront-ils un goût à l'identique avec une race particulière ? quel sera le coût massique ? y aura-t-il de l'exportation vers les pays malfamés ?

Le gout doit dépendre de la souche. Je suppose que l'influence des conditions d'élevage ne se retrouvera pas dans le gout de cette viande qui sera certainement différent.
Le coût sera surement important pour la diffusion de cette viande.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#317 Le 24/02/2012, à 09:16

Ras&#039;

L_d_v_c@ a écrit :

les pays malfamés

lol

Sinon j'pense que ça ne dérangera pas dans certains cas. Si la viande est à peu près aussi bonne on peut remplacer les steacks de macdo par ça, de toute façon le goût de la viande est caché par les sauces et condiments.
Par contre manger un steack comme ça tout seul je n'suis pas sûr...

Dernière modification par Ras&#039; (Le 24/02/2012, à 09:17)

'k bye là

#318 Le 24/02/2012, à 09:27

Compte supprimé

oups,
j'ai édité mon message et corrigé par pays pauvres, là où les gens ont faim...
(mal foutu ce français : je pensais que malfamé voulait dire ne mange pas à leur faim... sad )
arf : déjà indexé par google sad

Dernière modification par Compte supprimé (Le 24/02/2012, à 09:28)

#319 Le 24/02/2012, à 13:13

souen

L_d_v_c@ a écrit :

Bonjour souen,
ça fait beaucoup de questions, et j'en ai d'autres : les "viandards" accepteront-ils de manger cette viande ? voudront-ils un goût à l'identique avec une race particulière ? quel sera le coût massique ? y aura-t-il de l'exportation vers les pays pauvres ?

édit : j'ai corrigé le mot par pays pauvres...

Oui en effet ça fait beaucoup de questions. Quoiqu'il en soit, comme le dit plus haut Ras&#039;, pour manger un steak haché style hamburger, j'imagine qu'il n'y aura pas trop de différences. Les mentalités doivent évoluer. Si nous continuons à manger autant de viande, on va forcément dans le mur. Imaginons que l'on remplace tous les steaks hachés par cette nouvelles sortes de viande, je serai curieux de connaître l'impacte sur l'écologie...
Perso je mange de temps en temps de la viande mais je serai prêt à changer mes habitudes par ce style de produit.
(ça me rappelle quand même vachement le film avec Louis de Funes et Coluche: "L'Aile ou la Cuisse")!

...

#320 Le 24/02/2012, à 14:19

Ras&#039;

J'ai pas dit tous les steacks hachés, hein, j'ai parlé de fast food.

Pour un steack haché bien préparé j'préfèrerais un vrai steack ; pour un tartare n'en parlons pas... wink

'k bye là

#321 Le 24/02/2012, à 15:05

Titus007

souen a écrit :

Oui en effet ça fait beaucoup de questions. Quoiqu'il en soit, comme le dit plus haut Ras&#039;, pour manger un steak haché style hamburger, j'imagine qu'il n'y aura pas trop de différences. Les mentalités doivent évoluer. Si nous continuons à manger autant de viande, on va forcément dans le mur. Imaginons que l'on remplace tous les steaks hachés par cette nouvelles sortes de viande, je serai curieux de connaître l'impacte sur l'écologie...

Y avait pas un article du Monde aussi qui disait justement qu'il faudrait manger des insectes pour trouver les protéines nécessaires à l'humain ? On pourra bientôt manger du steack haché de cellule souche de libellule. neutral

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#322 Le 24/02/2012, à 16:50

souen

Titus007 a écrit :

Y avait pas un article du Monde aussi qui disait justement qu'il faudrait manger des insectes pour trouver les protéines nécessaires à l'humain ? On pourra bientôt manger du steack haché de cellule souche de libellule

Alors là, je suis tout à fait pour manger des insectes! On est bien habitué à manger des escargots.
Je ne vois pas en quoi manger des sauterelles ça serait choquant. Une fois j'ai eu l'occasion de manger
des chenilles...mais à l'époque je n'avais pas osé. Maintenant je crois que je le ferai.

...

#323 Le 24/02/2012, à 16:54

nathéo

L'escargot est un gastéropode, pas un insecte…

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#324 Le 24/02/2012, à 16:58

Sir Na Kraïou

Ouais, mais dans la classification :mignon/passable/dégueulasse-gluant-beurk, l’escargot et les insectes sont dans la même famille.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#325 Le 24/02/2012, à 17:00

nathéo

Les papillons sont dégueux ? (Et dans certains pays d'Afrique, les chenilles sont très appréciées, en Chine on mange même de scorpions, cafards enfin tout quoi et les gens ne s'en portent pas plus mal… tongue)

Dernière modification par nathéo (Le 24/02/2012, à 17:02)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]