#51 Le 18/08/2011, à 20:34
- hopimet
Re : Topic des viandards
Dis donc La Grande Tâche (réf à ton pseudo), ici ce n'est pas un topic où on discute de ça. Y a le sujet des végé si la sensiblerie t'étouffe.
Ici, c'est le topic des viandards. Les végé n'y sont pas les bienvenus. On y fait l'apologie des steaks, de la volaille, du gigot, du pâté (d'ailleurs le bayonnais à l'air intéressant), des saucisses, du gras double, des tripes, du tablier de sapeur, et j'en passe et des meilleurs.
En plus ça serait bien que vous trouviez la solution de cette énigme :
xabilon a écrit :koshie-Final-Release a écrit :Je vois pas pourquoi on s'en priverait ! On est trop nombreux à manger de la viande et par conséquent la production prend trop de place et produit trop de polution...? La solution est simple.
Mangeons nos enfants !
Saturne ?
#52 Le 18/08/2011, à 20:37
- Dr Le Rouge
Zeus le cailloux !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#53 Le 18/08/2011, à 20:40
- Rafbor
La reine des saucisses à griller au barbecue: la saucisse au roquefort.
Depuis qu'un traiteur de ma région en produit, elle fait l'unanimité, tout le monde en veut.
A chaque barbecue, j'en grille une vingtaine pour en avoir à déguster les jours qui suivent.. miam miam
Xubuntu 24.04 - Mes projets sur Github
#54 Le 18/08/2011, à 20:46
- hopimet
Zeus le cailloux !
Non, ce n'est pas la solution.
#55 Le 18/08/2011, à 20:47
- Etoma
Ici, c'est le topic des viandards. Les végé n'y sont pas les bienvenus.
Mouarf!
Heureusement que les émeutes en Angleterre nous ont donné une nouvelle vue sur la délation.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#56 Le 18/08/2011, à 20:51
- Dr Le Rouge
Jupiter le cailloux !
Et maintenant ? Ou Chronos peut-être ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#57 Le 18/08/2011, à 20:59
- hopimet
Le Rouge a écrit :Jupiter le cailloux !
Non plus.
Il faut reprendre la totalité de ce que j'ai quoté, en particulier ce que dit xabilon et ce que j'ai répondu (qui est un indice)
#58 Le 18/08/2011, à 21:06
- Etoma
Le Rouge a écrit :Le Rouge a écrit :Jupiter le cailloux !
Non plus.
Il faut reprendre la totalité de ce que j'ai quoté, en particulier ce que dit xabilon et ce que j'ai répondu (qui est un indice)
Goya
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#59 Le 18/08/2011, à 21:11
- hopimet
hopimet a écrit :Le Rouge a écrit :Et maintenant ? Ou Chronos peut-être ?
Non plus.
Il faut reprendre la totalité de ce que j'ai quoté, en particulier ce que dit xabilon et ce que j'ai répondu (qui est un indice)Goya
Excellent !
Le célébrissime Saturne dévorant un de ses enfants. Tableau très troublant. À voir absolument pour ceux qui passeraient par le Prado à Madrid, avec d'autres toiles de la période noire.
Dernière modification par hopimet (Le 18/08/2011, à 21:11)
#60 Le 18/08/2011, à 21:55
- Sir Na Kraïou
Ça vaut pas le lard en tube.
(enfin, je dis ça mais j'ai toujours pas goûté ^^)
!
C’est génial !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#61 Le 18/08/2011, à 23:49
- Le grand Rorh Sha
Le grand Rorh Sha a écrit :Dis donc La Grande Tâche (réf à ton pseudo), ici ce n'est pas un topic où on discute de ça. Y a le sujet des végé si la sensiblerie t'étouffe.
Qui est tu pour te moquer du grand Rorh Sha ? Repend toi, mortel, avant que ma colère ne t'emporte vers le néant que tu n'aurais jamais du quitter !
Ici, c'est le topic des viandards. Les végé n'y sont pas les bienvenus. On y fait l'apologie des steaks, de la volaille, du gigot, du pâté (d'ailleurs le bayonnais à l'air intéressant), des saucisses, du gras double, des tripes, du tablier de sapeur, et j'en passe et des meilleurs.
Parce que le chat, le chien, c'est pas de la viande ?
J'ai connu des gens horrifié à la vue de viande de lapin. J'ai croisé des canadiens écœurés par des moules marinières. Si tu n'aimes pas bouffer du greffier, n'en dégoutes pas les autres !
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#62 Le 19/08/2011, à 00:50
- Slystone
Etoma a écrit :hopimet a écrit :Non plus.
Il faut reprendre la totalité de ce que j'ai quoté, en particulier ce que dit xabilon et ce que j'ai répondu (qui est un indice)Goya
Excellent !
Le célébrissime Saturne dévorant un de ses enfants. Tableau très troublant. À voir absolument pour ceux qui passeraient par le Prado à Madrid, avec d'autres toiles de la période noire.
Je connais le tableau, mais à vrai dire j'allais répondre URanus. ><'
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#63 Le 19/08/2011, à 13:20
- Ras'
Sans vouloir troller, pourquoi on n'mangerait pas du chat ou du chien ?
J'veux dire, à part que « c'est méchant parce qu'ils sont trou gentil et trou mignon et qu'on préfère leur faire des poutous poutous plutôt que d'les manger » ; y'a une explication rationnelle ?
C'est pas bon le chien ? Qui à décidé que personne n'allait en manger parce que lui n'avait pas aimé, c'est dégueulasse !
Ou alors c'est juste parce que c'est aussi un animal de compagnie ? Auquel cas il faudrait aussi arrêter de manger du lapin, qui est aussi un animal de compagnie, j'en connais plusieurss qui ont arrêté quand ils ont eu un lapin, d'ailleurs.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#64 Le 19/08/2011, à 13:24
- The Uploader
j'en connais plusieurss qui ont arrêté quand ils ont eu un lapin, d'ailleurs.
La réponse est dans la question.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#65 Le 19/08/2011, à 13:41
- mazarini
D'après ce que j'ai entendu, il n'est pas possible de faire la différence entre un lapin et un chat en civet si l'on enlève la tête et la queue.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#66 Le 19/08/2011, à 13:43
- helly
J'veux dire, à part que « c'est méchant parce qu'ils sont trou gentil et trou mignon et qu'on préfère leur faire des poutous poutous plutôt que d'les manger » ; y'a une explication rationnelle ?
C'est pas bon le chien ? Qui à décidé que personne n'allait en manger parce que lui n'avait pas aimé, c'est dégueulasse !Ou alors c'est juste parce que c'est aussi un animal de compagnie ? Auquel cas il faudrait aussi arrêter de manger du lapin, qui est aussi un animal de compagnie, j'en connais plusieurss qui ont arrêté quand ils ont eu un lapin, d'ailleurs.
C’est uniquement une raison historique, on a toujours été habitués à les voir comme des nanimaux de compagnie, mais après, je n’irai pas contredire un gus qui me dit que le chat, saybon !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#67 Le 19/08/2011, à 14:02
- Ras'
j'en connais plusieurss qui ont arrêté quand ils ont eu un lapin, d'ailleurs.
La réponse est dans la question.
Ouai, enfin j'connais 2 personnes qui ont arrêté de manger du lapin.
Et des dizaines d'autres qui continuent, même si elle ont des lapins.
Et puis moi qui n'ai pas d'animaux, pourquoi j'pourrais pas manger du chat ?
Et ceux qui ont des poissons, ils arrêtent de manger des sushis ?
EDIT :
Ah Ah !
il manque la source mais d'autres confirment le coup des Suisses (source d'info de qualité, je sais)
Dernière modification par Ras' (Le 19/08/2011, à 14:14)
'k bye là
#68 Le 19/08/2011, à 14:14
- Julientroploin
Il n'y a pas beaucoup de carnivores dans notre alimentation...
Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe
#69 Le 19/08/2011, à 14:20
- helly
Si, moi j’mange de la vache assez souvent !
Et vu que les farines animales vont être/sont redistribuées, j’mange du carnivore.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#70 Le 19/08/2011, à 14:33
- Sopo les Râ
Ça se mange les vaches ??
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#71 Le 19/08/2011, à 14:38
- helly
Ouais, avec une paille .
Archlinux-wmii-dwb.
#72 Le 19/08/2011, à 14:52
- Sopo les Râ
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#73 Le 19/08/2011, à 15:23
- mazarini
Si on ne mange pas de carnivore, c'est parce que leur élevage n'est pas rentable puisqu'il faudrait de la viande pour en obtenir.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#74 Le 19/08/2011, à 15:24
- Ras'
Ouais, avec une paille
.
Tu dois faire bouillir tes steacks un peu trop longtemps, normalement les morceaux n'passent pas dans une paille
'k bye là
#75 Le 19/08/2011, à 15:30
- xabilon
Je ne trouve pas que ce soit du troll, c'est même intéressant vis-à-vis de certains arguments à l'égard de la "sensiblerie" des végétariens.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.