Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 14/04/2007, à 02:09

tshirtman

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

bloub a écrit :

tt dabord merci a tshirtman mm si jcompren rien de rien lol heu un script je c mm pa se ke c et heu ba jvé me demerder sur un autre pc ss xp parce ke ya pa besoin de fair tte une affaire pr recup du son sur radioblog lol et heu merci kom mm mai jcomprend rien kan vs parler lol

euh c'est vrais qu'on a pas l'aire de parler la même langue lol un script c'est souvent un petit programme, tu peut considerer que c'est un simple programme.

En espérant te revoir quand tu en auras marre de vista wink nous ici on est peinard smile et pour 0€ wink

Hors ligne

#177 Le 14/04/2007, à 12:51

Zoolonly

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Lol en faite je crois que bloop il sais pas que l'on est sur un forum Ubuntu !

Pour le Multi-threading de guillaume86 je pense un peu comme foch ... Le script est assez simple comme ca, ce qui permet a pas mal de gens de faire les mises a jours et correctifs ... Et radio.blog.club peut fermer a n'importe quel moment.

@foch : Pour le deb, il suffit de faire un repertoire radioblog, et de y recreer l'arborescence systeme , avec tes fichiers ...
ex: radioblog/usr/bin/script.py 
Je te met en lien un zip avec tout ca .. + un fichier MakeItDeb avec un lien vers le tuto que j'ai suivis !
[EDIT]
HS : http://landale.dyndns.org/~zoolonly/./t … logdeb.zip
USE : http://zoolonly.free.fr/radioblogdeb.zip

Dans le nouveau deb, j'ai mit une icone ... pour le launcher. Pour les droits de l'icone j'ai supposer que c'etait du libre !
Et si ca l'ai pas , ca devrait !!!!!

Dernière modification par Zoolonly (Le 15/04/2007, à 09:27)

Hors ligne

#178 Le 14/04/2007, à 14:05

Guillaume86

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Ha oui, j'avais pas fait attention pour l'interface dsl, sinon je pense pas que ça rendra plus difficile la correction du script, il n'y a qu'a changer la fonction qui crée l'url quelque soit les ajouts qu'on fasse. Si j'ai le temps (cad pas avant les vacs d'été) je m'y mettrai peut-etre...

Hors ligne

#179 Le 14/04/2007, à 14:14

Zoolonly

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Yep!
Oui , en y refflechissant un peu plus, c'est vrai que ca change pas trop.
Je m'imaginais deja le trucs avec plusieurs Onglets ! 1 onglet = 1 recherche + x telechargement ...
Mais y a moyen de pas rendre le truc aussi compliqué !
Dsl pour mon commentaire inpertinent :-)

Hors ligne

#180 Le 14/04/2007, à 17:14

foch

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

@Zoolonly: j'arrive pas à télécharger ton .zip, tu voudrais pas allumer ton serveur ? smile


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#181 Le 14/04/2007, à 18:32

Guillaume86

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Zoolonly a écrit :

Yep!
Oui , en y refflechissant un peu plus, c'est vrai que ca change pas trop.
Je m'imaginais deja le trucs avec plusieurs Onglets ! 1 onglet = 1 recherche + x telechargement ...
Mais y a moyen de pas rendre le truc aussi compliqué !
Dsl pour mon commentaire inpertinent :-)

aucun soucis je pensais pas ke t'avais compris mon explictaion comme ça wink

Sinon je viens de tomber sur un site auquel on pourrai s'intéresser pour encore completer le programme, http://www.blogmusik.net/fr/ ça a l'air d'être un site similaire a mybloop, reste a découvrir un moyen d'extraire les urls comme on le fait si bien wink. Avis aux amateurs (ou experts tongue) j'avais réussi a trouver pour mybloop mais c'est pas dit que j'y arriverai tout seul pour celui-là...

Dernière modification par Guillaume86 (Le 14/04/2007, à 18:45)

Hors ligne

#182 Le 14/04/2007, à 19:07

Guillaume86

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Bon c'est tout en flash ca veut dire galère pour la recherche, tout ce que je réussi a faire, c'est chopper les mp3 a partir du cache de firefox mais je pense pas que ca va etre possible de faire qqch pour le programme, sinon j'ai trouvé 2 autres sites, http://www.finetune.com/ et http://www.imeem.com/ mais j'ai pas encore regardé si on sait en faire quelque chose...

Hors ligne

#183 Le 15/04/2007, à 09:26

Zoolonly

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

@foch: Un probleme avec ma livebox ??? ARFFFFF sont vraiment nul les FAI !!!

Bref en attendant :
http://zoolonly.free.fr/radioblogdeb.zip

Hors ligne

#184 Le 15/04/2007, à 23:04

foch

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Et voilà grace à l'aide de Zoolonly, le deb officiel smile

http://www.dobitchu.info/rbcd/rbcd_2.0.4.deb

merci de me donner vos feedbacks sur lui !


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#185 Le 16/04/2007, à 12:57

Zoolonly

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

C'est parfait ! Tout Propre tout beau ! cool

Hors ligne

#186 Le 24/04/2007, à 22:59

Guillaume86

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

J'ai juste ajouté une petite barre de progression du téléchargement en cours, qd j'aurais plus de temps j'essayerai de faire un truc plus complet... Ca devrait deja servir a pas mal de monde (j'ai pas trop testé si ça bugguait ou koi donc j'attend des retours). Voila ciao

LIEN ICI

Hors ligne

#187 Le 25/04/2007, à 19:56

foch

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Hum c'est assez génial, mais malheureusement ca crache assez souvent !

Downloading to ~/rbcd_result...
./rbc_progressbar.pyw:330: PangoWarning: shape engine failure, expect ugly output. the offending font is 'DejaVu Sans Not-Rotated 9.9990234375'
  gtk.main()
Erreur de segmentation (core dumped)

Je trouve rien sur google pour cette erreur...

./rbc_progressbar.pyw:330: Warning: g_object_ref: assertion `object->ref_count > 0' failed
  gtk.main()
./rbc_progressbar.pyw:330: PangoWarning: pango_coverage_get: assertion `index >= 0' failed
  gtk.main()
./rbc_progressbar.pyw:330: PangoWarning: shape engine failure, expect ugly output. the offending font is 'DejaVu Sans Not-Rotated 9.9990234375'
  gtk.main()
Erreur de segmentation (core dumped)

Pareil...


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#188 Le 25/04/2007, à 20:54

Guillaume86

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

foch a écrit :

Hum c'est assez génial, mais malheureusement ca crache assez souvent !

Downloading to ~/rbcd_result...
./rbc_progressbar.pyw:330: PangoWarning: shape engine failure, expect ugly output. the offending font is 'DejaVu Sans Not-Rotated 9.9990234375'
  gtk.main()
Erreur de segmentation (core dumped)

Je trouve rien sur google pour cette erreur...

./rbc_progressbar.pyw:330: Warning: g_object_ref: assertion `object->ref_count > 0' failed
  gtk.main()
./rbc_progressbar.pyw:330: PangoWarning: pango_coverage_get: assertion `index >= 0' failed
  gtk.main()
./rbc_progressbar.pyw:330: PangoWarning: shape engine failure, expect ugly output. the offending font is 'DejaVu Sans Not-Rotated 9.9990234375'
  gtk.main()
Erreur de segmentation (core dumped)

Pareil...

Apperemment c'est un probleme avec la police déjaVu mais je suis trés loin d'etre un codeur expérimenté je sais pas du tout d'ou ca vient et comment arranger ça... (pour tout dire j'avais jamais fait ni de pyhton ni de GTK)

Dernière modification par Guillaume86 (Le 25/04/2007, à 22:38)

Hors ligne

#189 Le 25/04/2007, à 21:08

Zoolonly

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Ca feras pas avancer grand monde mais ca marche pour moi !
J'aime bien, mais j'aurais preferer avoir la progression total des telechargements ...
Mais MERCI !!! ;-)

Hors ligne

#190 Le 06/05/2007, à 00:59

Julius

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Ce serait vraiment cool de pouvoir trouver ce ptit programme sur un dépot... voir dans les dépots officiels ?

Est-ce réalisable à court terme ? tongue

Hors ligne

#191 Le 06/05/2007, à 12:39

Zoolonly

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Ha mon avis a court Therme, NON !
Bon je connais pas trop la demarche ... mais la ou ca risque de blocker, c'est que je doute du coté legal du script . Il faudrais donc se pencher vers les dépots Medibuntu .

Ensuite vient le faite que les paquets des depots officiels sont aussi meintenus par les developpeurs de ubuntu JE CROIS . Ca peux peut etre poser probleme ...

Apres c'est juste mon avis ...

Hors ligne

#192 Le 17/05/2007, à 11:18

ouest-terne

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

ba enfaite je ne suis pas trés doué en informatique mais j'aimerai télécharger la musique de radioblogcub ^^ mais je ne sais pas ou mettre le script enfin est ce que quelqun pourrait m'expliquer se qu'il faut faire et en détail ?? merci smile

#193 Le 17/05/2007, à 11:33

tshirtman

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

tu télécharge le script, tu lui donne les droits d'executions 'clic droit -> propriétés -> permissions -> execution) puis tu double clic dessus, et si gnome te demande si il faut l'afficher ou l'executer, tu choisit executer...

edit: euh tu est bien sous linux aussi? si tu est sous windows pas sur que ça marche, il faudrait au moins installer pyhton (http://python.org) et je ne suis pas tout a fait sur que ça marche...

Dernière modification par tshirtman (Le 17/05/2007, à 11:36)

Hors ligne

#194 Le 17/05/2007, à 12:01

Guillaume86

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

tshirtman a écrit :

tu télécharge le script, tu lui donne les droits d'executions 'clic droit -> propriétés -> permissions -> execution) puis tu double clic dessus, et si gnome te demande si il faut l'afficher ou l'executer, tu choisit executer...

edit: euh tu est bien sous linux aussi? si tu est sous windows pas sur que ça marche, il faudrait au moins installer pyhton (http://python.org) et je ne suis pas tout a fait sur que ça marche...

faut aussi installer pygtk ( en fait il a 4 installateurs a lancer avant que ca marche, rechercher python + pyGtk sur google)

Hors ligne

#195 Le 30/05/2007, à 11:21

gaston2150

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

salut, j'avais l'intention de faire se programme en java pour me familiariser justement à ce langage.

Je fais du windev en ce moment, je sais c'est moche !!!

Alors, j'aimerai savoir si c'est possible de reprendre ton script, le remanier à ma sauce (histoire que je bosse un peu quand meme) et m'essayer sur java ?

++


L'expérience est le fruit de nos erreurs.
XP3000,Geforce6600GT,2HDD sata,A7N8X-E Deluxe
Serveur : P3 500Mhz, 384MoRam, Raid1 2x320Go

Hors ligne

#196 Le 30/05/2007, à 11:31

tshirtman

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

# This program is free software; you can redistribute it and/or modify
# it under the terms of the GNU General Public License version 2 as
# published by the Free Software Foundation

Mais je pense que ça lui feras plaisir que tu demande la permission wink

Hors ligne

#197 Le 30/05/2007, à 12:28

gaston2150

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

ouai mais je suis un gars bien élevé, je demande quand meme wink


L'expérience est le fruit de nos erreurs.
XP3000,Geforce6600GT,2HDD sata,A7N8X-E Deluxe
Serveur : P3 500Mhz, 384MoRam, Raid1 2x320Go

Hors ligne

#198 Le 30/05/2007, à 19:45

foch

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

heu ben oui bien sur ! tu redistribueras après ou pas ?
quant à windev, je sais pas ce que c'est, et je veux pas savoir ! wink


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#199 Le 31/05/2007, à 10:13

Julius

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? Tu as le raccourci dans le menu des programmes ?

Sinon tu peux toujours copier le script dans fichier .sh et l'autoriser en exécution. Après y'a plus qu'à le lancer.

++

Hors ligne

#200 Le 31/05/2007, à 11:18

Julius

Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub

Heu il faut attendre un petit temps pour le télécharger c'est normal... 30 secondes tout au plus. Est ce qu'il n'y a pas un fichier qui apparait dans le dossier de téléchargement ? rbcd_result je pense

Hors ligne