Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 05/09/2011, à 19:40

helly

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

doudou ♫
                 ∕
39.png


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#227 Le 05/09/2011, à 20:00

PPdM

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Exemple d'être mature affectivement et sexuellement! images?q=tbn:ANd9GcQ8Pp_FC2QG0demel7cTrQVkvxVb255w61hsYpPutsm6Z_V65SF

Dernière modification par pierguiard (Le 05/09/2011, à 20:01)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#228 Le 05/09/2011, à 20:14

lawl

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

C'est clair que le viol est considéré comme une maturité sexuelle....

Hors ligne

#229 Le 05/09/2011, à 20:15

hopimet

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Ras' a écrit :

Alors faudrait que je me sépare de Nesta pour passé du bébé à l'âge adulte ?
C'est quoi l'âge adulte ? C'est savoir se passer d'un nounours pour dormir ?

Non. On n'a pas dit ça non plus.

#230 Le 05/09/2011, à 20:20

Ras'

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

C'est quoi alors, l'âge adulte ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#231 Le 05/09/2011, à 20:23

helly

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Biologiquement : quand tu peux te reproduire.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#232 Le 05/09/2011, à 20:31

hopimet

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Ras' a écrit :

C'est quoi alors, l'âge adulte ?

L'âge adulte ce n'est pas nécessairement la maturité psychologique. Tu as des enfants qui sont parfois plus matures que certains adultes. De plus la maturité n'est pas forcement homogène, on peut être mature pour certaine choses et immatures pour d'autres.

#233 Le 05/09/2011, à 20:39

lawl

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Biologiquement : quand tu peux te reproduire.

Psychologiquement quand tu ne dort plus avec un doudou tongue

Hors ligne

#234 Le 05/09/2011, à 20:44

Ras'

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

En fait vous êtes juste aigri et jaloux parce que vous avez perdu les nounours de votre enfance tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#235 Le 05/09/2011, à 20:49

Omniia

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

lol


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#236 Le 05/09/2011, à 20:51

helly

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Nan, je les ai tous gardés ! mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#237 Le 05/09/2011, à 21:06

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Ras' a écrit :

En fait vous êtes juste aigri et jaloux parce que vous avez perdu les nounours de votre enfance tongue

Plus je lis ce topic, plus je crois que c'est effectivement le cas. neutral


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#238 Le 05/09/2011, à 21:16

hopimet

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Ras' a écrit :

En fait vous êtes juste aigri et jaloux parce que vous avez perdu les nounours de votre enfance tongue

J'ai pas eu de doudou.. J'ai tué mon père et j'ai violé ma mère.

#239 Le 05/09/2011, à 21:22

helly

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Cordonniers, mal chaussés, toussa…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#240 Le 05/09/2011, à 21:34

PPdM

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

hopimet a écrit :
Ras' a écrit :

En fait vous êtes juste aigri et jaloux parce que vous avez perdu les nounours de votre enfance tongue

J'ai pas eu de doudou.. J'ai tué mon père et j'ai violé ma mère.

Je n'ai jamais eu de doudou ni de dodo je suçais mon pouce , j'étais auto-suffisant et aujourd'hui je suis suffisant tout court ! cool






tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#241 Le 05/09/2011, à 21:38

Omniia

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

@ hopimet :

wikipedia a écrit :

Adler voit dans l'extrême susceptibilité le signe révélateur d'un sentiment d'infériorité, en ce qu'elle surgit chaque fois que la personne a le vague sentiment qu'on a mis le doigt sur le défaut de sa cuirasse.

cool

Si tu veux on peut tous se psycholo-comptoiro-analyser. tongue

Dernière modification par Omniia (Le 05/09/2011, à 21:41)


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#242 Le 05/09/2011, à 21:47

PPdM

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Omniia a écrit :

@ hopimet :

wikipedia a écrit :

Adler voit dans l'extrême susceptibilité le signe révélateur d'un sentiment d'infériorité, en ce qu'elle surgit chaque fois que la personne a le vague sentiment qu'on a mis le doigt sur le défaut de sa cuirasse.

cool

Là je plussoie, la susceptibilité et la rancune sont un manquent flagrant de maturité.
Sérieusement, les doudous et autres dodos, ne sont que des exutoires a un mal vivre ou un manque, si ils permettent de mieux vivre ou est le souci?
Par contre être susceptible, ou avoir de la rancune prouve un manque de maturité, j'ai des arguments pour ceux que ça intéressent.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#243 Le 05/09/2011, à 21:48

Elzen

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Sinon, j'ai toujours mon éléphant en peluche de quand j'étais petit, la plupart du temps, il traine dans mon lit sans que j'y fasse gaffe, juste parce que j'vois pas où je pourrais le ranger d'autre, vu que la plupart de mes meubles débordent déjà, et que de toute façon, le meilleur endroit pour ranger une peluche selon moi, ça reste dans un lit. J'le câline quasiment jamais, et j'le vire même un peu (voire beaucoup) une fois de temps en temps, quand je trouve qu'il prend trop de place (mais j'le remets à sa place en refaisant mon lit quand j'me lève).

Les psys de comptoir, mature ou pas, d'après vous ?

Hors ligne

#244 Le 05/09/2011, à 21:51

hopimet

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

pierguiard a écrit :
Omniia a écrit :

@ hopimet :

wikipedia a écrit :

Adler voit dans l'extrême susceptibilité le signe révélateur d'un sentiment d'infériorité, en ce qu'elle surgit chaque fois que la personne a le vague sentiment qu'on a mis le doigt sur le défaut de sa cuirasse.

cool

Là je plussoie, la susceptibilité et la rancune sont un manquent flagrant de maturité.
Sérieusement, les doudous et autres dodos, ne sont que des exutoires a un mal vivre ou un manque, si ils permettent de mieux vivre ou est le souci?
Par contre être susceptible, ou avoir de la rancune prouve un manque de maturité, j'ai des arguments pour ceux que ça intéressent.

+1

#245 Le 05/09/2011, à 21:52

Ras'

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

pierguiard a écrit :

Sérieusement, les doudous et autres dodos, ne sont que des exutoires a un mal vivre ou un manque

Non.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#246 Le 05/09/2011, à 21:53

PPdM

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

ArkSeth a écrit :

Sinon, j'ai toujours mon éléphant en peluche de quand j'étais petit, la plupart du temps, il traine dans mon lit sans que j'y fasse gaffe, juste parce que j'vois pas où je pourrais le ranger d'autre, vu que la plupart de mes meubles débordent déjà, et que de toute façon, le meilleur endroit pour ranger une peluche selon moi, ça reste dans un lit. J'le câline quasiment jamais, et j'le vire même un peu (voire beaucoup) une fois de temps en temps, quand je trouve qu'il prend trop de place (mais j'le remets à sa place en refaisant mon lit quand j'me lève).

Les psys de comptoir, mature ou pas, d'après vous ?

T'es heureux comme ça? tu n'emmerdes personne? CONTINUE!!!! wink

Dernière modification par pierguiard (Le 05/09/2011, à 21:53)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#247 Le 05/09/2011, à 22:02

Omniia

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

pierguiard a écrit :

Là je plussoie, la susceptibilité et la rancune sont un manquent flagrant de maturité.
Sérieusement, les doudous et autres dodos, ne sont que des exutoires a un mal vivre ou un manque, si ils permettent de mieux vivre ou est le souci?

Je ne vois pas a priori de souci non plus.
Mais fais gaffe, tu tombes aussi dans la psycho de comptoir là.


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#248 Le 05/09/2011, à 22:04

Omniia

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

hopimet a écrit :

+1

hopimet, le "vieux con immature". big_smile

C'est encore plus fun comme signature.


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#249 Le 05/09/2011, à 22:27

The Uploader

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Πυλάδης a écrit :

Michel Onfray faut pas l’écouter. C’est le genre de gus qui dit : « Tiens, qui n’ai-je pas encore descendu en flammes ? Ah, ouais, il reste Freud ; je vais me le faire ! »… Mais finalement, il n’est pas très intéressant…

De plus : flash, ça pue. tongue

Ouais bah si t'avais écouté, tu aurais une autre opinion de la super méga analyse Freudienne supra-scientifique qui pète plus haut que son cul. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#250 Le 05/09/2011, à 22:32

Pylades

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

J’ai déjà écouté… mais pas ça en particulier, pas envie d’installer flash.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne