Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 31/08/2011, à 17:48

Shanx

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

C’est un biologiste qui dit ça… La bio, sapue ! Les maths, c’est la vie !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#77 Le 31/08/2011, à 17:50

Pylades

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

C’était une invocation dudit type. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#78 Le 31/08/2011, à 17:51

Shanx

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Tu oses invoquer un bio ?! yikes





big_smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#79 Le 31/08/2011, à 17:53

Pylades

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Non, j’invoquais le Suédois…

Mais ils ne sont pas si méchants, les bio, hein… tu devrais en côtoyer plus. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#80 Le 31/08/2011, à 17:59

Shanx

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Pfff, c’est comme ceux en médecine… Une sale engeance, tout ça… tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#81 Le 31/08/2011, à 18:08

Sir Na Kraïou

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

L’histoire (médiévale, en particulier (quoique le bas Moyen Âge, c’est un peu de la merde, quand même… (pis Byzance, strou cool))) est au dessus de tout cela, d’façon. cool

Dernière modification par na kraïou (Le 31/08/2011, à 18:09)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#82 Le 31/08/2011, à 18:13

Pylades

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Bon, Shanx ne pourra pas poster pendant un certain temps, je voulais juste vous prévenir… :]


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#83 Le 31/08/2011, à 18:14

Shanx

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Ah ? T’es passé modo/admin ? tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#84 Le 31/08/2011, à 18:17

Pylades

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Non, mais je n’ai pas précisé quel était ce certain temps. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#85 Le 31/08/2011, à 18:18

Shanx

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Bah quand les cours reprendront, je flooderai posterai moins, mais en attendant…

Dernière modification par Shanx (Le 31/08/2011, à 18:20)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#86 Le 31/08/2011, à 21:06

Mornagest

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Shanx a écrit :

C’est un biologiste qui dit ça… La bio, sapue ! Les maths, c’est la vie !

Chuis pas biologiste ! mad j'ai une formation de chimiste et je bosse en écologie microbienne, naméo !

Mais les maths ça pue quand même.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#87 Le 31/08/2011, à 22:32

K4ede

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Mon Doudou c'est mon chéri, je suppose qu'on peut faire des tas de jeux de mots douteux avec ça !

Mais sinon j'avais une espèce d'énorme pieuvre en peluche que m'avait cousu une amie à ma mère, qui est toujours au pied de mon lit, et même si je la tripotais moins que ma sœur tripotait son doudou baveux, j'aime bien lui faire des gros câlins. Mais mon Doudou est jaloux de mon doudou et refuse de dormir dans le même lit :'(

Hors ligne

#88 Le 31/08/2011, à 22:34

lawl

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

'fin, au final on n'est pas beaucoup quand même

Ben je dirais que passer l’adolescence et avoir encore un doudou c'est quand même qu'il y a eu un manque affectif ou un manque de maturité sans vouloir te vexer hein !

Hors ligne

#89 Le 31/08/2011, à 22:39

Ras'

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

-____-"


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#90 Le 31/08/2011, à 22:46

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

lawl a écrit :

'fin, au final on n'est pas beaucoup quand même

Ben je dirais que passer l’adolescence et avoir encore un doudou c'est quand même qu'il y a eu un manque affectif ou un manque de maturité sans vouloir te vexer hein !

Sans vouloir vraiment t'offenser, quand est-ce que tu va te retirer le balai que t'as dans les fesses? Je suis en extase devant le peluche de pedobear, et je pense l'acheter. Est-ce que cela fait pour autant de moi un pédophile, une personne immature, ou une personne en manque d'affection ? Permet moi d'en douter, puisque je ne suis nullement attiré par les petits garçons ou les petites filles, je pense aussi être plus mur que la plupart de mes congénères, et enfin ayant une copine, j'ai toute l'affection que je veux.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#91 Le 31/08/2011, à 22:48

Sir Na Kraïou

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Nawak, j’n’avais pas de doudou à l’enfance et à l’adolescence. tongue

(par contre, il y aurait beaucoup à dire sur la perception extrêmement normative et moralisante de certains à propos du doudou…)

Dernière modification par na kraïou (Le 31/08/2011, à 22:57)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#92 Le 31/08/2011, à 23:35

Neros

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Atem18 a écrit :

Je suis en extase devant le peluche de pedobear, et je pense l'acheter.

N'hésite pas, elle est cool !

Evite juste de dire ce qu'elle représente à ton entourage... juste... comme ça... par expérience tongue

Hors ligne

#93 Le 31/08/2011, à 23:38

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Neros a écrit :
Atem18 a écrit :

Je suis en extase devant le peluche de pedobear, et je pense l'acheter.

N'hésite pas, elle est cool !

Evite juste de dire ce qu'elle représente à ton entourage... juste... comme ça... par expérience tongue

J'imagine bien. Déjà qu'avoir un ours brun à mon age, c'est déjà limite dans la tête des gens, alors une peluche de pedobear, laisse tomber. XD Et ne t'en fais pas, je la montrerais peut être à ma copine, en espérant qu'elle comprends. tongue


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#94 Le 01/09/2011, à 00:02

Grünt

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Tiens, faudrait distribuer des peluches pedobear devant une maternelle à l'heure de la rentrée et filmer ça. Ça serait marrant.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#95 Le 01/09/2011, à 00:10

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Tiens, faudrait distribuer des peluches pedobear devant une maternelle à l'heure de la rentrée et filmer ça. Ça serait marrant.

Ça serait cool. Faudrait juste pas que des parents nous dénoncent, et qu'on soit foutu en garde à vue pour ça...


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#96 Le 01/09/2011, à 00:15

Neros

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Tiens, faudrait distribuer des peluches pedobear devant une maternelle à l'heure de la rentrée et filmer ça. Ça serait marrant.

Et ceux qui distribuent sont habillé avec de grands imper', ont une grosse barbe et de grosses lunettes. tongue

Hors ligne

#97 Le 01/09/2011, à 02:03

01101011

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

#98 Le 01/09/2011, à 02:45

shindz

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

K4ede a écrit :

Mon Doudou c'est mon chéri, je suppose qu'on peut faire des tas de jeux de mots douteux avec ça !

Mais sinon j'avais une espèce d'énorme pieuvre en peluche que m'avait cousu une amie à ma mère, qui est toujours au pied de mon lit, et même si je la tripotais moins que ma sœur tripotait son doudou baveux, j'aime bien lui faire des gros câlins. Mais mon Doudou est jaloux de mon doudou et refuse de dormir dans le même lit :'(

en meme temps ... une pieuvre ... yikes


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#99 Le 01/09/2011, à 02:54

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

shindz a écrit :
K4ede a écrit :

Mon Doudou c'est mon chéri, je suppose qu'on peut faire des tas de jeux de mots douteux avec ça !

Mais sinon j'avais une espèce d'énorme pieuvre en peluche que m'avait cousu une amie à ma mère, qui est toujours au pied de mon lit, et même si je la tripotais moins que ma sœur tripotait son doudou baveux, j'aime bien lui faire des gros câlins. Mais mon Doudou est jaloux de mon doudou et refuse de dormir dans le même lit :'(

en meme temps ... une pieuvre ... yikes

Imaginez toutes les possibilités que peuvent offrirent tant de tentacules... yikes


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#100 Le 01/09/2011, à 07:40

Ras'

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

i've seen enough hentaï to know where this is going neutral

Atem18 a écrit :

Sans vouloir vraiment t'offenser, quand est-ce que tu va te retirer le balai que t'as dans les fesses? Je suis en extase devant le peluche de pedobear, et je pense l'acheter. Est-ce que cela fait pour autant de moi un pédophile, une personne immature, ou une personne en manque d'affection ? Permet moi d'en douter, puisque je ne suis nullement attiré par les petits garçons ou les petites filles, je pense aussi être plus mur que la plupart de mes congénères, et enfin ayant une copine, j'ai toute l'affection que je veux.

Merci.

na kraïou a écrit :

Nawak, j’n’avais pas de doudou à l’enfance et à l’adolescence. tongue

(par contre, il y aurait beaucoup à dire sur la perception extrêmement normative et moralisante de certains à propos du doudou…)

Exactement. C'était un peu le but du topic d'ailleurs, de comprendre le dédain de hopimet (entre autre)
D'ailleurs j'ai eu Nesta petit, et j'l'ai un peu (carrément en fait) délaissé à l'adolescence, pour le récupérer le jour ou j'ai récupéré mon cerveau, après le collège.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne