Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 01/09/2011, à 18:00

Grünt

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Tout compte fait j'hésite à publier quelque chose d'aussi.. personnel.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#127 Le 01/09/2011, à 18:02

Ras'

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

grnx !

Na kraïou et toi n'êtes rien que de sales tristes ! mad


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#128 Le 01/09/2011, à 18:03

Grünt

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Ras' a écrit :

grnx !

Na kraïou et toi n'êtes rien que de sales tristes ! mad

Nan. Pudique. Je veux bien poster une photo de mon zigouigoui, mais pas de mon doudou. Na.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#129 Le 01/09/2011, à 18:05

Ras'

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

:|

Dernière modification par Ras' (Le 01/09/2011, à 18:06)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#130 Le 01/09/2011, à 18:08

Grünt

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Edit: ce caractère:
http://www.fileformat.info/info/unicode … /index.htm
Ne passe pas sur le forum.

neutral

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 01/09/2011, à 18:09)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#131 Le 01/09/2011, à 18:13

Sir Na Kraïou

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#132 Le 01/09/2011, à 18:14

Sir Na Kraïou

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Oh, trop cool, ça permet de faire des messages vides ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 01/09/2011, à 18:15)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#133 Le 01/09/2011, à 18:19

Shanx

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

C’est tellement utile que je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer jusque maintenant. neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#134 Le 01/09/2011, à 19:09

kamui57

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

ben à la prévisualisation ça marchait...

edit : na kraiou comment t'as fait pour poster ça sans te faire remballer ?

[quote=na kraïou]Oh, trop cool, ça permet de faire des messages vides ! :o

[quote][/quote]

ça casse la mise en page roll

Dernière modification par kamui57 (Le 01/09/2011, à 19:14)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#135 Le 01/09/2011, à 22:18

juju_theseaman

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

lawl a écrit :

'fin, au final on n'est pas beaucoup quand même

Ben je dirais que passer l’adolescence et avoir encore un doudou c'est quand même qu'il y a eu un manque affectif ou un manque de maturité sans vouloir te vexer hein !

Ca vous rappelle pas un "c'était une garnde échelle" ?

Hors ligne

#136 Le 02/09/2011, à 00:13

PPdM

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Un doudou qui ronfle, c'est normal ? tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#137 Le 02/09/2011, à 00:15

01101011

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

On appel ça un «petit copain».

#138 Le 02/09/2011, à 00:20

PPdM

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Nan! sa femme après trente ans de vie commune!! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#139 Le 02/09/2011, à 15:48

Pylades

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#140 Le 02/09/2011, à 18:06

Dr Le Rouge

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

roll


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#141 Le 02/09/2011, à 22:15

lawl

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Je suis en extase devant le peluche de pedobear, et je pense l'acheter. Est-ce que cela fait pour autant de moi un pédophile, une personne immature, ou une personne en manque d'affection ?

Et tu va dormir avec ? Cela va te rassurer de dormir avec ? Va tu ressentir un manque si tu ne la pas ?
Parce que c'est de cela que l'on parle ici ! Un doudou c'est pas juste une peluche que l'on trouve cool ! Un doudou c'est un truc qui permet de te rassurer pour t'endormir un truc qui te permet de faire un transfert d'émotion, une nostalagie de ton enfance, alors oui si tu achète une peluche pedobear pour cela tu es complètement immature !

Après si vous n'assumer pas votre coté immature, je crois que c'est pas moi qui vais devoir enlever la poutre de mon fondement !
Perso j'ai plein de coter immature que j'assume, comme venir Troller dans la café , prendre plus de plaisir que mes filles a regarder des pixar and co, me toucher la nouille devant la télé, ou me curer le né en voiture, etc....Mais j'assume ce coté immature que l'on ne peux pas appeler autrement !
On reste tous des éternels enfant/ado sauf que si tu ne rend rend pas compte c'est qu'il y a un problème.
Je n'ai pas fait un jugement de valeur juste une constatation !

Hors ligne

#142 Le 02/09/2011, à 22:19

Grünt

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Ça me rappelle un type de topic que j'ai déjà vu sur /b/
L'idée c'est de donner des exemples de trucs qu'on pense être le seul à faire.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#143 Le 02/09/2011, à 22:26

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

lawl a écrit :
Atem18 a écrit :

Je suis en extase devant le peluche de pedobear, et je pense l'acheter. Est-ce que cela fait pour autant de moi un pédophile, une personne immature, ou une personne en manque d'affection ?

Et tu va dormir avec ? Cela va te rassurer de dormir avec ? Va tu ressentir un manque si tu ne la pas ?
Parce que c'est de cela que l'on parle ici ! Un doudou c'est pas juste une peluche que l'on trouve cool ! Un doudou c'est un truc qui permet de te rassurer pour t'endormir un truc qui te permet de faire un transfert d'émotion, une nostalagie de ton enfance, alors oui si tu achète une peluche pedobear pour cela tu es complètement immature !

C'est toi qui est immature. Si je trouve ça cool ou que je veuille en faire mon doudou, c'est moi que ça regarde. De plus, je n'ai jamais dit que j'allais l'utiliser comme doudou. Si j'en veux vraiment un, y'a ma copine au pire. Mais bon, peut être que tu va me sortir encore que c'est immature, et qu'il faudrait que je lui passes la bague au doigt pour que ce ne soit pas immature... roll

lawl a écrit :

Après si vous n'assumer pas votre coté immature, je crois que c'est pas moi qui vais devoir enlever la poutre de mon fondement !
Perso j'ai plein de coter immature que j'assume, comme venir Troller dans la café , prendre plus de plaisir que mes filles a regarder des pixar and co, me toucher la nouille devant la télé, ou me curer le né en voiture, etc....Mais j'assume ce coté immature que l'on ne peux pas appeler autrement !
On reste tous des éternels enfant/ado sauf que si tu ne rend rend pas compte c'est qu'il y a un problème.
Je n'ai pas fait un jugement de valeur juste une constatation !

Je m'en rends bien compte, et j'assume. C'est juste toi qui ne l'assume pas en venant nous faire chier avec ta morale à deux balles. Sur ce, je vais me matter un épisode de My Little Pony : Friendship is Magic. Et j'assume totalement. Peux tu en dire autant? cool


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#144 Le 02/09/2011, à 22:34

01101011

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

lawl a écrit :

Je suis en extase devant le peluche de pedobear, et je pense l'acheter. Est-ce que cela fait pour autant de moi un pédophile, une personne immature, ou une personne en manque d'affection ?

Et tu va dormir avec ? Cela va te rassurer de dormir avec ? Va tu ressentir un manque si tu ne la pas ?
Parce que c'est de cela que l'on parle ici ! Un doudou c'est pas juste une peluche que l'on trouve cool ! Un doudou c'est un truc qui permet de te rassurer pour t'endormir un truc qui te permet de faire un transfert d'émotion, une nostalagie de ton enfance, alors oui si tu achète une peluche pedobear pour cela tu es complètement immature !

Après si vous n'assumer pas votre coté immature, je crois que c'est pas moi qui vais devoir enlever la poutre de mon fondement !
Perso j'ai plein de coter immature que j'assume, comme venir Troller dans la café , prendre plus de plaisir que mes filles a regarder des pixar and co, me toucher la nouille devant la télé, ou me curer le né en voiture, etc....Mais j'assume ce coté immature que l'on ne peux pas appeler autrement !
On reste tous des éternels enfant/ado sauf que si tu ne rend rend pas compte c'est qu'il y a un problème.
Je n'ai pas fait un jugement de valeur juste une constatation !

Sérieusement, ce que tu racontes je crois que tout le monde s'en fou.

On cherche même pas à savoir pourquoi on veut une peluche, on en veut juste une. Accessoirement tu insultes les possesseurs de doudou de gamin donc ne t'étonnes pas de ma réaction cool.

Ah et, t'es dégueulasse de te foutre les doigts dans le nez. Sérieusement… En plus en conduisant c'est la preuve d'un immense manque de responsabilités, perso quand je conduis j'ai sois les deux mains sur le volants soit à proximité (genre sur ma cuisse), près à agir.

Dernière modification par 01101011 (Le 02/09/2011, à 22:36)

#145 Le 02/09/2011, à 22:37

01101011

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Je propose qu'on s'achète tous la peluche, qu'on se retrouve tous IRL et qu'on se fasse une photo avec un pouce dans la bouche, en pijama avec un verre de lait chaud à côté et prêt de lits que nos mamans serait en train de nous préparer pour une bonne nuit de sommeil cool.

Dernière modification par 01101011 (Le 02/09/2011, à 22:38)

#146 Le 02/09/2011, à 22:41

Sir Na Kraïou

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

01101011 a écrit :

perso quand je conduis j'ai sois les deux mains sur le volants soit à proximité (genre sur ma cuisse), près à agir.

Hæm.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#147 Le 02/09/2011, à 22:44

01101011

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Y'a que toi pour penser à ce genre de… Bon okay c'est louche.

#148 Le 02/09/2011, à 22:47

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

01101011 a écrit :

Je propose qu'on s'achète tous la peluche, qu'on se retrouve tous IRL et qu'on se fasse une photo avec un pouce dans la bouche, en pijama avec un verre de lait chaud à côté et prêt de lits que nos mamans serait en train de nous préparer pour une bonne nuit de sommeil cool.

Je suis pour aussi. C'est quand vous voulez.

01101011 a écrit :

Y'a que toi pour penser à ce genre de… Bon okay c'est louche.

J'avoue y avoir pensé aussi. Mais bon, parait que je suis un tordu, donc bon... lol


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#149 Le 02/09/2011, à 22:48

01101011

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

Paris c'est cool pour se rejoindre non ?

#150 Le 02/09/2011, à 22:57

Atem18

Re : [Sondage] Avez vous un doudou ?

01101011 a écrit :

Paris c'est cool pour se rejoindre non ?

Ouais, mais n'ayant pas de moyen de transport, paye le tarif du billet de train. >.>


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne