#1276 Le 31/10/2011, à 10:59
- helly
Re : /* Topic des codeurs [6] */
Z’avez de la chance d’avoir reçu un truc !
Moi j’ai juste reçu un mail de grim qui me dit qu’il me l’a déjà envoyée .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1277 Le 31/10/2011, à 11:01
- helly
@helly : dans ton mail c’est mis
Ce mail est susceptible d’être signé numériquement.
mais là il était pas signé ?
Parce que mutt n’a rien détecté en tout cas.
Sinon, tu as publié ta clef sur un serveur de clef (comme celui-là par exemple) ?
« susceptible » ← tout es dit !
J’savais pas que toi aussi tu délirais sur gpg donc mon premier je l’avais pas signé.
Mon second par contre si.
Et la clef est déjà publiée et a même déjà été contre-signée .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1278 Le 31/10/2011, à 11:25
- grim7reaper
Z’avez de la chance d’avoir reçu un truc !
Moi j’ai juste reçu un mail de grim qui me dit qu’il me l’a déjà envoyée.
Pourtant j’ai utilisé la bonne adresse, bon bah j’ai retenté en répondant direct à ton mail cette fois
J’savais pas que toi aussi tu délirais sur gpg donc mon premier je l’avais pas signé.
Bah je fait que signer quoi.
Jpeux pas chiffrer vu que ceux d’en face ont pas de clef (ça sert à rien que je chiffre pour recevoir la réponse en clair avec mon message cité…)
Mon second par contre si.
Ouais, le second était bien signé
Et la clef est déjà publiée et a même déjà été contre-signée
.
La classe :]
#1279 Le 31/10/2011, à 11:33
- The Uploader
The Uploader a écrit :@grim' : euh.. j'ai envoyé un mail, euh j'espère que c'est ça le 'MP' (j'suis habitué aux forums où 'mp' veut dire 'message perso sur le compte du forum de la personne') ^^'
Yep.
Je t’ai répondu, mais sur une adresse msn (ça doit être celle que t’as mis dans ton profil, vu que c’est celle qui m’était fourni pour te répondre) >_<
Elle est plus valide ^^'
Envoie ça là : mmnoal (at) epsi (dot) fr
(c'est le mail donné par mon école donc si un bot passe ici et me spam j'm'en fous )
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1280 Le 31/10/2011, à 11:44
- grim7reaper
Elle est plus valide ^^'
Jme disais aussi ^^
Envoie ça là : mmnoal (at) epsi (dot) fr
Done.
Mais je crois que t’as fait une faute dans ton adresse mail : là y’a 2 'm', moi j’ai pris celle des commits du dépôt git de gauge et il n’y a qu’un 'm'.
Laquelle est juste ?
Dernière modification par grim7reaper (Le 31/10/2011, à 11:46)
#1281 Le 31/10/2011, à 12:10
- helly
Uploader a une adresse msn ?
La honnnnnnte !
Sinon, si ton adresse du fofo est plus valide, change la !
Archlinux-wmii-dwb.
#1282 Le 31/10/2011, à 12:25
- The Uploader
Mais euh spa de ma faute! Y'avait pas gmail à l'époque!
@grim : celle de gitorious est la bonne, j'ai fait une faute de frappe
Reçu, je te renvoie un mail avec uniquement la liste ce qui m'intéresse dans quelques minutes ^^ edit : c'est fait.
Merci bien.
Dernière modification par The Uploader (Le 31/10/2011, à 12:43)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1283 Le 31/10/2011, à 13:08
- grim7reaper
@helly : commande envoyé, si souci mail me
@The Uploader : rien reçu pour le moment.
Tiens, nouvelle contrib’ d’Apple au Libre : libération d’un format qui serait meilleur que le FLAC. Si c’est avéré, ça peut être sympa
Dernière modification par grim7reaper (Le 31/10/2011, à 13:13)
#1284 Le 31/10/2011, à 13:16
- The Uploader
Bizarre, c'est dans mes mails envoyés en réponse sur gmail (et dans thunderbird).
Meilleur que FLAC et Monkey's Audio (APE) ?
#1285 Le 31/10/2011, à 13:22
- grim7reaper
Bizarre, c'est dans mes mails envoyés en réponse sur gmail (et dans thunderbird).
Bon, ça arrivera peut-être plus tard.
helly a mis du temps à recevoir mon mail de ce matin
Meilleur que FLAC et Monkey's Audio (APE) ?
Bah si j’en crois Wikipédia, Monkey's Audio est meilleur que FLAC sur la compression, mais moins bon sur la vitesse encodage/décodage (et il gère pas le multichannel).
Là le format d’Apple serait bon pour économiser la batterie (donc décodage peu gourmand), donc si Monkey's Audio est plus lent à décoder que FLAC je suppose que le traitement est plus lourd et donc plus énergivore.
Du coup, oui, ça serait meilleur que FLAC et Monkey's Audio. Du moins à ce niveau.
Après niveau compression, je ne sais pas mais des bench vont sûrement faire leurs apparition ^^
Édit : Ha bah c’est bon, je viens de le trouver ton mail.
Pour une raison que j’ignore il est venu dans les spams -___-'
Dernière modification par grim7reaper (Le 31/10/2011, à 13:26)
#1286 Le 31/10/2011, à 14:20
- helly
Hey, désolé j’ai pas la force de stfw, c’est quoi la commande pour faire un .xz d’un repertoire ?
Des fichiers ça marche, mais un repertoire, non .
Archlinux-wmii-dwb.
#1287 Le 31/10/2011, à 14:27
#1288 Le 31/10/2011, à 14:31
- helly
’rci .
Archlinux-wmii-dwb.
#1289 Le 31/10/2011, à 16:40
- tshirtman
hum, pour ce que j'ais lu sur un wiki de son linux, la compression avec FLACC n'était pas avantageuse pour ALAC, j'ai pas la source la par contre.
#1290 Le 31/10/2011, à 17:00
- Rolinh
Elle est longue ta liste grim !
Sinon, linux-pratique m'a contacté pour que je rédige un article pour leur magazine. Ça me semble intéressant et j'ai donc répondu positivement.
Pour le sujet, je pensais Awesome WM car je connais bien et l'affectionne particulièrement. Vous en pensez quoi? Vous me suggéreriez autre chose?
#1291 Le 31/10/2011, à 17:18
- grim7reaper
hum, pour ce que j'ais lu sur un wiki de son linux, la compression avec FLACC n'était pas avantageuse pour ALAC, j'ai pas la source la par contre.
Possible.
L’avantage de ce format semble être la conso d’énergie, après niveau compression je ne sais pas.
Elle est longue ta liste grim !
Ouais, trop !
The Uploader m’a fait une commande de malade . Je viens juste de la finir, là c’est en cours d’upload sur mon serveur.
Sinon, linux-pratique m'a contacté pour que je rédige un article pour leur magazine. Ça me semble intéressant et j'ai donc répondu positivement.
La classe
Le début de la gloire ^^
Pour le sujet, je pensais Awesome WM car je connais bien et l'affectionne particulièrement. Vous en pensez quoi? Vous me suggéreriez autre chose?
Bah autant prendre un sujet que tu connais.
Et puis, si tu aimes bien ce WM c’est l’occasion de lui donner de la visibilité et de le faire connaître
#1292 Le 31/10/2011, à 17:21
- The Uploader
The Uploader m’a fait une commande de malade
A la hauteur de mon ignorance / connaissances incomplètes/à revoir dans a peu près tout ce qui était proposé. ^^
Ce serait bien d'ailleurs que je choppe le GoF. (j'ai bien pas mal de PDFs genre 'design patterns in Ruby' mais il n'en prend que 14)
Dernière modification par The Uploader (Le 31/10/2011, à 17:26)
#1293 Le 31/10/2011, à 17:30
- grim7reaper
Ruby 1.9.3 est sorti
Sinon, Ouch !
grim' a écrit :The Uploader m’a fait une commande de malade
A la hauteur de mon ignorance / connaissances incomplètes/à revoir dans a peu près tout ce qui était proposé. ^^
Ouais enfin là je crois que tu as de quoi lire pour trèèès longtemps
M’en fou, pour me venger je t’ai envoyé un mail long comme un longcat
Ce serait bien d'ailleurs que je choppe le GoF. (j'ai bien pas mal de PDFs genre 'design patterns in Ruby' mais il n'en prend que 14)
Dans un des PDF 23 sont présentés (mais en Java). Bon c’est succint par contre : UML, un peu de blabla sur l’utilisation et puis implémentation en Java.
Dernière modification par grim7reaper (Le 31/10/2011, à 17:33)
#1294 Le 31/10/2011, à 17:38
- Kanor
Rolinh cool, apporte la bonne parole il y a pas seulement kde et gnome dans ce bas monde.
#1295 Le 31/10/2011, à 17:52
- Rolinh
grim, patapé, elle est longue ma liste aussi ^^
Et puis, si tu aimes bien ce WM c’est l’occasion de lui donner de la visibilité et de le faire connaître
Rolinh cool, apporte la bonne parole il y a pas seulement kde et gnome dans ce bas monde.
ça me conforte dans mon idée première
Je vous tiendrais au courant sur ce topic
#1296 Le 31/10/2011, à 18:00
- grim7reaper
grim, patapé, elle est longue ma liste aussi ^^
Nan mais ça va là, je vais pouvoir c/c des morceaux du mail que j’ai envoyé à The Uploader donc ça va pas me prendre autant de temps
Je vous envoie mes commandes bientôt
#1297 Le 31/10/2011, à 18:47
- tshirtman
@grim: du coup là j'étais sur le bon PC pour retrouver la source
http://wiki.hydrogenaudio.org/index.php … ison_Table
#1298 Le 31/10/2011, à 19:32
- Rolinh
@grim7libraire : commande reçue En cours de DL.
#1299 Le 31/10/2011, à 19:36
- The Uploader
@grim: du coup là j'étais sur le bon PC pour retrouver la source
http://wiki.hydrogenaudio.org/index.php … ison_Table
Bonne source, hydrogen audio c'est comme ce qu'est Doom9 à la vidéo : incontournable.
#1300 Le 01/11/2011, à 14:07
- HP
66 files changed, 2565 insertions(+), 117 deletions(-)
Ah ouais… quand même !
rewrite app/models/post.rb (62%)
rewrite app/views/home/index.html.erb (100%)
rewrite config/routes.rb (97%)
Dernière modification par HP (Le 01/11/2011, à 14:09)
cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github