Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/09/2011, à 12:53

Hibou57

Re : François Hollande : qu'a-t-il contre le Revenu Universel ?

D’accord, je vois. Je te posais la question, à cause de ce qu’on entend souvent à propos du libéralisme sur la santé.

darktomato a écrit :

Dans l'idée d'un revenu universel, on pourrait donc imaginer augmenter la cotisation nécessaire pour réduire ce déficit, vu que les gens auraient plus d'argent pour ce faire.

Il faudrait avoir des prévisions, mais ça je pense qu’elles existent. Puis de toutes manières, il faudrait que l’état ait une épargne pour faire face aux imprévus, comme par exemple grosse épidémie de je ne sais pas quoi.

Tu me semble avoir des idées bien claires à propos du libéralisme. Ça t’intéresserait de le présenter en quelques phrases sur mon forum pour y ajouter une diversité de points de vues ? Je suis quasiment seul à y aborder les questions de politique et d’économie, et c’est pas bon de n’avoir qu’un point de vue exposé (puis en plus ce que j’y écris ressemble trop à un soutiens inconditionnel à la gauche, ce que je ne souhaite pas).

Puis comme tu parle du libéralisme d’une manière totalement différente de ce qu’on en entend dans les médias, ça serait doublement enrichissant pour ça aussi.

Je repensais à Hollande, mais je repasse plus tard pour cette autre question, celle de faire avec ce qu’on a et les candidats qui se présentent, dont surtout Hollande, apparemment favori.

Dernière modification par Hibou57 (Le 17/09/2011, à 12:57)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne