#4751 Le 30/10/2011, à 16:19
- Dr Le Rouge
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
P'tain, il fait pratiquement nuit >_<"
edit : HDP ténébreux.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/10/2011, à 16:19)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4752 Le 30/10/2011, à 16:21
- Sir Na Kraïou
Merde, j’viens de lire les onze premiers Death Note d’un seul coup, au lieu de bosser. >_<’
…
…
…
Et il me manque le douzième !
Et j’ai oublié de ploper à trois heures !
Bon, j’vais bouder avec mon lit dans mon doudou, puisque c’est.
Dernière modification par na kraïou (Le 30/10/2011, à 16:22)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4753 Le 30/10/2011, à 16:26
- Sir Na Kraïou
(et je ne relèverai pas le fait que neuf personnes m’ont envoyé un mail à propos du changement d’horaire… >_<’)
C'est pas du bleu.
#4754 Le 30/10/2011, à 16:41
- Вiɑise
J'ai tous les death note, si je retrouve les 2 derniers ça te fais une raison de passer me voir (et je t'offrirai une bouteille d'hydromel de la boutique médiévale pour te remercier du déplacement ! )
#4755 Le 30/10/2011, à 17:48
- Dr Le Rouge
(et je ne relèverai pas le fait que neuf personnes m’ont envoyé un mail à propos du changement d’horaire… >_<’)
D'un autre côté, si personne ne l'avait fait on aurait eu droit à ça :
PHOQUE ! Il paraît qu'on a changé d'heure ?!
Qu'est-ce que cette idée de merde ?! Pourquoi chuis pas au courant ? On m'dit jamais rien à moi ! C't'un complot !
Vous ferez carrément moins les malins quand j'serai maître du monde. L'heure changera tous les jours et vous devrez mettre vos réveils à l'heure en permanence jusqu'à ce vos doigts tombent en faisant une énooooorme flaque de sang Yep, carrément. Et même que vous devrez nettoyer ensuite, ce s'ra super gore.J'vous déteste tous Sauf mon doudou, alors on va bouder ensemble.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#4756 Le 30/10/2011, à 17:49
- Kanor
edit
https://twitter.com/#!/LANDEYves/status … 2545568768
Dernière modification par Kanor (Le 30/10/2011, à 17:53)
#4757 Le 30/10/2011, à 17:50
- Вiɑise
C'est exactement ça ! /D
#4758 Le 30/10/2011, à 18:02
- helly
à helly :
o//
J’pensais pas te voir pendant le reste de ma vie !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4759 Le 30/10/2011, à 18:03
- helly
J'ai tous les death note, si je retrouve les 2 derniers ça te fais une raison de passer me voir (et je t'offrirai une bouteille d'hydromel de la boutique médiévale pour te remercier du déplacement ! )
Moi j’lai ai tous, bien rangés et en bon état .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4760 Le 30/10/2011, à 18:06
- Вiɑise
Oui bah t'as pas déménagé 4 fois entre temps >_<
#4761 Le 30/10/2011, à 18:12
- Shanx
@Ras’ : dans le dernier album de coldplay, y’a un clip avec un gars déguisé en éléphant qui fait du mono (c’est pour la chanson paradise).
*se gratte la tête pour trouver un jeu de mot potable avec éléphant mais n’en trouve pas*
/intervention super utile.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4762 Le 30/10/2011, à 18:13
- Elzen
J’ai quand même testé un joli paquet de navigateur : IE, Fx, Chrome/Chromium, Seamonkey, Opera, Safari, Netsurf, Luakit, Jumanji, Vimprobable, Vimperator, Pentadactyl, Surf, dwb, maintenant uzbl (j’en oublie peut-être)… et je ne suis toujours pas décidé (je sais juste que IE et Netsurf ne méritent pas le nom de navigateur)…
T'as essayé Conkeror ? (Note : ceci n'est pas une mauvaise orthographe)
Sinon, il y aura elzwebb, un jour, quand j'aurai réussi à faire marcher gecko en PyGTK.
Ça ne risque pas d'être un uzbl-like, mais vous n'aurez qu'à faire un plugin
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4763 Le 30/10/2011, à 18:25
- Pylades
Nan, je n’ai pas testé Conkeror. Mais \o/ pour un navigateur Gecko par Elzen, même si je pense me fixer sur un Vim-like…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4764 Le 30/10/2011, à 18:26
- Shanx
uzbl est sympa, même si ce n’est pas un vim-like.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#4765 Le 30/10/2011, à 18:26
- Arcans
Je soutiens moralement (peut pas faire plus ) le navigateur Gecko.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4766 Le 30/10/2011, à 18:36
- Elzen
Si vous voulez qu'il sorte un jour, trouvez-moi de la doc sur comment faire marcher ça, parce qu'à part le gtkmozembed qui est obsolète et que je ne peux plus installer sous Sid (:/), j'n'ai pas trouvé grand chose. A priori, le paquet python-xpcom devrait permettre de faire un truc dans ce genre-là, mais je n'pige pas comment ça marche (pis t'façon, pour parler de ça, vaut mieux le TdC, j'pense )
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4767 Le 30/10/2011, à 18:58
- juju_theseaman
Ouep, merci (et merci à Floyd Pepper et kouskous aussi)
Le Rouge a écrit :Tiens, il y a une interview du gourou de Stallman sur rue89.
Super bien expliqué, j'trouve ^^
+42
Pour les jardiniers qui sont interessé par le naturel
[...]
Environs 500 litres de compost bio tout les 6 mois grâce au travail des bactéries et des cloportes.
Chuis un esclavagiste!!
Le bois de palette, il fait du composta aussi ?
#4768 Le 30/10/2011, à 18:59
- nesthib
ce n'est quand même pas de ma faute si l'athlétisme c'est nul
Et encore moins si les écouteurs de merde c'est une hérésie !
pourquoi, parce que les non athées c'est pas aussi des écouteurs de ***** ?
(bon ok →[])
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4769 Le 30/10/2011, à 19:05
- PPdM
pierguiard a écrit :Pour les jardiniers qui sont interessé par le naturel
[...]
Environs 500 litres de compost bio tout les 6 mois grâce au travail des bactéries et des cloportes.
Chuis un esclavagiste!!Le bois de palette, il fait du composta aussi ?
Oui il faut prévoir le changement des palettes, au bout d'un temps variable, si tu utilise du bois non traité
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4770 Le 30/10/2011, à 19:25
- Sir Na Kraïou
Fuck, il y a un type que je suis supposé connaître qui s’est suicidé… J’vois pas du tout qui c’est, il a un prénom-nom trop banal pour que je retrouve une tof sur Google, apparemment il est assez proche de mes potes, ça doit être un pote d’un pote, donc j’ai dû le croiser, voire même causer avec lui, tout le monde m’a prévenu comme s’il était directement lié à moi…
Comment chuis supposé réagir ?
(j’devrais ficher tous les gens que je croise dans ma vie, nom, prénom, tof, circonstances de rencontre, liens sociaux directs et indirects, ami/ennemi, utilité pour devenir maître du monde)
Ça me ferait vachement plaisir de venir. Mais là, j’ai un million de cours et de rendez-vous à gauche à droite, et j’ai pas les sous d’aller aussi loin en train. Mais je retiens l’invitation, à l’occasion j’irai t’embêter, te harceler et te manipuler.
Pour le tome douze, j’vais pas attendre jusqu’à là. Le treize, apparemment, spas l’histoire, donc on s’en branle, et ça tombe bien, il a l’air plus cher.
En fait, c’est juste un gus qui les vendait carrément pas cher, chais pas pourquoi il lui manquait le dernier tome.
Stun sale pervers, en fait.
En fait, je pourrais presque les revendre plus cher qu’il ne me les a vendus, j’ai l’impression. D’un autre côté, je n’aime pas vendre les bouquins que j’ai aimés, et je trouve que c’est justement une chouette série, l’intrigue se tient et est prenante, il n’y a pas une morale à la mord moi le nœud. Je trouve que c’est juste un poil macho, mais maintenant que je change de camp… n’à foutre.
Par contre, j’ai lu le premier tome de GTO (c’est toi qui m’avais conseillé…)… Mouais. Chais pas si ça vaut vraiment le coup que je poursuive…
J’verrai ça quand je serai agrégé (dans très très très longtemps…).
C'est pas du bleu.
#4771 Le 30/10/2011, à 19:29
- Arcans
Fuck, il y a un type que je suis supposé connaître qui s’est suicidé… J’vois pas du tout qui c’est, il a un prénom-nom trop banal pour que je retrouve une tof sur Google, apparemment il est assez proche de mes potes, ça doit être un pote d’un pote, donc j’ai dû le croiser, voire même causer avec lui, tout le monde m’a prévenu comme s’il était directement lié à moi…
Comment chuis supposé réagir ?
Tu prends le pote qui te connaît le mieux pour lui demander, il devrait comprendre que tu ne parviennes pas à savoir qui c’est comme ça.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4772 Le 30/10/2011, à 19:29
- Dr Le Rouge
Je trouve que c’est juste un poil macho, mais maintenant que je change de camp… n’à foutre.
#4773 Le 30/10/2011, à 19:30
- Shanx
Au pire, si c’est pressé, tu peux facilement trouver le tome 12 scanné sur internet…
#4774 Le 30/10/2011, à 19:33
- Arcans
Et un nouveau week-end qui s’achève sans rien avoir foutu… C’pas comme si j’avais deux bouquins à lire absolument au plus, en français en plus… Et le reste…
— Arcans
— Le Rouge
#4775 Le 30/10/2011, à 19:34
- helly
T’façon la saison 2 de death note elle pue, ils auraient dû s’arrêter au 7.
Pis c’est Near qui gagne à la fin !
Mais comme c’est possible que je bluff t’es obligé de lire quand même.
Archlinux-wmii-dwb.