Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2751 Le 20/02/2021, à 16:54

Ayral

Re : Script d'installation pour imprimantes Brother

Modération :Cette discussion en est à 2750 messages et 37 pages. Ce qui n'est pas raisonnable, d'autant que son auteur, demonipuch ne vient plus ici. Je vous conseille donc de créer vos propres discussions en cas de difficulté avec une imprimante Brother. Nous pensons à l'hypothèse de fermer la discussion.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2752 Le 20/02/2021, à 16:59

cqfd93

Re : Script d'installation pour imprimantes Brother

Bonjour,

Elle en est même à 111 pages si on se contente de l'affichage standard de 25 messages par page. Tu as certainement changé ton affichage à 75 messages par page (c'est le maximum autorisé) smile


cqfd93

Hors ligne

#2753 Le 20/02/2021, à 19:29

fabux

Re : Script d'installation pour imprimantes Brother

Yes fermez le.
Normalement tout est soit plug&play soit le script fourni par brother fonctionne en général
Il reste les bricoles de droits qui sont indiqués dans la doc

Dernière modification par fabux (Le 20/02/2021, à 19:54)

Hors ligne

#2754 Le 20/02/2021, à 19:43

eric63

Re : Script d'installation pour imprimantes Brother

ben non justement le script de brother parfois ne suffit pas et le script de demonipuch parfois non plus (mais il a le mérite de laisser un fichier de log pour vérifier ce qui ne va pas)  ce n’est pas forcément qu‘une bricole de droits surtout si t‘es novice ou que tu n’as pas eu de problème avant.
Mais je suis d’accord aussi que ce fil doit être fermé mais accessible avec une injonction pour poster un nouveau post sur leur problème

Dernière modification par Ayral (Le 20/02/2021, à 21:21)


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-17  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#2755 Le 20/02/2021, à 19:55

xubu1957

Re : Script d'installation pour imprimantes Brother

Bonjour,

En cas de dysfonctionnements avec vos imprimantes ou scanners, il faudra ouvrir une discussion individuelle 

Lire également > les Informations utiles à donner lorsque j'ai un problème.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#2756 Le 20/02/2021, à 21:11

Ayral

Re : Script d'installation pour imprimantes Brother

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Elle en est même à 111 pages si on se contente de l'affichage standard de 25 messages par page. Tu as certainement changé ton affichage à 75 messages par page (c'est le maximum autorisé) smile

Toutafé
C'est pour les cas de scission ou fusion de posts. Dans les cas extrêmes je les mets dans le trash, les fusionne et déplace le reste. Au pire j'utilise la section modération, mais là faut le dire à personne...


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2757 Le 20/02/2021, à 21:14

Ayral

Re : Script d'installation pour imprimantes Brother

Donc pour ceux qui auraient des problèmes même après l’utilisation du script de demonipuch, créez votre propre discussion, en mettant dans le sujet non seulement la marque (Brother) mais aussi le modèle et ce qui cloche.
Et à plus sur vos discussions.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne