#3901 Le 03/03/2012, à 19:13
- Jarvis
Re : Nouveautés dans Precise...
Christophe C,decidement linux c'est pas pour toi ...
Compiz a recu une correction qui ameliore de 51% le rendement de compiz, indépendamment du materiel, donc tu devrais qu'en meme observer un rendement meilleur que sous Oneiric... je te conseil de te tourner vers Unity 2D dans ce cas
Par contre, l'orthographe c'est pas pour toi
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
#3902 Le 03/03/2012, à 19:34
- shindz
une correction est la bienvenue
P IV, 2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA Pangolin comme OS Principal
Quantal sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.
#3903 Le 03/03/2012, à 19:36
- cleddouze
shindz a écrit :
Christophe C, décidement linux c'est pas pour toi ...
Compiz a reçu une correction qui améliore de 51% le rendement de compiz, indépendamment du matériel, donc tu devrais quand même observer un rendement meilleur que sous Oneiric... je te conseille de te tourner vers Unity 2D dans ce cas
idem mon cher Jarvis
Dernière modification par cleddouze (Le 03/03/2012, à 19:38)
AMD Athlon(tm) 64 X2 2.7 Ghz - ATI radeon HD3200 - 4 Go ram
Triple boot - Windows 7 - Windows 8 - Ubuntu 12.10 & Firefox 16.01 / 19.0a1
#3904 Le 03/03/2012, à 19:47
- Jarvis
une correction est la bienvenue
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
#3905 Le 03/03/2012, à 20:10
- shindz
idem mon cher Jarvis
autant jarvis avait bien vu, autant il faut eviter le ridicule, t'aurais pu reflechir un peu et supposer un oubli ...la conjugaison des verbes du 1er groupe est l'une des plus simple en langue francaise ... ne donne pas l'impression d'etre un robot formaté ...
#3906 Le 03/03/2012, à 20:26
- Major Grubert
@Major Grubert : J'avais jamais remarqué ca, c'est récent comme changement non ?
Je crois que ça y est depuis le début.
Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion : Windows / Ubuntu 19.10
#3907 Le 03/03/2012, à 20:31
- cleddouze
à shindz
quelle mouche vous a piqué mon ami ! je ne me sens pas être un robot en écrivant français ; sans rancune
autant jarvis avait bien vu, autant il faut éviter le ridicule, t'aurais pu réfléchir un peu et supposer un oubli ...la conjugaison des verbes du 1er groupe est l'une des plus simples en langue française ... ne donne pas l'impression d'être un robot formaté ...
AMD Athlon(tm) 64 X2 2.7 Ghz - ATI radeon HD3200 - 4 Go ram
Triple boot - Windows 7 - Windows 8 - Ubuntu 12.10 & Firefox 16.01 / 19.0a1
#3908 Le 03/03/2012, à 22:22
- shindz
à shindz
quelle mouche vous a piqué mon ami ! je ne me sens pas être un robot en écrivant français ; sans rancune
autant jarvis avait bien vu, autant il faut éviter le ridicule, t'aurais pu réfléchir un peu et supposer un oubli ...la conjugaison des verbes du 1er groupe est l'une des plus simples en langue française ... ne donne pas l'impression d'être un robot formaté ...
... on pass, pas de rankune
#3909 Le 03/03/2012, à 23:27
- Spitfire 95
cleddouze a écrit :à shindz
Pour défendre mon ami shindz (car n'oublions pas qu'il a dit qu'il me payera une bière un de ces jours dès lors que je me suis résigné à quitter Banshee ), je dirais que pour l'accent, c'est dû au clavier allemand ^^
Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.
#3910 Le 04/03/2012, à 01:27
- shindz
shindz a écrit :cleddouze a écrit :à shindz
Pour défendre mon ami shindz (car n'oublions pas qu'il a dit qu'il me payera une bière un de ces jours dès lors que je me suis résigné à quitter Banshee), je dirais que pour l'accent, c'est dû au clavier allemand ^^
c'est pour ce genre de details que j'ai mentionné le terme "Robot" plus haut, si l'absent n'empeche pas la lecture de la phrase alors je m'en debarrasse , comme pour cette phrase.
Sinon pour la biere oui, je n'ai pas Oublié ... tu roules maintenant avec quel lecteur ??? attention , la biere en jeu
#3911 Le 04/03/2012, à 11:05
- Phoenamandre
cé "ont pace", vouh zète null
#3912 Le 04/03/2012, à 11:55
- shindz
j'aime bien les remarques sur mes fautes, surtout que depuis un bon bout je ne reside plus dans un pays où on parle francais, mais quand les remarques tendent vers de la moquerie ben il faut arreter ... mieux , qu'on me laisse avec mes fautes .
sinon, quel lecteur audio en dehors de guayadeque integre les smartplaylist ? aussi , est-ce que ces smartplaylist sont dependantes d'internet pour bien fonctionner ?
#3913 Le 04/03/2012, à 12:04
- Major Grubert
sinon, quel lecteur audio en dehors de guayadeque integre les smartplaylist ? aussi , est-ce que ces smartplaylist sont dependantes d'internet pour bien fonctionner ?
gmusicbrowser, en se basant sur les données lastfm, donc dépendant d'internet au travers du greffon "artistinfo".
gmusicbrowser propose aussi un mode aléatoire pondéré que tu peux paramétrer et qui peut faire office de smartlist si tu donnes la prééminence aux genres/tags :
Dernière modification par Major Grubert (Le 04/03/2012, à 12:10)
Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion : Windows / Ubuntu 19.10
#3914 Le 04/03/2012, à 12:51
- dragao13
j'aime bien les remarques sur mes fautes, surtout que depuis un bon bout je ne reside plus dans un pays où on parle francais
Attention ... trouver des justifications à la baisse de compétences est très mauvais signe ... A toi de te donner les moyens pour cela ...
Je ne te jette pas la pierre ... on en fait tous des fautes mais le niveau général en orthographe est scandaleux (moi-même je me prends la tête pour ne pas régresser en portugais et espagnol) ... faudrait pas commencer à justifier quelque chose qui s'apparente à une régression de la civilisation ... la parole et l'écrit sont aussi la pensée !
Dernière modification par dragao13 (Le 04/03/2012, à 13:17)
Macbook AIr 13 - OS X Yosemite
Toshiba A 200 - Ubuntu 14.04 LTS
#3915 Le 04/03/2012, à 13:08
- Spitfire 95
Spitfire 95 a écrit :shindz a écrit :... on pass, pas de rankune
Pour défendre mon ami shindz (car n'oublions pas qu'il a dit qu'il me payera une bière un de ces jours dès lors que je me suis résigné à quitter Banshee), je dirais que pour l'accent, c'est dû au clavier allemand ^^
c'est pour ce genre de details que j'ai mentionné le terme "Robot" plus haut, si l'absent n'empeche pas la lecture de la phrase alors je m'en debarrasse , comme pour cette phrase.
Sinon pour la biere oui, je n'ai pas Oublié ... tu roules maintenant avec quel lecteur ??? attention , la biere en jeu
RhythmBox malgré ses bugs. Banshee était quand même plus stable
joueur ryzom et wesnoth
#3916 Le 04/03/2012, à 13:09
- seb24
#3917 Le 04/03/2012, à 13:15
- Spitfire 95
Moi je suis Fan de Banshee
Bah on se retrouve tous aux café alors, shindz me paye ma bière, et moi je te paye la tienne, entre fans de Banshee
Non shindz je rigolais ^^
joueur ryzom et wesnoth
#3918 Le 04/03/2012, à 13:22
- Spitfire 95
Je trouvais la première suggestion de wallpaper pas mal, même si un peu flashant (doit vite fatiguer le regard), mais finalement elle est pas si bien que ça...
http://www.flickr.com/photos/77281299@N … 60176@N24/
Software Adobe Photoshop CS5 Windows
Creator Tool Adobe Photoshop CS5 Windows
History Software Agent Adobe Photoshop CS4 Windows
etc...
joueur ryzom et wesnoth
#3919 Le 04/03/2012, à 13:24
- seb24
J'aime pas trop je la trouve trop chargé en couleurs.
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#3920 Le 04/03/2012, à 13:36
- Phoenamandre
j'aime bien les remarques sur mes fautes, surtout que depuis un bon bout je ne reside plus dans un pays où on parle francais, mais quand les remarques tendent vers de la moquerie ben il faut arreter ... mieux , qu'on me laisse avec mes fautes .
Eh je disais ça pour rire, j'ai un orthographe terrible même si c'est bien mieux qu'avant !
Sinon j'utilise Tomahawk mais je ne sais pas s'il utilise les smartplaylist.
#3921 Le 04/03/2012, à 14:08
- shindz
Eh je disais ça pour rire, j'ai un orthographe terrible même si c'est bien mieux qu'avant !
tranquille, je ne m'adressais pas à toi j'ai toujours mon sens de l'humour
Attention ... trouver des justifications à la baisse de compétences est très mauvais signe ... A toi de te donner les moyens pour cela ...
Je ne te jette pas la pierre ... on en fait tous des fautes mais le niveau général en orthographe est scandaleux (moi-même je me prends la tête pour ne pas régresser en portugais et espagnol) ... faudrait pas commencer à justifier quelque chose qui s'apparente à une régression de la civilisation (???) ... la parole et l'écrit sont aussi la pensée !
je ne me justifie pas, loin de la, "vivre a l'etranger" justifie pourquoi j'apprecie plus les remarques sur mes fautes...
Sinon on a un nouveau Fan de Banshee ?? je croyais qu'ils avaient tous disparu du forum !!!
je n'accroche pas trop aux wallpapers soumis , je ne sais pas pourquoi ... ah oui, euh ben non ... il parait qu'il y en a qui viennent de Vista !!!
#3922 Le 04/03/2012, à 14:12
- Spitfire 95
D'après les metadata, un vient de Toshop sous Windows, un autre vient de Toshop sous Mac. Le reste c'est pas spécifié, ce serait pris direct par appareil photo.
Mais un n'a pas beaucoup de données... Je me demande si le designer a pas effacé les infos sensibles, comme Windows, Toshop, etc
joueur ryzom et wesnoth
#3923 Le 04/03/2012, à 14:32
- Phoenamandre
Celle-là est géniale
http://www.flickr.com/photos/mogendre/5 … 60176@N24/
Je pensais pas qu'un flou pouvait ressortir aussi bien.
#3924 Le 04/03/2012, à 14:33
- shindz
c'est aussi ca le monde que canonical veut conquerir
#3925 Le 04/03/2012, à 14:39
- Phoenamandre
Dites d'ailleurs, je suis sur netbook et je viens d'essayer la dernière version d'android-x86 (en ICS) elle est vraiment très très fluide et sans bug, bien plus qu'ubuntu (et ne parlons pas de windows), alors je ne comprends pas à quoi c'est dû…