Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/11/2011, à 01:57

leolinux

Re : [RÉSOLU] Oneiric : le gestionnaire d'économiseur d'écran

je ne le trouve pas via la logithèque et la liste des programmes installés (je devrais le voir non?) , et lorsque j'essaie de le supprimer via le terminal, mon mot de passe ne fonctionne pas...

Hors ligne

#27 Le 21/11/2011, à 02:06

Gemnoc

Re : [RÉSOLU] Oneiric : le gestionnaire d'économiseur d'écran

Pourrais-tu poster la commande que tu as saisie dans le terminal, ainsi que le message d'erreur qui suit ?

Hors ligne

#28 Le 21/11/2011, à 02:25

leolinux

Re : [RÉSOLU] Oneiric : le gestionnaire d'économiseur d'écran

j'ai utilisé la commande suivante : sudo apt-get remove gnome-screensaver
Heu.... je suis dans l'embarras, je viens de reessayer, et ça marche! par contre je suis sur de ne pas mettre trompé, serait il possible que je l'ai tapé trop vite? c'est la seule différence que j'ai constaté entre maintenant et lors de mon premier essai...

Hors ligne

#29 Le 22/11/2011, à 16:12

leolinux

Re : [RÉSOLU] Oneiric : le gestionnaire d'économiseur d'écran

Aucun problème, tout fonctionne maintenant, juste la commande de verrouillage ne fonctionne plus (mais le verrouillage via xsreensaver fonctionne) puisqu'elle fonctionnait avec gnome screensaver, est-ce re-paramétrable via le menu des commandes?

Dernière modification par leolinux (Le 22/11/2011, à 16:12)

Hors ligne

#30 Le 24/11/2011, à 18:08

febcrash

Re : [RÉSOLU] Oneiric : le gestionnaire d'économiseur d'écran

Deuchnord a écrit :

Merci pour vos réponses, j'ai de nouveau un économiseur d'écran, donc mon problème est résolu smile
Mon seul regret, c'est que j'avais un économiseur d'écran, electric-sheep, mais qu'il n'est pas détecté par xscreensaver... Mais bon, faut pas trop demander non plus smile

http://www.webupd8.org/2011/11/how-to-g … -with.html
Je viens d'ajouter ce lien en bas de la page créée par Gemnoc

Dernière modification par febcrash (Le 24/11/2011, à 18:13)


Ubuntero depuis Edgy Eft
Membre des équipes de traduction « Launchpad French Translators » (lp-l10n-fr) et « Ubuntu French Translators » (ubuntu-l10n-fr)
--
Vous aussi, aidez-nous à traduire Ubuntu (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne