Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#976 Le 19/12/2011, à 19:50

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Le grand Rorh Sha a écrit :
1emetsys a écrit :

Après plusieurs semaines de lutte sociale, un pays paralysé par les grèves, après avoir viré de Gaulle, les Français élisent Pompidou...
:

Renaud, avant son accident ricardo-cérébral, a écrit :

Je m'souviens surtout d'ces moutons
Effrayés par la liberté
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité

http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 088055.gif

Ouais et à c't époque Dany n'était pas vert mais rouge wink


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#977 Le 19/12/2011, à 19:52

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Entendu sur France inter cet aprem :

hortefeux... Mais c'est Ché Gévara à côté de guéant....   lol

Dernière modification par 1emetsys (Le 19/12/2011, à 19:53)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#978 Le 19/12/2011, à 19:55

Grünt

Re : Le topic des présidentielles - 2012

J'aimerais voir la tête des gens au dépouillement si y'a des centaines de bulletins "Rorh Sha" tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#979 Le 19/12/2011, à 19:58

Xalien

Re : Le topic des présidentielles - 2012

1emetsys a écrit :
na kraïou a écrit :

Et puis de toute façon, je ne pourrai probablement pas voter, donc ça règle le problème. Ætouq. tongue

On t'a privé de tes droits civiques ?

Nop, il-elle n'a pas la majorité, ce qu'on devine à travers ses infantiles réponses émanant d'un-e individu-e repu-e de ses corn-flakes, d'orangina et de coca-cola. big_smile
Bsx malgré tout.

Dernière modification par Area51 (Le 19/12/2011, à 20:02)

#980 Le 19/12/2011, à 20:06

Xalien

Re : Le topic des présidentielles - 2012

1emetsys a écrit :

Ah... Un slogan de ma jeunesse... 68 smile

Sans vouloir t'offenser, ya pas de quoi s'en vanter au vu de la continuelle récupération bourgeoise des élans révolutionnaires ayant disparu ou muté depuis.
J'me rappelle d'un colloque : 1968-2008 la lutte n'est pas morte, j'en parlais à mon chat qui m'a rigolé au nez  en réclamant une litière plus propre: grosse humiliation.

Dernière modification par Area51 (Le 19/12/2011, à 20:12)

#981 Le 19/12/2011, à 20:42

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Area51 a écrit :
1emetsys a écrit :

Ah... Un slogan de ma jeunesse... 68 smile

Sans vouloir t'offenser, ya pas de quoi s'en vanter au vu de la continuelle récupération bourgeoise des élans révolutionnaires ayant disparu ou muté depuis.
J'me rappelle d'un colloque : 1968-2008 la lutte n'est pas morte, j'en parlais à mon chat qui m'a rigolé au nez  en réclamant une litière plus propre: grosse humiliation.

1erent : je ne me suis pas vanté (ni venté tongue )

2ement : excuse-moi mais ma jeunesse, pour moi, c'est sacré  wink

3ement : c'lui qui n'a pas vécu c't époque, ne peut pas comprendre... wink   ♪ ♫  Je vous parle d'un temps que les moins de .... ♪ ♫


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#982 Le 19/12/2011, à 20:44

Le grand Rorh Sha

Re : Le topic des présidentielles - 2012

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

J'aimerais voir la tête des gens au dépouillement quand il y aura des millions de bulletins "Rorh Sha" tongue

fixed


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#983 Le 19/12/2011, à 20:48

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Le grand Rorh Sha a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

J'aimerais voir la tête des gens au dépouillement quand il y aura des millions de bulletins "Rorh Sha" tongue

fixed

Y avait une chanson qui disait :

Mais la France c'est aussi un pays
Où y a quand même pas cinquante millions d'abrutis !

tongue → → → lol

Dernière modification par 1emetsys (Le 19/12/2011, à 20:48)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#984 Le 19/12/2011, à 20:52

Le grand Rorh Sha

Re : Le topic des présidentielles - 2012

1emetsys a écrit :

Y avait une chanson qui disait :

Mais la France c'est aussi un pays
Où y a quand même pas cinquante millions d'abrutis !

Une chanson de Sardou, c'est bien dommage car ce sont surtout des abrutis qui achètent ses disques.


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#985 Le 19/12/2011, à 20:54

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Le grand Rorh Sha a écrit :
1emetsys a écrit :

Y avait une chanson qui disait :

Mais la France c'est aussi un pays
Où y a quand même pas cinquante millions d'abrutis !

Une chanson de Sardou, c'est bien dommage car ce sont surtout des abrutis qui achètent ses disques.

Corrigé : Qui achetaient... Est-ce qu'il en vent encore ?

M'en fous Sardou, j'ai toujours détesté !           Son côté révolutionnaire me faisait peur...  lol

Dernière modification par 1emetsys (Le 19/12/2011, à 20:54)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#986 Le 19/12/2011, à 20:58

side

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Area51 a écrit :

Dirais-tu ça un rmiste ?

Oui. Enfin, la seconde partie de la réflexion serait : Comme il sera trop cher, on demande une augmentation de son RSA. Même si je pense que le RSAiste, il ferait mieux d'aller chez Emmaüs chercher un clavier récupéré qu'on lui filera pour 0€.

Pour le reste t'as rien capté, alors je n'essaye même pas.

Dernière modification par side (Le 19/12/2011, à 20:59)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#987 Le 19/12/2011, à 21:02

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Et vlan, prends-toi ça dans les dents... wink

Dernière modification par 1emetsys (Le 19/12/2011, à 21:02)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#988 Le 19/12/2011, à 21:03

Sir Na Kraïou

Re : Le topic des présidentielles - 2012

1emetsys a écrit :
na kraïou a écrit :

Et puis de toute façon, je ne pourrai probablement pas voter, donc ça règle le problème. Ætouq. tongue

On t'a privé de tes droits civiques ?

Ouais, on peut dire les choses comme ça. hmm


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#989 Le 19/12/2011, à 21:05

side

Re : Le topic des présidentielles - 2012

na kraïou a écrit :
1emetsys a écrit :
na kraïou a écrit :

Et puis de toute façon, je ne pourrai probablement pas voter, donc ça règle le problème. Ætouq. tongue

On t'a privé de tes droits civiques ?

Ouais, on peut dire les choses comme ça. hmm

Tu finiras par les récupérer t'inquètes ... Tu auras le plaisir de ne pas voter aux présidentielles de 2017.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#990 Le 19/12/2011, à 21:06

Sir Na Kraïou

Re : Le topic des présidentielles - 2012

smile
Ouaip.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#991 Le 19/12/2011, à 21:59

PPdM

Re : Le topic des présidentielles - 2012

1emetsys a écrit :
Area51 a écrit :

...
Elections piège à c**s.

Ah... Un slogan de ma jeunesse... 68 smile

Après plusieurs semaines de lutte sociale, un pays paralysé par les grèves, après avoir viré de Gaulle, les Français élisent Pompidou...

Ce fut vraiment un piège à cons...


Heu... 2007 aussi !  lol

Eeu !!! 1981, 1988, 1995 Aussi!
Et 2002 l'apothéose!! lol lol ou pas!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#992 Le 19/12/2011, à 22:03

Xalien

Re : Le topic des présidentielles - 2012

1emetsys a écrit :

Et vlan, prends-toi ça dans les dents... wink

Argument gamlnesque censé me casser. Encore un peu de Nutella résiduel autour de ton armature en métal destinée à réparer ta dentition, et qui te donne une bouche de cannasson, chérie ?
La gourmandise et la convoitise sont les mamelles contre-révolutionnaires des filles à papa, faisant les poufs et les futures épouses modèles, au grand plaisir des futurs maris. Sacrée Oralité.
Plus de Nutella dans l'placard ? Au s'cours, appelle Maman, elle va faire surement quelques courses avant noel chez auchan, afin de respecter la trève des confiseurs et d'avoir la paix en sa maison.
T'auras donc surement tes barres de choco pour calmer ton inquiétante voracité qui prend tout et ne donne rien ou pas grand chose.
Attendant des jours futurs qui signeront hélas dans une même absence de pudeur la même problématique marchande de l'offre et la demande, transposées sur un autre plan.
Pitoyable par répétition.

Dernière modification par Area51 (Le 19/12/2011, à 22:32)

#993 Le 19/12/2011, à 22:53

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Area51 a écrit :
1emetsys a écrit :

Et vlan, prends-toi ça dans les dents... wink

Argument gamlnesque censé me casser. Encore un peu de Nutella résiduel autour de ton armature en métal destinée à réparer ta dentition, et qui te donne une bouche de cannasson, chérie ?
La gourmandise et la convoitise sont les mamelles contre-révolutionnaires des filles à papa, faisant les poufs et les futures épouses modèles, au grand plaisir des futurs maris. Sacrée Oralité.
Plus de Nutella dans l'placard ? Au s'cours, appelle Maman, elle va faire surement quelques courses avant noel chez auchan, afin de respecter la trève des confiseurs et d'avoir la paix en sa maison.
T'auras donc surement tes barres de choco pour calmer ton inquiétante voracité qui prend tout et ne donne rien ou pas grand chose.
Attendant des jours futurs qui signeront hélas dans une même absence de pudeur la même problématique marchande de l'offre et la demande, transposées sur un autre plan.
Pitoyable par répétition.

C'était destiné à side et pas à toi... Car il t'a balancé ça :

side a écrit :

Pour le reste t'as rien capté, alors je n'essaye même pas.

Et que c'est son habitude de casser tous les gens qui ne pensent pas comme lui.

Sinon, tu sais quand j'étais gamin, ni Nutella ni Auchan n'existaient. Nous c'était confiture, carré de chocolat et morceau de sucre. Et les Mistral gagnants et ouais ! Et quand on pouvait on avait du bois de réglisse de chez le pharmacien à machouiller.

Dernière modification par 1emetsys (Le 19/12/2011, à 22:58)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#994 Le 19/12/2011, à 23:08

Xalien

Re : Le topic des présidentielles - 2012

1emetsys a écrit :

Sinon, tu sais quand j'étais gamin, ni Nutella ni Auchan n'existaient. Nous c'était confiture, carré de chocolat et morceau de sucre. Et les Mistral gagnants et ouais ! Et quand on pouvait on avait du bois de réglisse de chez le pharmacien à machouiller.

Heureux ces temps innocents où les parents ne cherchaient pas à encore à modifier les mâchoires de rongeur des jeunes-filles afin ensuite de :
1 - faire d'elle des hôtesses d'accueil présentables, et les rendre autonomes économiquement le plus vite possible dans des entreprises où le sourire est toujours apprécié,
2- les transformer en jeunes-filles aptes à la fellation, évitant le râclage douloureux du gland par les incisives, jeunes-filles devenant prêtes à devenir très tôt de bonnes maîtresses, de bonnes épouses, quittant ainsi très vite le foyer familial pour éviter à la famille des dépenses d'entretien inutiles. Les dépenses dentaires s'avérant un bon calcul : un investissement durable,
3 - leur donner le sens des crocs qui râclent le parquet car moins ça se voit, mieux ça fonctionne. Vive l'ambition.
Chacun sa gueule : telle est la dure loi de l'économie fondée sur l'oralité. Pourtant j'ai toujours été attendri par les meufs aux dents de lapin. Question de choix et d'abnégation.

Dernière modification par Area51 (Le 19/12/2011, à 23:17)

#995 Le 20/12/2011, à 00:03

PPdM

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Le Nutella a été inventé un 64 j'avais dix ans!
donc Syteme tu l'a connus petit ou au moins ado tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#996 Le 20/12/2011, à 00:40

Sir Na Kraïou

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Area51 a écrit :

Heureux ces temps innocents où les parents ne cherchaient pas à encore à modifier les mâchoires de rongeur des jeunes-filles afin ensuite de
[…]

C’est quoi, ce sexisme à deux balles ? Les parents font la même chose avec leurs gamins… roll


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#997 Le 20/12/2011, à 02:05

side

Re : Le topic des présidentielles - 2012

na kraïou a écrit :

C’est quoi, ce sexisme à deux balles ? Les parents font la même chose avec leurs gamins…

M'enfin na kraïou !! C'est bien connu que l’orthodontie est l'antichambre du proxénétisme ! Pourquoi redresser des mâchoires si ce n'est pour faciliter l’exécution parfaite de fellations entrepreneuriales (et maritales, s'entend bien que la femme au foyer n'est que l’entrepreneuse d'elle-même appliqué à la famille) ? hein ?!

Et bien entendu tout ceci est tellement immoral que ça en devient dégoûtant. Que des parents s'arrangent comme ils peuvent pour faciliter l'insertion professionnelle et sociale de leurs enfants !! Quelle ineptie ! De la prostitution ouais !
Par contre l’implication syndicale ça, ça ne se fait pas. Trop risqué dans le milieu de l'entreprise, on risque de se faire grillé pour trouver un job si on est au CNT (genre il est obligatoire de l'écrire sur ton CV, que tu fais parti du CNT roll ). Faut bien faire sa pute quand même un petit peu, sinon, pas de job.

Moralité : Il faut savoir faire sa pute sans trop en abuser. Tailler des pipes aux patrons, oui ! Mais ne pas trop y prendre goût !

Bien entendu tout ceci ne s'appliquant qu'aux femmes, car il est bien évident que seul les femmes sont destinées à pratiquer la fellation.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#998 Le 20/12/2011, à 03:39

david96

Re : Le topic des présidentielles - 2012

na kraïou a écrit :

Voter, c’est déléguer son pouvoir…

C'est le principe, notamment au niveau des députés qui votent tous les jours des lois devant défendre leurs administrés.

Donc, c'est plutôt important. Si les plus faibles prenaient en compte ce pouvoir, le lobbying serait inversé.

Il faudrait un projet de loi qui sanctionne sévèrement les élus qui ne répondent plus à ce devoir.

Hors ligne

#999 Le 20/12/2011, à 12:07

Sir Na Kraïou

Re : Le topic des présidentielles - 2012

side a écrit :

M'enfin na kraïou !! C'est bien connu que l’orthodontie est l'antichambre du proxénétisme ! Pourquoi redresser des mâchoires si ce n'est pour faciliter l’exécution parfaite de fellations entrepreneuriales (et maritales, s'entend bien que la femme au foyer n'est que l’entrepreneuse d'elle-même appliqué à la famille) ? hein ?!

Les gamins aussi, ils subissent l’orthodontie. C’est pour en faire des gigolos, et qu’ils fassent les cunis comme il faut à leur meuf (ou les pipes à leurs mecs…) ?

david96 a écrit :

Donc, c'est plutôt important. Si les plus faibles prenaient en compte ce pouvoir, le lobbying serait inversé.

Ha, ha…

Ça m’rappelle les révolutionnaires de mon unif… Et si, et si, et si… Les si, ça sert à remplacer la réalité par ses fantasmes ? tongue

En parlant de députés, pourquoi un parti qui a déjà réussi à mettre un candidat au second tour de la présidentielle n’en a pas un seul ? On reparlera de démocratie quand les députés seront un minimum représentatif du peuple, hein… tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1000 Le 20/12/2011, à 12:43

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012

pierguiard a écrit :

Le Nutella a été inventé un 64 j'avais dix ans!
donc Syteme tu l'a connus petit ou au moins ado tongue

J'avais déjà bien entamé l'adolescence et fini mon enfance... De toutes façons, chez moi, on avait pas les moyens d'acheter le superflu comme ça, juste la confiture que ma mère faisait et chocolat Poulain pour les fêtes...

Dernière modification par 1emetsys (Le 20/12/2011, à 12:44)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne