Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 19/06/2012, à 20:22

GR 34

Re : helly est mort ! :o

Je suis en colère : la mort d'un jeune c'est juste inacceptable, inacceptable !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#202 Le 19/06/2012, à 20:25

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

S'toi l'innaceptable ! mad

Hors ligne

#203 Le 19/06/2012, à 20:26

Notalie

Re : helly est mort ! :o

Il est mort avant d'avoir écris ce message ?

Hors ligne

#204 Le 19/06/2012, à 20:28

jeyenkil

Re : helly est mort ! :o

yep, c'était le plus fort !


✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

Hors ligne

#205 Le 19/06/2012, à 20:28

side

Re : helly est mort ! :o

Notalie a écrit :

Il est mort avant d'avoir écris ce message ?

Oui. Il a trouvé le moyen d'uploader son âme dans le net.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#206 Le 19/06/2012, à 20:31

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Notalie a écrit :

Il est mort avant d'avoir écris ce message ?

pffrrrt.png

Hors ligne

#207 Le 19/06/2012, à 20:32

alex2423

Re : helly est mort ! :o

Moi aussi je ne sais pas quoi dire  ....
c'est vraiment triste de perdre quelqu'un pour des conneries de cancers, pfff. C'est énervant tout ca

le n@nyl@nd a écrit :

Pis si j’ai des gamins, c’est que j’ai accompli mon devoir de renouvellement de l’espèce.

Tu sais, c'est pas vraiment un devoir, on est tellement nombreux. Tu peux direct commencer à faire n'importe quoi yikes

Hors ligne

#208 Le 19/06/2012, à 20:43

anthon

Re : helly est mort ! :o

Condoléances à ses proches.

Hors ligne

#209 Le 19/06/2012, à 20:44

loubrix

Re : helly est mort ! :o

Que dire si ce n'est que 23 ans c'est bien trop jeune pour partir; le sort s'acharne toujours sur les meilleurs...

Toutes mes condoléances à la famille de helly, à ses amis, enfin, à tout ceux qui vont avoir l'horrible devoir de continuer sans lui...


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#210 Le 19/06/2012, à 20:49

Leo 7

Re : helly est mort ! :o

Ça m'a fait un choc d'apprendre que tu es mort.
Quand je lisais tes messages et que je voyais ton avatar, je voyais quelqu'un de joyeux, qui aimait la vie et qui avait bcp d' humour.
Jamais je n'aurais cru que derrière ce clavier se trouvait une personne malade. Je m'imaginais  dans quelques décennies sur ce forum à lire les messages et à voir des petits Edit modo (by Helly) mais cette fois avec un avatar aux cheveux blancs.
Jamais je n'aurai cru que tu partirais sitôt (je me doutais que tu étais jeune) et de cette manière.
Je sais que tu étais un battant et j'admire les battants donc respect !
Même si je ne crois pas au paradis, j'espère que toi, petit truc bleu tu reposes en paix et que tu es mieux là ou tu es et que tu peux enfin profiter de la vie et être heureux.
Même si je ne te voyais que derrière un clavier et que c'était du virtuel, maintenant j'ai l'impression que tout est réel.
Je n'ai que 15 ans et grâce à toi, j'ai appris au moins une chose: Profites de la vie au maximum car tu ne sais pas si tu seras encore là demain.
Même si je ne t'ai pas connu j'ai la larme à l'oeil.
Mes condoléances à la famille, aux amis, aux proches et à ceux qui appréciaient Helly.
Au revoir Helly et peut-être un jour nos chemins se croiseront (le plus tard possible j'espère).

PS: (comme je sais que tu aimais l'humour): J'aurais au moins une excuse si je rate mon brevet. :)

Hors ligne

#211 Le 19/06/2012, à 20:52

PPdM

Re : helly est mort ! :o

@Biaise, c'est injuste et déplacé, effaces ce message, stp et j’effacerai le mien. Il mérite mieux que cela, et tu le sais!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#212 Le 19/06/2012, à 20:59

Ras'

Re : helly est mort ! :o

Boarf, j'trouve ça rigolo, et il aurait trouvé ça rigolo aussi.

Par contre j'me demande si son pc était allumé quand il a écrit ce message thoughtful.png


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#213 Le 19/06/2012, à 21:02

side

Re : helly est mort ! :o

Ras' a écrit :

Par contre j'me demande si son pc était allumé quand il a écrit ce message

Pas la peine. Il avait un bot pour ça. ^^


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#214 Le 19/06/2012, à 21:04

edge_one

Re : helly est mort ! :o

side a écrit :
Ras' a écrit :

Par contre j'me demande si son pc était allumé quand il a écrit ce message

Pas la peine. Il avait un bot pour ça. ^^

sarcasm.png

#215 Le 19/06/2012, à 21:05

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

pierguiard a écrit :

@Biaise, c'est injuste et déplacé, effaces ce message, stp et j’effacerai le mien. Il mérite mieux que cela, et tu le sais!

je pige pas.

Hors ligne

#216 Le 19/06/2012, à 21:05

jpr26

Re : helly est mort ! :o

Condoléances à la famille et à tous ses proches.


Modèle:                           MSI MS-7817     avec UBUNTU  22.04
Mémoire:                         8Gb
Processeur:                     INTEL Core i5  4440cpu  3.10Ghz x 4
Carte graphique:             NVIDIA  GM 107 Geforce GTX 750

Hors ligne

#217 Le 19/06/2012, à 21:13

side

Re : helly est mort ! :o

edge_one a écrit :
side a écrit :
Ras' a écrit :

Par contre j'me demande si son pc était allumé quand il a écrit ce message

Pas la peine. Il avait un bot pour ça. ^^

http://smilies.xserver-x.org/smilies/img/sarcasm.png

youdontsay.png


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#218 Le 19/06/2012, à 21:16

inkey

Re : helly est mort ! :o

pierguiard a écrit :

@Biaise, c'est injuste et déplacé, effaces ce message, stp et j’effacerai le mien. Il mérite mieux que cela, et tu le sais!

La meilleurs façon de rendre hommage a un humoriste n'est elle pas de rire de sa mort ?
La meilleurs façon de rendre hommage a un trolleur n'est elle pas de troller sur sa mort ?

Je pense que au contraire cette blague a toute sa place ici,
En tout cas, si quelque-chose existe aprés (ce dont je doute fort), il est sûrement entrain de troller là bas big_smile.

Hors ligne

#219 Le 19/06/2012, à 21:17

The Uploader

Re : helly est mort ! :o

pierguiard a écrit :

@Biaise, c'est injuste et déplacé, effaces ce message, stp et j’effacerai le mien. Il mérite mieux que cela, et tu le sais!

Mais kékidi ?


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#220 Le 19/06/2012, à 21:17

Korak

Re : helly est mort ! :o

Il y a un mort, helly.

Vous ne savez pas respecter cela?

Et faire silence sauf pour envoyer vos messages de condoléances.

Dernière modification par Korak (Le 19/06/2012, à 21:19)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#221 Le 19/06/2012, à 21:19

PPdM

Re : helly est mort ! :o

inkey a écrit :
pierguiard a écrit :

@Biaise, c'est injuste et déplacé, effaces ce message, stp et j’effacerai le mien. Il mérite mieux que cela, et tu le sais!

La meilleurs façon de rendre hommage a un humoriste n'est elle pas de rire de sa mort ?
La meilleurs façon de rendre hommage a un trolleur n'est elle pas de troller sur sa mort ?

Je pense que au contraire cette blague a toute sa place ici,
En tout cas, si quelque-chose existe aprés (ce dont je doute fort), il est sûrement entrain de troller là bas big_smile.

Si c'est une blague je m'excuse


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#222 Le 19/06/2012, à 21:20

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

AH ça ? Mais oui puisque helly disait sans cesse "s'toi le [insérer ici le dernier mot utilisé par l'interlocuteur] ! mad"

D'ailleurs pépé, s'toi l'excuse ! mad


@ korak : non justement c'est un topic prévu pour troller sur la mort. D'ailleurs il a râlé qu'il pourrait même pas troller avec nous.

Dernière modification par Вiɑise (Le 19/06/2012, à 21:21)

Hors ligne

#223 Le 19/06/2012, à 21:26

gguillaume017

Re : helly est mort ! :o

Вiɑise a écrit :

D'ailleurs il a râlé qu'il pourrait même pas troller avec nous.

C'est ça qui fait que je l'aurais vraiment apprécié big_smile

Dernière modification par gguillaume017 (Le 19/06/2012, à 21:28)

#224 Le 19/06/2012, à 21:26

Ras'

Re : helly est mort ! :o

Вiɑise a écrit :

D'ailleurs il a râlé qu'il pourrait même pas troller avec nous.

Source, pour ceux qui en doutent.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#225 Le 19/06/2012, à 21:26

PPdM

Re : helly est mort ! :o

Mes excuses les plus plates !! tongue
Ça trolle, t'es contente? Si l'ont peut l’être dans ces circonstances! hmm
Bien que j'ai connu des enterrements, celui de ma mère, entre autres, ou on se marre comme des baleines, en pleurant aussi beaucoup!
Difficile de savoir ce qui l'emporte, les bons souvenirs, ou le manque.

Dernière modification par pierguiard (Le 19/06/2012, à 21:30)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne