Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1026 Le 24/06/2009, à 13:46

bsod

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

quand je parle du systeme de fichiers, je pense qu'en raisonnant windows, on est perdu pour trouver les differents fichiers.
c'est a dire que je sait retrouver un fichiers .dll, un exe, une sauvegarde. et avec quel log les ouvrir pour les appliquer ou modifier.
faut que je reaprenne  a trouver qui se rapporte a quoi et ou.... sans parler des extensions.

Hors ligne

#1027 Le 24/06/2009, à 14:57

tshirtman

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

en gros il faut que tu apprenne les commandes "locate" "whereis" "which" et "find" wink
edit: et "file" of course. smile

Hors ligne

#1028 Le 03/07/2009, à 02:46

bsod

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

bah ouais, la ligne de commande c'est mignon,
mais c'est pas une habitude et c'est vrai que je cherche tout le temps un gui pour un appli...

alors faire un chmod avec la ligne vers le repetoire (j'utilise facilement deplacer le fichier dans le terminal pour avoir le chemin) et voir que ca marche pas par manque d'un sudo ou d'une petite faute...

autre chose, je voulais utiliser un code gameshark sous vba express et la ya pas l'option dans gui alors que sous win oui. c'est deroutant quoi

Hors ligne

#1029 Le 03/07/2009, à 04:38

Days

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

bsod a écrit :

alors faire un chmod avec la ligne vers le repetoire (j'utilise facilement deplacer le fichier dans le terminal pour avoir le chemin) et voir que ca marche pas par manque d'un sudo ou d'une petite faute...

y a un GUI pour ça

screenshot001uju.png

autre chose, je voulais utiliser un code gameshark sous vba express et la ya pas l'option dans gui alors que sous win oui. c'est deroutant quoi

là par conte, je vois pas de quoi tu parles..


"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."

Ubuntu Criticism FAQ

Hors ligne

#1030 Le 03/07/2009, à 08:27

nathéo

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

autre chose, je voulais utiliser un code gameshark sous vba express et la ya pas l'option dans gui alors que sous win oui. c'est deroutant quoi

C'est simplement parce que l'interface graphique en question n'est encore très développé. roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne