Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 02/11/2011, à 17:18

helly

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Nan mais dans un sens moi c’est spécial !
Tous les TdCTistes sont pas des gus de vingt ans cancéreux et quasi tétraplégiques !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#302 Le 02/11/2011, à 17:20

Sir Na Kraïou

(j’n’aime pas comment beaucoup de Français parlent de la Grèce. C’est humiliant et c’n’est pas justifié, les gus qui balancent ces affirmations comme s’ils savaient tout sur tout n’ont jamais dû causer à un Grec de toute leur vie, et ils ne doivent rien connaître à ce pays. En vrai, la Grèce, c’est un super pays, presqu’aussi magique que la Russie et la Serbie. J’espère que la France va s’en prendre plein la gueule avec la crise, et qu’après, ils vont bien se faire traîner dans la boue, en particulier par tous ces pays avec lesquels on est arrogants. Le seul truc triste, c’est que Sarko n’va probablement pas être ré-élu et qu’il n’aura pas à subir cette humiliation en tant que chef d’État… Putain, que ça aurait été beau, de voir ce monstre d’arrogance, brader la souveraineté de son pays en achetant lui-même le lubrifiant, pendant que le concert des gens bien feront des leçons de morale aux Français… Pis j’espère que les Grecs n’vont pas se laisser faire et qu’ils vont être à l’avant-garde de quelque chose de bien)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#303 Le 02/11/2011, à 17:20

Grünt

helly a écrit :

Tous les TdCTistes sont pas des gus de vingt ans cancéreux et quasi tétraplégiques !

Ben ouais mais regarde: y sont tous bizarres d'une façon ou d'une autre. Y jouent avec des trucs bizarres, y s'injectent des produits bizarres pour devenir des gens bizarres, y z'ont des discussions bizarres.. C'est.. bizarre tout ça.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#304 Le 02/11/2011, à 17:22

helly

na kraïou a écrit :

(j’n’aime pas comment beaucoup de Français parlent de la Grèce. C’est humiliant et c’n’est pas justifié, les gus qui balancent ces affirmations comme s’ils savaient tout sur tout n’ont jamais dû causer à un Grec de toute leur vie, et ils ne doivent rien connaître à ce pays. En vrai, la Grèce, c’est un super pays, presqu’aussi magique que la Russie et la Serbie. J’espère que la France va s’en prendre plein la gueule avec la crise, et qu’après, ils vont bien se faire traîner dans la boue, en particulier par tous ces pays avec lesquels on est arrogants. Le seul truc triste, c’est que Sarko n’va probablement pas être ré-élu et qu’il n’aura pas à subir cette humiliation en tant que chef d’État… Putain, que ça aurait été beau, de voir ce monstre d’arrogance, brader la souveraineté de son pays en achetant lui-même le lubrifiant, pendant que le concert des gens bien feront des leçons de morale aux Français… Pis j’espère que les Grecs n’vont pas se laisser faire et qu’ils vont être à l’avant-garde de quelque chose de bien)

La Grèce, y’a plein de pédés là-bas ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#305 Le 02/11/2011, à 17:23

Sir Na Kraïou

N’à foutre.

C'est pas du bleu.

#306 Le 02/11/2011, à 17:24

Titus007

na kraïou a écrit :

Contrairement aux français, les grecs préfèrent sans lubrifiant. neutral

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#307 Le 02/11/2011, à 17:29

Ras'

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
helly a écrit :

Ben ouais mais regarde: y sont tous bizarres d'une façon ou d'une autre. Y jouent avec des trucs bizarres, y s'injectent des produits bizarres pour devenir des gens bizarres, y z'ont des discussions bizarres.. C'est.. bizarre tout ça.

Ouaip, on est des marginaux... comme tout le monde, en fait.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#308 Le 02/11/2011, à 17:32

Sir Na Kraïou

Nan, moi chuis pas marginal et chuis pas bizarre ! yikes Chuis parfaitement normal ! yikes

C'est pas du bleu.

#309 Le 02/11/2011, à 17:32

Grünt

Ras' a écrit :

Ouaip, on est des marginaux... comme tout le monde, en fait.

Toi j'te parle pas sale bizarre.

#310 Le 02/11/2011, à 17:40

Grünt

P'tain j'en ai ras le bol de cette merde.

Là je viens de passer 30 minutes à utiliser Windows XP pour lancer IE6 dans lequel des ActiveX appellent des applets Java qui téléchargent des .xls que j'ouvre, et dans lesquels je copie un couple nom/prénom pour le coller dans un autre .xls blindé de macros, que j'envoie par mail avec Outlook à un bot qui insère ces nom/prénoms dans une database qui sera accessible via une appli de merde par un sous-traitant de sécurité qui autorisera, sur la base de cette insertion, notre client à accéder à sa baie d'hébergement.

Des fois je préfèrerais encore faire la manche que faire des trucs aussi débiles avec des technos aussi merdiques et aussi peu automatisables.

#311 Le 02/11/2011, à 17:41

Ras'

Mais, mais, qu'est c'que j'ai encore fait !? yikes

lolilol ǤƦƯƝƬ'
Je passe environ la moitié de mon temps sous ie6 sous XP sur un logiciel de merde (codé par HP), certainement hébergé sur un téléphone portable en 3G vu la rapidité du bouzin (42 fois plus lent que le Xserver, qui n'est pas foudroyant de rapidité).
S'pour ça que j'me venge tous les jours ^^

Dernière modification par Ras' (Le 02/11/2011, à 17:44)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#312 Le 02/11/2011, à 17:42

Grünt

Ras' a écrit :

Mais, mais, qu'est c'que j'ai encore fait !? yikes

Fais pas l'innocent, les infos circulent vite dans les collèges.

big_smile

#313 Le 02/11/2011, à 17:54

ArzhurB

Hum, j’étais en train de me ballader sur le web tout en écoutant Dream Theater, quand j’entend « Procrastination paralyzing me ». Mais bordel, comment ils ont su ?! yikes

#314 Le 02/11/2011, à 17:56

ArzhurB

na kraïou a écrit :

Topic des dépressifs Couche-Tard bizarres et marginaux (sauf moi)(45)

Et v’là que ça recommence. mad

#315 Le 02/11/2011, à 17:58

Arcans

Le Rouge a écrit :

Nan, pas une boîte de poisson pané. Et j'en avais plein, du coup j'avais l'usine à boule (elle était plus grande que moi à l'époque ^^). Après, je m'étais fabriqué un truc à mettre sur mon bureau pour que j'écrive sur un support à 40-45°, le but de m'éviter de me pencher. Ça s'est avéré vachement pratique quand j'ai eu mon ordi \o/

Tiens, c’est justement ce que je compte me faire en mécano, mais surtout pour lire en fait. big_smile

na kraïou a écrit :

J’ai faim ! mad

Ton pseudo vient de Stargate?

Squoi, Stargate ? tongue

Mais descendez-le, bordel ! mad

Ce topic me donne la curieuse sensation d'être coincé dans une chambre avec des gens bizarres, dans une ambiance bizarre, et que la raison de ma présence ici est que je suis bizarre aussi.

C'est très.. bizarre.

neutral

1320252451.jpg

na kraïou a écrit :

Alors celle-là, je la garde, il me semble que c’est assez rare de je lise un truc du genre venant de toi et qui ait l’air assez sérieux, d’ailleurs je remarque bien les parenthèses. Donc je conserve. smile

helly a écrit :

Mais non, mais non, c’est juste le GHB qui te monte à la tête, c’est normal, ça ira mieux après. smile

ArzhurBZH a écrit :

Hum, j’étais en train de me ballader sur le web tout en écoutant Dream Theater, quand j’entend « Procrastination paralyzing me ». Mais bordel, comment ils ont su ?! yikes

Nan, mais là c’est même plus de la procrastination, c’est du suicide par audition… hmm

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#316 Le 02/11/2011, à 18:01

Dr Le Rouge

@ Grunt : cette sensation d'enfermement dans un endroit plein de gens bizarres est probablement lié au fait que nous sommes tous des personnalités différentes de tshirtman qui se chamaillent dans sa boite crânienne wink

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 02/11/2011, à 18:02)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#317 Le 02/11/2011, à 18:03

samυncle

Le Rouge a écrit :

@ Grunt : cette sensation d'enfermement dans un endroit plein de gens bizarres est probablement lié au fait que nous sommes tous des personnalités différentes de tshirtman qui se chamaillent dans sa boite crânienne wink

Je proteste, je suis pas une personnalité déviante de tshirtman mad

Hello world

#318 Le 02/11/2011, à 18:04

ArzhurB

Arcans a écrit :

Nan, mais là c’est même plus de la procrastination, c’est du suicide par audition… hmm

Vil être sans culture ! mad

#319 Le 02/11/2011, à 18:07

Arcans

ArzhurBZH a écrit :
Arcans a écrit :

Vil être sans culture ! mad

Si je n’avais pas de culture, je ne serais pas en mesure de commenter la chose. roll

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#320 Le 02/11/2011, à 18:08

Sir Na Kraïou

http://french.ruvr.ru/2011/11/02/59760305.html
C’est les Russes les meilleurs ! yikes

Arcans a écrit :

Alors celle-là, je la garde, il me semble que c’est assez rare de je lise un truc du genre venant de toi et qui ait l’air assez sérieux, d’ailleurs je remarque bien les parenthèses. Donc je conserve. smile

Oops, désolé, ça m’a échappé, j’veillerai à ce que cela ne se reproduise plus. neutral

(« sérieux » ?! Nan mais c’est quoi, ces insultes ?! yikes)

C'est pas du bleu.

#321 Le 02/11/2011, à 18:08

ArzhurB

Mouais, ça va, hein, ne joue pas sur les mots en plus ! tongue

#322 Le 02/11/2011, à 18:09

Arcans

na kraïou a écrit :

http://french.ruvr.ru/2011/11/02/59760305.html
C’est les Russes les meilleurs ! yikes

Arcans a écrit :

Oops, désolé, ça m’a échappé, j’veillerai à ce que cela ne se reproduise plus. neutral

(« sérieux » ?! Nan mais c’est quoi, ces insultes ?! yikes)

Tooooooo laaaaaateee… tongue
Mouahahaha. lol

Dernière modification par Arcans (Le 02/11/2011, à 18:09)

— Arcans
    — Le Rouge

#323 Le 02/11/2011, à 18:10

Arcans

ArzhurBZH a écrit :

Mouais, ça va, hein, ne joue pas sur les mots en plus ! tongue

Je ne joue pas sur les mots, je signale en grand les incohérences profondes et fondamentales de ton propos. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#324 Le 02/11/2011, à 18:10

Sir Na Kraïou

1319145345.gif

C'est pas du bleu.

#325 Le 02/11/2011, à 18:10

ArzhurB

mad