#3701 Le 24/11/2011, à 12:15
- Вiɑise
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
na kraïou a écrit :J’ai jeté ma bombe à eau sur le chat qui était en bas de l’immeuble.
(mais j’l’ai loupé
il a bougé !)
T'en fous un peu du gel, si c'est pour faire ça, non?
Ou alors, y'a des choses que j'ignore sur l'aérodynamisme comparé du gel et du latex.
Non mais… si le débat part la dessus, expérimentation à l'appui, on aura notre record de WTFisme que le TdCT !
Dernière modification par Вiɑise (Le 24/11/2011, à 12:16)
#3702 Le 24/11/2011, à 12:16
- Sir Na Kraïou
Ouais. Mais c’était juste une constatation sur l’évolution des capotes du sumpps, si ça continue, bientôt il n’y aura plus de capote dans le carton d’emballage. Les gens qui s’en servent pour l’usage indiqué, ils font comment, sans gel !?
Ou alors, y'a des choses que j'ignore sur l'aérodynamisme comparé du gel et du latex.
Tiens, j’vais essayer de faire une bombe à eau en mettant du gel dessus et une sans, et j’vais les lancer en même temps, pour comparer.
Pis après, j’irais bosser. Spas comme si j’étais en train de préparer l’agreg’, hein…
Dernière modification par na kraïou (Le 24/11/2011, à 12:19)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3703 Le 24/11/2011, à 12:19
- Grünt
Ouais. Mais c’était juste une constatation sur l’évolution des capotes du sumpps, si ça continue, bientôt il n’y aura plus de capote dans le carton d’emballage. Les gens qui s’en servent pour l’usage indiqué, ils font comment, sans gel !?
Heu.. comment dire? Quand on vise le trou biologiquement prévu pour, y'a normalement du gel naturel.
Te faut un petit dessin? T'as jamais eu de cours de SVT là dessus?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3704 Le 24/11/2011, à 12:20
- Вiɑise
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :na kraïou a écrit :J’ai jeté ma bombe à eau sur le chat qui était en bas de l’immeuble.
(mais j’l’ai loupé
il a bougé !)
Non mais… si le débat part la dessus, expérimentation à l'appui, on aura notre record de WTFisme que le TdCT !
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :Ou alors, y'a des choses que j'ignore sur l'aérodynamisme comparé du gel et du latex.
Tiens, j’vais essayer de faire une bombe à eau en mettant du gel dessus et une sans, et j’vais les lancer en même temps, pour comparer.
Pis après, j’irais bosser. Spas comme si j’étais en train de préparer l’agreg’, hein…
DONE !
#3705 Le 24/11/2011, à 12:20
- bahoui
bon appétit!
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#3706 Le 24/11/2011, à 12:20
- Dr Le Rouge
@Ras' : j'en connais qui va mourir électrocuté en donnant un coup de boule à sa lampe
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3707 Le 24/11/2011, à 12:20
- edge_one
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :T'en fous un peu du gel, si c'est pour faire ça, non?
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :Ou alors, y'a des choses que j'ignore sur l'aérodynamisme comparé du gel et du latex.
faut mettre un peu moins d'eau dans celle avec le gel, pour compenser le poid du gel.
#3708 Le 24/11/2011, à 12:21
- Вiɑise
Eeeeeeeeet le scientifique qui se radine !
#3709 Le 24/11/2011, à 12:26
- edge_one
#3710 Le 24/11/2011, à 12:27
- Sir Na Kraïou
Bon, alors j’ai juste l’impression qu’avec le gel, ça explose moins partout. Limite, j’ai cru qu’elle allait juste s’aplatir par terre sans exploser.
Peut-être que la couche supplémentaire atténue le choc qui est supposé faire éclater la bombe ?
Y a un type qui m’a regardé un peu bizarrement, dans la rue.
C’n’est pas comme ça qu’on encourage le progrès scientifique !
Heu.. comment dire? Quand on vise le trou biologiquement prévu pour, y'a normalement du gel naturel.
Oo’
Ah oui, c’est vrai… j’avais zappé que les hétéros utilisaient aussi des capotes…
Mais c’est des capotes homophobes, alors !
faut mettre un peu moins d'eau dans celle avec le gel, pour compenser le poid du gel.
Mais s’il y a moins d’eau, ça risque de n’pas exploser !
Dernière modification par na kraïou (Le 24/11/2011, à 12:32)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3711 Le 24/11/2011, à 12:40
- Grünt
Bon, alors j’ai juste l’impression qu’avec le gel, ça explose moins partout. Limite, j’ai cru qu’elle allait juste s’aplatir par terre sans exploser.
Peut-être que la couche supplémentaire atténue le choc qui est supposé faire éclater la bombe ?
Ah, intéressante contribution. C'est fort possible oui!
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :Heu.. comment dire? Quand on vise le trou biologiquement prévu pour, y'a normalement du gel naturel.
Oo’
Ah oui, c’est vrai… j’avais zappé que les hétéros utilisaient aussi des capotes…
Mais c’est des capotes homophobes, alors !
[mode facho ON]Nan mais on va pas dépenser l'argent public des français pour que ces sales paydays ils s'enculent! [mode facho OFF]
edge_one a écrit :faut mettre un peu moins d'eau dans celle avec le gel, pour compenser le poid du gel.
Mais s’il y a moins d’eau, ça risque de n’pas exploser !
Et avec de l'huile, ça donnerait quoi?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3712 Le 24/11/2011, à 12:50
- Ras'
@Ras' : j'en connais qui va mourir électrocuté en donnant un coup de boule à sa lampe
C'est avec le poing qu'il les casse !
Mais faut effectivement que j'fasse gaffe quand je rentre pompette de soirée ^^
Te faut un petit dessin? T'as jamais eu de cours de SVT là dessus?
Oui mais tu peux aussi viser le trou de l'élite, qui est (normalement) moins lubrifié
Cf : La bible, Mathieu 7 - 13,14
Puis même en visant l'autre, y'a un moment ou ça devient moins lubrifié quand t'utilises des capotes, alors que quand t'en utilises pas ça reste toujours bien.
Te faut un petit dessin ? T'as jamais eu de travaux pratiques la dessus ?
Et avec de l'huile, ça donnerait quoi?
Du WD40
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3713 Le 24/11/2011, à 13:07
- kouskous
Je pencherai plutôt vers un renforcement du latex par le gel qui augmenterait la contrainte admissible avant rupture du latex donc.
Dernière modification par kouskous (Le 24/11/2011, à 13:08)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3714 Le 24/11/2011, à 13:22
- Ras'
Cherche idées :
Maintenant que j'ai un lampion dans ma chambre, et vu que j'en avais déja un dans le salon, j'peux faire quoi pour celui du couloir ?
Sachant que le dit couloir ne contient pour l'instant que deux peintures des logos d'Iam et du Wu Tang.
EDIT : pour la salle de bain, aussi !
Dernière modification par Ras' (Le 24/11/2011, à 13:23)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3715 Le 24/11/2011, à 13:37
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3716 Le 24/11/2011, à 13:42
- PPdM
Cherche idées :
Maintenant que j'ai un lampion dans ma chambre, et vu que j'en avais déja un dans le salon, j'peux faire quoi pour celui du couloir ?
Sachant que le dit couloir ne contient pour l'instant que deux peintures des logos d'Iam et du Wu Tang.EDIT : pour la salle de bain, aussi !
J'aurais bien une idée, mais cela ferait désordre!
Dernière modification par pierguiard (Le 24/11/2011, à 13:49)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3717 Le 24/11/2011, à 13:45
- juju_theseaman
Cherche idées :
Sachant que le dit couloir ne contient pour l'instant que deux peintures des logos d'Iam et du Wu Tang.EDIT : pour la salle de bain, aussi !
Montre des photos, qu'on voie l'environnement...
pierguiard a écrit :Salut Helly, reste bleu dans ta tête, sa va s'arranger
Là maintenant plus trop
.
Ils ont admis qu’ils savaient pas/plus quoi me donner.
Ils m’ont mis en pause de chimio jusqu’au 19 décembre, et après, inconnu…
Courage
#3718 Le 24/11/2011, à 13:54
- wiscot
C'est pas assez gros et ça gratte pas assez . Pépé en voudrait même pas pour charger ses cartouches .
J’ai jeté ma bombe à eau sur le chat qui était en bas de l’immeuble.
(mais j’l’ai loupé
il a bougé !)
Je t'ai vu venir .
Si non salut tout le monde .
Dernière modification par wiscot (Le 24/11/2011, à 13:55)
#3719 Le 24/11/2011, à 14:32
- edge_one
hey wiscot ça gaz chat de malheur?
#3720 Le 24/11/2011, à 14:42
- Вiɑise
Ouin ! Mon chat est à la clinique vétérinaire pour toute l'après-midi pour la castration !
#3721 Le 24/11/2011, à 14:51
- helly
Couic sudo !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3722 Le 24/11/2011, à 14:53
- Вiɑise
Oui couic
Mon petit Sudo ! ♥
#3723 Le 24/11/2011, à 14:54
- edge_one
maintenant c'est Sudette
#3724 Le 24/11/2011, à 14:55
- Вiɑise