Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 02/11/2011, à 18:52

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Les types n’violent quand même pas juste les meufs en minijupes !? yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#352 Le 02/11/2011, à 18:53

juju_theseaman

helly a écrit :

La Grèce, y’a plein de pédés là-bas ! yikes

J'aie été à Mykonos. J'ai pas vu de pédés (ou de moins je ne les ai pas reconnus).
Par contre, les glaces juste à côté du port étaient trop bonnes.

Pis pour le mec qui se fait violer, ça me semble moins dans les mœurs féminines (statistiquement parlant).

#353 Le 02/11/2011, à 18:57

Sir Na Kraïou

Bah, y a des mecs ou des chevaux qui peuvent violer les mecs, si les meufs ne veulent pas le faire.

(putain, aller en Grèce juste pour boulotter une glace… ça a intérêt à en valoir le coup, hein ! yikes)

C'est pas du bleu.

#354 Le 02/11/2011, à 19:00

helly

Arcans a écrit :

Helly, même si je suis prêt à admettre ton raisonnement, si tu as une source, je suis preneur tout de même. wink

Jtrouve ça logique s’tout.
Comme je parie que chaque année, plus de souris que d’éléphants se font écraser.
Après les sources, flemme de chercher, je cherche pas à prouver quoi que ce soit ! mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#355 Le 02/11/2011, à 19:00

Elzen

Le seul souvenir que j'ai de Mykonos, c'est un comprimé contre le mal de mer et une place semi-frauduleuse dans un bateau pour Athènes. Mais comparativement, c'est un sacré bon souvenir.

#356 Le 02/11/2011, à 19:01

The Uploader

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

P'tain j'en ai ras le bol de cette merde.

Là je viens de passer 30 minutes à utiliser Windows XP pour lancer IE6 dans lequel des ActiveX appellent des applets Java qui téléchargent des .xls que j'ouvre, et dans lesquels je copie un couple nom/prénom pour le coller dans un autre .xls blindé de macros, que j'envoie par mail avec Outlook à un bot qui insère ces nom/prénoms dans une database qui sera accessible via une appli de merde par un sous-traitant de sécurité qui autorisera, sur la base de cette insertion, notre client à accéder à sa baie d'hébergement.

Des fois je préfèrerais encore faire la manche que faire des trucs aussi débiles avec des technos aussi merdiques et aussi peu automatisables.

Ben moi j'installe XP sur une vieille machine qui n'a qu'un lecteur *CD* (j'ai fait l'erreur de graver Arch sur un DVD >_< ), qui ne boot pas sur USB, pour pouvoir faire un boot floppy disk qui lancera le boot sur USB et essayer de remplacer XP par Arch. neutral

En plus, je retrouve pas de live cd / cd d'install ubuntu ou autre en 32 bits.

dur.

Dernière modification par The Uploader (Le 02/11/2011, à 19:02)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#357 Le 02/11/2011, à 19:01

helly

na kraïou a écrit :

Bah, y a des mecs ou des chevaux qui peuvent violer les mecs, si les meufs ne veulent pas le faire.

(putain, aller en Grèce juste pour boulotter une glace… ça a intérêt à en valoir le coup, hein ! yikes)

Y’a plus de violeurs hétéros que homo !
La aussi j’me fout des sources, mais c’est logique si on se base sur le fait que c’est 1 homo/10 gus pour les gens « normaux ».

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#358 Le 02/11/2011, à 19:05

juju_theseaman

na kraïou a écrit :

Nan, j'étais au boulot, on était en Grèce, et je suis sorti manger une glace.
S'pas pareil !

[url]http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=117619&u=69572&xtor=EPR-56-[newsletter]-20111031-[article][/url] oO

#359 Le 02/11/2011, à 19:06

Dr Le Rouge

Un article intéressant dans le dernier nioutaik* parle d'un jeune allemand et d'une vieille allemande qui sont tombés follement amoureux en jouant Call of Duty. Oui, bon, bref. La famille du mioche a porté plainte mais ça n'a finalement rien donné. Néanmoins, l'avocat des parents a fait remarqué que si les sexes avaient été inversés, la situation aurait probablement été un peu différente. Remarque pertinente je trouve.

*waaa, comment ça fait sérieux dit comme ça yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#360 Le 02/11/2011, à 19:37

edge_one

pour le viol d'un homme par une femme, la plainte n'est pas reçevable.
(d'après ce m'ont dis les flics)

#361 Le 02/11/2011, à 19:51

Floyd Pepper

Tiens edge, j'ai visionné ça :
http://videos.arte.tv/fr/videos/one_sho … 24524.html
En deuxième partie et à la fin y'a ta "copine"
Pour ma part j'ai trouvé ça très bon et j'ai découvert Géneral Elektriks

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#362 Le 02/11/2011, à 19:58

edge_one

one shot note est une bonne émission.
t'a vu comment Camille 'remix' un de ses titres à l'arrache pendant le tournage...

#363 Le 02/11/2011, à 19:59

helly

edge_one a écrit :

oO ?
Et depuis quand je vous prie ?
Ils étaient pourris ces flics ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#364 Le 02/11/2011, à 20:13

Grünt

Le Rouge a écrit :

Un article intéressant dans le dernier nioutaik* parle d'un jeune allemand et d'une vieille allemande qui sont tombés follement amoureux en jouant Call of Duty. Oui, bon, bref. La famille du mioche a porté plainte mais ça n'a finalement rien donné. Néanmoins, l'avocat des parents a fait remarqué que si les sexes avaient été inversés, la situation aurait probablement été un peu différente. Remarque pertinente je trouve.

*waaa, comment ça fait sérieux dit comme ça yikes

Ah ben ça, le sexisme fait des ravages.
http://lastplacecomics.com/comics/2011- … 0girls.jpg

Red flashing lights. I bet they mean something.

#365 Le 02/11/2011, à 20:17

Grünt

na kraïou a écrit :

Les types n’violent quand même pas juste les meufs en minijupes !? yikes

Nan, c'est une idée reçue. Les violeurs s'attaquent soit à des personnes proches (famille, cercle d'amis, couple..), soit au contraire à des personnes très éloignées (prostituées, personnes d'origine ethnique différente..). Sans distinction de façon de s'habiller, de beauté physique, ou d'âge.

Dans le premier cas ils légitiment parfois leur acte en mettant en exergue leurs liens avec la victime, pour expliquer qu'il ne s'agit pas d'un viol ("c'est ma femme, donc elle doit coucher avec moi, donc c'est pas un viol"). Dans le second cas c'est plus une déshumanisation de la victime, à laquelle on refuse la dignité humaine à cause d'une de ses caractéristiques qui l'excluerait de l'ensemble des personnes "respectables": le fait de se prostituer, le fait d'être immigrée, le fait de ne pas porter le voile..

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 02/11/2011, à 20:17)

Red flashing lights. I bet they mean something.

#366 Le 02/11/2011, à 20:45

helly

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

So true…

Archlinux-wmii-dwb.

#367 Le 02/11/2011, à 20:53

nany

helly a écrit :
edge_one a écrit :

oO ?
Et depuis quand je vous prie ?
Ils étaient pourris ces flics ! yikes

Les flics ne font qu’appliquer la loi. Et la définition du viol par l’article 222-23 du code pénal implique une pénétration. Or, je suppose qu’une femme qui va « violer » un homme voudra avant tout en retirer un plaisir sexuel personnel. Je ne l’imagine donc pas utilisant un objet quelconque pour pénétrer l’homme en question mais plutôt user de stratagème pour ériger le sexe de celui-ci afin de l’utiliser pour se pénétrer elle-même.
L’homme n’aura donc pas été violé selon la loi. Au mieux, il pourra porter plainte pour agression sexuelle.

#368 Le 02/11/2011, à 20:58

ArzhurB

Boarf, un petit coup de (Xe)Latex, et c’est parti.

#369 Le 02/11/2011, à 20:59

helly

Putain, première fois que la loi est « mieux tournée » pour les femmes que pour les hommes…

Archlinux-wmii-dwb.

#370 Le 02/11/2011, à 21:00

Sir Na Kraïou

http://www.sexactu.com/2010/03/16/les-femmes-font-mal/
http://www.sexactu.com/2011/07/23/un-ho … -du-monde/ (c’est les Russes les meilleurs ! yikes)

helly a écrit :

Putain, première fois que la loi est « mieux tournée » pour les femmes que pour les hommes…

Nan, m’semble que la pénétration peut se faire avec n’importe quoi, donc une femme peut violer un homme, une femme, un enfant ou un cheval. Mais j’ai la flemme de chercher une source : http://sos-net.eu.org/victimes/agr_sex.htm#1-1

Par ailleurs, même si c’était le cas, j’trouve que ça dénoterait une vision sexiste de la société (la femme et elle seule réduite à son rang de victime), qui est aussi mal tournée pour les femmes (toutes des victimes) que pour les hommes (tous des animaux).

Dernière modification par na kraïou (Le 02/11/2011, à 21:07)

C'est pas du bleu.

#371 Le 02/11/2011, à 21:22

helly

Les tribunaux retiennent donc, aujourd'hui, tout acte de pénétration à connotation sexuelle. Cette définition rend tout à fait possible le viol d'un homme par une femme.

Ha, par contre on peut mettre des objets dans le trou d’la bite, visiblement c’est pas du viol tongue.

Grunt a raison : on a des discussions zarbes ^^.

Dernière modification par helly (Le 02/11/2011, à 21:24)

Archlinux-wmii-dwb.

#372 Le 02/11/2011, à 21:23

nany

na kraïou a écrit :

http://www.sexactu.com/2010/03/16/les-femmes-font-mal/
http://www.sexactu.com/2011/07/23/un-ho … -du-monde/ (c’est les Russes les meilleurs ! yikes)

helly a écrit :

Nan, m’semble que la pénétration peut se faire avec n’importe quoi, donc une femme peut violer un homme, une femme, un enfant ou un cheval. Mais j’ai la flemme de chercher une source : http://sos-net.eu.org/victimes/agr_sex.htm#1-1

Ben la source je l’ai donné, c’est l’article 222-23 du code pénal. tongue
Et je n’ai pas dit qu’une femme ne pouvait pas violer un homme selon la définition du viol par la loi française mais que j’imagine plutôt la situation comme celle donnée par le billet du second lien que tu as mis.

Par ailleurs, même si c’était le cas, j’trouve que ça dénoterait une vision sexiste de la société (la femme et elle seule réduite à son rang de victime), qui est aussi mal tournée pour les femmes (toutes des victimes) que pour les hommes (tous des animaux).

Je plussoie fortement.

#373 Le 02/11/2011, à 21:28

ArzhurB

1320265533.png
Je sais pas pourquoi, mais avant même d’atterrir sur leur site, j’étais sûr que ça se terminerai comme ça. neutral

#374 Le 02/11/2011, à 21:32

Elzen

♪♫ Il avait prit la mer
Sur une coque de noix,
Son rafiot, un vulgaire
Bout d'bois…

Mais manque de bol, Tonnerre
De Brest, un coup d'tabac,
Se lève dans les airs,
Plein de grains et d'éclairs,
De coups bas !

On pensa « c'est sa der-
-Nière sortie à ç'uis-là ! »
Et l'on n's'étonna guère
De ne le revoir pas !

D'aucun, les quatre coins
De l'horizon fouillèrent,
Mais l'pêcheur, corps et biens,
Doit être six pieds sous mer…

Mais l'on ne savais pas,
Et lui non-plus, d'ailleurs,
Qu'un peu plus loin qu'là-bas,
Les poissons ont un cœur !

Un cœur grand ça comme,
Qui bat au même endroit
Que celui des hommes,
…Et des chats !

Loin d'être pourvu d'moustaches,
C'est un genre de poisson
Auquel on s'attache,
Sans faire de façons !

Z'ont un grain dans la voix
Qui vous colle le frisson,
Et des grains de beauté
Qui vous collent au plafond,
Tellement qu'ils sont placés
Là où c'est le plus rond…

« Les écailles, c'est seyant,
Ça donne un air mutin »,
S'dit l'gars en caressant
Le palpitant dessein :

Plus jamais r'voir Ouessant
Et demander sa main
À cette belle enfant…
D'en avoir avec elle
Autant comme autant,
Et vive la bagatelle :
Nos beaux jours sont devant…

…Elle est si reine…
…que j'en suis roi…

…sirène…

Il avait prit la mer
Sur une coque de noix,
Son rafiot, un vulgaire
Bout d'bois… ♪♫

– La Tordue, « le jeune homme et la mer ».

#375 Le 02/11/2011, à 21:33

The Uploader

helly a écrit :

Les tribunaux retiennent donc, aujourd'hui, tout acte de pénétration à connotation sexuelle. Cette définition rend tout à fait possible le viol d'un homme par une femme.

Ha, par contre on peut mettre des objets dans le trou d’la bite, visiblement c’est pas du viol tongue.

Non, par contre ça peut faire très mal : http://www.comlive.net/Tripes-guts-chuc … 114147.htm (recherche 'tige' sur la page pour y être directement).

Attention, lien gore. tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10