Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4601 Le 29/11/2011, à 20:32

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

http://www.rue89.com/rue89-eco/2011/11/ … uge-226977

Oo’

J’suis super admiratif devant ce genre de gus.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4602 Le 29/11/2011, à 20:34

kamui57

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Le Rouge a écrit :

Si même les historieux s'y mettent, je pense qu'il faudrait renommer officiellement l'interpréteur python « la calto des flemmards » ^^ Qui qu'envoie un mail à la python foundation (ou que sais-je qui s'occupe de ce genre de chose) ?

Tiens, j'étais pas toute seule donc tongue


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#4603 Le 29/11/2011, à 20:48

Grünt

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

helly a écrit :

÷0

Multiplication à l'infini? tongue

(Je sais, c'est de très mauvais goût)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4604 Le 29/11/2011, à 20:54

helly

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

na kraïou a écrit :

http://www.rue89.com/rue89-eco/2011/11/ … uge-226977

Oo’

J’suis super admiratif devant ce genre de gus.

Et moi j’suis super jaloux !
Mais j’garde ton mail de ce matin comme preuve tongue !

@grunt : jviens de comprendre ! mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4605 Le 29/11/2011, à 21:37

Dr Le Rouge

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
helly a écrit :

÷0

Multiplication à l'infini? tongue

facepalm.png

Je… non…

jesusfacepalm.png


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4606 Le 29/11/2011, à 22:26

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

(le lait ribot, strou bon)

(par contre, j’n’arrive pas à trouver du lait bon comme chez ma môman, à Nantes 1319145345.gif)

J’viens de me rendre compte que c’était compliqué de facepalmer avec des lunettes.

Dernière modification par na kraïou (Le 29/11/2011, à 22:27)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4607 Le 29/11/2011, à 22:28

Вiɑise

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Ah, toi aussi…
Il m'a tout de même fallu plusieurs fois ! hmm

Hors ligne

#4608 Le 29/11/2011, à 23:12

bahoui

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

plop


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#4609 Le 29/11/2011, à 23:15

kamui57

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Вiɑise a écrit :

Ah, toi aussi…
Il m'a tout de même fallu plusieurs fois ! hmm

Je contourne en baissant la tête et mettant la main au front.


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#4610 Le 29/11/2011, à 23:19

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Je contourne en passant la main dans les cheveux. tongue Voire les deux mains. Et les avant-bras.

D’ailleurs, le psy, il m’a dit chais plus quoi à propos des gens qui font ça. Une généralité à la noix, encore, probablement.

C’est rigolo de mettre la main dans les cheveux quand ils sont bien courts, ça fait * sgratch, sgratch *.

[edit] : ce gus vient de mettre en lumière le principal problème d’Unity ! yikes ./viewtopic.php?id=741201

Dernière modification par na kraïou (Le 29/11/2011, à 23:21)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4611 Le 29/11/2011, à 23:22

Compte anonymisé

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

'nuit les gens,

chuis lessivé hmm

#4612 Le 29/11/2011, à 23:22

kamui57

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

et les yeux ! (l'applet de gnome-panel)

edit : ils ont attrapé un pédophile ! ou pas...

Dernière modification par kamui57 (Le 29/11/2011, à 23:23)


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#4613 Le 29/11/2011, à 23:28

красная

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

golgoth42 a écrit :

'nuit les gens,

chuis lessivé hmm

de même

Hors ligne

#4614 Le 29/11/2011, à 23:31

samυncle

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Tentative de dormir


Hello world

Hors ligne

#4615 Le 29/11/2011, à 23:36

The Uploader

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

kamui57 a écrit :

et les yeux ! (l'applet de gnome-panel)

edit : ils ont attrapé un pédophile ! ou pas...

Maître Eolas a écrit :

Méfiez-vous des honnêtes gens...

Il avait raison... neutral


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4616 Le 29/11/2011, à 23:41

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Vous, vous auriez été dans la foule pour lyncher le gus, vous vous seriez opposé à la foule pour défendre le p’tit papy, ou vous auriez sifflé en regardant ailleurs ?

Parce que dans les commentaires, il y a toujours des gens pour condamner le comportement des foules (mais dans les articles sur les pédophiles, il y a toujours des gens pour prôner une justice expéditive…), dans les faits, il n’y a jamais personne pour s’opposer. L’héroïsme, c’est juste derrière son écran.

Moi, j’crois que j’aurais sifflé en regardant ailleurs (ou que je n’aurais tout simplement pas capté qu’il se passait quelque chose… chuis pas toujours hyper attentif), parce que j’ai une p’tite voix de fillette. Mais quand j’aurais ma voix de basse-contre, j’serai un héros ! yikes

’fin, chais pas. J’espère. J’ai pas trop peur d’aller là où il y a un peu de contact (c’n’est plus à prouver…) surtout quand j’n’ai pas peur de faire mal, et j’aime bien troller, et m’la ramener. Mais j’assume pas ma voix. Quand ma voix sera ok, je fais un mix troll internet/baston irl, et j’ai l’droit de devenir un héros. Mais j’ai les boules que l’histoire de la voix, ça soit juste une façon de se chercher des excuses, et qu’après je resterai toujours aussi lâche.

Faudrait que je me fasse un post-it.

Dernière modification par na kraïou (Le 29/11/2011, à 23:49)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4617 Le 29/11/2011, à 23:41

Вiɑise

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

kamui57 a écrit :

et les yeux ! (l'applet de gnome-panel)

edit : ils ont attrapé un pédophile ! ou pas...

Et oui, faire justice soit même, ça marche pas. Cet article va super bien avec le coup de fil à la con que j'ai reçu ce soir.

Hors ligne

#4618 Le 29/11/2011, à 23:50

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Squoi le coup de fil à la con ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4619 Le 29/11/2011, à 23:54

Вiɑise

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Jvous expliquerai quand ça se sera tassé, ça vaut mieux je pense, mais putain ça me fait chier ! Rien d'inquiétant pour moi personnellement. Mais le membre adulte le plus innocent et gentil de ma famille se fait embrouiller et ça me gonfle sévèrement !

Hors ligne

#4620 Le 29/11/2011, à 23:55

Ras'

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

na kraïou a écrit :

Mais j’ai les boules que l’histoire de la voix, ça soit juste une façon de se chercher des excuses, et qu’après je resterai toujours aussi lâche.

Y'a malheureusement des chances, oui.
Enfin j'espère pour toi que ce n'sera pas le cas, mais j'crois moyen au changement radical de personnalité dès que t'auras trois poils au menton.

'tain j'ai passé 2h30 au téléphone depuis hier, j'crois que mon cerveau va commencer à fondre par l'oreille -___-'

-----------

EDIT-rien-à-voir :
@Le Rouge : j'ai mis ça dans img, j'le met dans mème plutôt ? C'n'est pas un mème, mais le style ressemble à un mème. Puis ça pourrait en devenir un, dans ce cas dans 6 mois le smiley sera dans la mauvaise section alors qu'il aura été utilisé des millions de fois partout, j'pourrais pas le changer et l'url sera invalide, ce s'ra un truc affreux ! yikes
Bref,
bored.png

Dernière modification par Ras' (Le 30/11/2011, à 00:00)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4621 Le 29/11/2011, à 23:59

Arcans

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

na kraïou a écrit :

Vous, vous auriez été dans la foule pour lyncher le gus, vous vous seriez opposé à la foule pour défendre le p’tit papy, ou vous auriez sifflé en regardant ailleurs ?

Aucune idée, mais alors absolument aucune idée. Selon la situation et mon état d’esprit, actuellement quand il se passe quelque chose dans la rue, soit j’observe en attendant de voir et de comprendre, soit je me contente d’en avoir rien à foutre si ça ne me semble pas important après un premier coup d’œil. Mais je ne pense pas qu’il soit possible d’en extrapoler quoi que ce soit…

Parce que dans les commentaires, il y a toujours des gens pour condamner le comportement des foules (mais dans les articles sur les pédophiles, il y a toujours des gens pour prôner une justice expéditive…), dans les faits, il n’y a jamais personne pour s’opposer. L’héroïsme, c’est juste derrière son écran.

Ah ça. Les grandes gueules sont ceux qui m’ont fait perdre foi en l’humanité.
Well… J’imagine que j’en fais parfois partie aussi. D’ailleurs, je n’aime pas les miroirs.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4622 Le 30/11/2011, à 00:05

Вiɑise

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

@ ras : j'ai connu des trans pour qui le changement physique était justement une telle libération que la timidité qui camouflait leur caractère et leur personnalité a disparu. Une vraie prise de confiance en soi suite aux changements physiques et au changement d'état civil. C'est un peu comme d'être libéré d'un gros fardot en fait.

@ na kraïou : tu as un mail

Dernière modification par Вiɑise (Le 30/11/2011, à 00:07)

Hors ligne

#4623 Le 30/11/2011, à 00:16

Dr Le Rouge

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

@ Ras' : ouais, lançons un mème \o/ Il faut* lui associer une phrase en engrish, je suggère « No shit? » (sans déc' ?), qu'en pensez-vous camarades ?

* une catapulte, je sais.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4624 Le 30/11/2011, à 00:23

Ras'

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Ça n'me dit pas ou j'le range.
Puis le smiley n'a pas nécessairement besoin d'avoir de phrases explicative.

L'histoire de tel de Biaise si, par contre.

Pour le changement de comportement, peut être, mais je n'suis pas sûr que le fait que les parents de na kraïou se soient gourrés dans son sexe suffise à expliquer sa timidité, bien que j'espère pour lui que ça ne soit que ça smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4625 Le 30/11/2011, à 00:23

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Ras' a écrit :
na kraïou a écrit :

Mais j’ai les boules que l’histoire de la voix, ça soit juste une façon de se chercher des excuses, et qu’après je resterai toujours aussi lâche.

Y'a malheureusement des chances, oui.
Enfin j'espère pour toi que ce n'sera pas le cas, mais j'crois moyen au changement radical de personnalité dès que t'auras trois poils au menton.

D’un autre côté, j’n’ai jamais eu d’occasion de jouer les héros/siffler en regardant ailleurs. Chez moi, les gens disent que la morale ne s’applique qu’à soi-même, et que la seule chose qui importe, c’est de pouvoir se regarder dans un miroir, d’assumer ce qu’on fait. Ça me foutrait les boules de louper un truc un jour, par timidité ou par flemme ou par n’importe quoi, et de le regretter une fois qu’il serait trop tard.

Mais peut-être que si je me fous virtuellement la pression avant, virtuellement, si l’événement se réalise un jour, je n’oserai pas être lâche ? Qu’est-ce que l’on peut faire pour être sûr de bien agir, le moment venu ?

J’aimerais bien être fixé. Savoir si je fais partie des lâches ou de ceux qui agissent, même quand ils ont la trouille.

Un jour, j’ai ouvert ma gueule dans une AG pour dire que les anti et les pros, et l’organisateur de l’AG (le directeur de l’UFR cool), c’était rien que tous des abrutis. J’trouve qu’il a quelque chose de jouissif d’avoir l’impression de se dresser contre la terre entière. Mais j’étais entouré de potes, et les gens des AG sont un minimum bien élevés, alors spas difficile de se la ramener (ma timidité est compensée par mon envie de frimer tongue) quand il n’y a aucun risque. tongue Dans un truc sérieux, comment je réagirais ? Pourquoi est-ce qu’il y a des gens qui savent se dresser contre tout, pour dire non, quand la majorité ferme les yeux en attendant que ça passe ? Qu’est-ce qu’il faut faire pour être de ceux-là ?

Si ça se trouve, on a sincèrement de grandes idées, et puis on se retrouve pris dans le flux des choses, on n’agit pas, et ce n’est qu’après − trop tard − qu’on se rend compte de sa honte.

Arcans a écrit :

Selon la situation et mon état d’esprit, actuellement quand il se passe quelque chose dans la rue, soit j’observe en attendant de voir et de comprendre, soit je me contente d’en avoir rien à foutre si ça ne me semble pas important après un premier coup d’œil. M

Ça t’est déjà arrivé d’intervenir ?

Вiɑise a écrit :

@ na kraïou : tu as un mail

J’en ai de la chance ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 30/11/2011, à 00:24)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne