Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4851 Le 01/12/2011, à 13:07

edge_one

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
edge_one a écrit :

J'crois qu'ils veulent me tuer.
J'suis dans une renault conduite par une femme.

C'est "limite" sexiste.

ha ha hac

#4852 Le 01/12/2011, à 13:19

Grünt

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

edge_one a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
edge_one a écrit :

J'crois qu'ils veulent me tuer.
J'suis dans une renault conduite par une femme.

C'est "limite" sexiste.

ha ha hac

Nan, nan, sérieusement: c'est sexiste.

En plus, les stats montrent l'inverse (moins d'accidents pour les femmes). Pas étonnant quand on voit la culture qu'il y a autour de la voiture (vitesse, puissance => virilité, publicités destinées qu'aux mecs..)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4853 Le 01/12/2011, à 13:30

helly

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Ayé, enfin réussi à appliquer et configurer ce fuckin’ patch trash_dir de mutt !
J’ai enfin un MUA parfait !

@grunt : grosse voiture == petite bite ! tongue

Dernière modification par helly (Le 01/12/2011, à 13:31)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4854 Le 01/12/2011, à 13:31

Grünt

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

helly a écrit :

Ayé, enfin réussi à appliquer et configurer ce fuckin’ patch trash_dir de mutt !
J’ai enfin un MUA parfait !

\o/

@grunt : grosse voiture == petite bite ! tongue

neutral Tu vas vexer edge_one là.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4855 Le 01/12/2011, à 13:40

edge_one

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
edge_one a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

C'est "limite" sexiste.

ha ha hac

Nan, nan, sérieusement: c'est sexiste.

En plus, les stats montrent l'inverse (moins d'accidents pour les femmes). Pas étonnant quand on voit la culture qu'il y a autour de la voiture (vitesse, puissance => virilité, publicités destinées qu'aux mecs..)

En fait je n'ai rien le droit de dire?
J'ai pas le droit d'utiliser une blague éculée...
Juste le droit de fermer ma gueule vu que vous passez votre temps a me rentrer dedans et a transformer en troll tout ce que je dis ( c'est de plus en plus fréquent voir systèmatique depuis quelques semaines)

#4856 Le 01/12/2011, à 13:41

Ras'

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

edge_one a écrit :

@Ras bah oui quand même mais j'ai pas toujours le temps de me changer.

Ben prends le, le temps tongue

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

C'est "limite" sexiste.

Ah ah ^^

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

En plus, les stats montrent l'inverse (moins d'accidents pour les femmes). Pas étonnant quand on voit la culture qu'il y a autour de la voiture (vitesse, puissance => virilité, publicités destinées qu'aux mecs..)

Je suis peut-être d'accord avec l'explication, mais j'ai du mal avec les chiffres.
Quand un couple prends la voiture, c'est souvent (tous les couples que je connais) le mec qui conduit (parce que virilité, galanterie, toutes les conneries que vous voulez), du coup les femmes ont moins de chances d'avoir des accidents dans ces conditions là... Celà n'empêche pas que le nombre d'accident causés par des hommes puisse être supérieur, mais peut être pas avec l'écart que l'on nous montre.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4857 Le 01/12/2011, à 13:44

Mindiell

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

helly a écrit :

Ayé, enfin réussi à appliquer et configurer ce fuckin’ patch trash_dir de mutt !
J’ai enfin un MUA parfait !

Tu m'intéresses => au boulot !

Hors ligne

#4858 Le 01/12/2011, à 13:46

edge_one

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
helly a écrit :

Ayé, enfin réussi à appliquer et configurer ce fuckin’ patch trash_dir de mutt !
J’ai enfin un MUA parfait !

\o/

@grunt : grosse voiture == petite bite ! tongue

neutral Tu vas vexer edge_one là.

Me foutre la paix tu peux.

Ras on n'a pas la même notion d'urgence

#4859 Le 01/12/2011, à 13:48

helly

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Mindiell a écrit :
helly a écrit :

Ayé, enfin réussi à appliquer et configurer ce fuckin’ patch trash_dir de mutt !
J’ai enfin un MUA parfait !

Tu m'intéresses => au boulot !

mutt est pas un webmail neutral.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4860 Le 01/12/2011, à 13:52

Grünt

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

edge_one a écrit :

En fait je n'ai rien le droit de dire?

Ben si, mais te foutre de la gueule de la moitié de la population mondiale sur des bases erronées, en les discriminant sur un critère génétique qui ne dépend pas de leur volonté, c'est sale.

J'ai pas le droit d'utiliser une blague éculée...

T'en dirais quoi si quelqu'un écrivait "Les noirs sont feignants" ou "Les arabes foutent la merde" et rattrape le coup ensuite, après s'être pris des remarques, en disant "boarf c'est bon c'est juste une blague éculée"?

Juste le droit de fermer ma gueule vu que vous passez votre temps a me rentrer dedans et a transformer en troll tout ce que je dis ( c'est de plus en plus fréquent voir systèmatique depuis quelques semaines)

Se victimiser n'apporte aucune crédibilité supplémentaire.

D'un côté tu tiltes sur une blague possiblement raciste, et cette vigilance est tout à ton honneur, de l'autre tu balances une grosse connerie sexiste et faudrait rien dire? C'est pas cohérent smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4861 Le 01/12/2011, à 14:53

Mindiell

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

helly a écrit :

mutt est pas un webmail neutral.

Euh oui, mais nan ! Tu joues sur les mots là. Je vais renommer mon poste en "Les clients mails" alors smile

Hors ligne

#4862 Le 01/12/2011, à 16:20

edge_one

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

@grunt tu crois pas que j'en ai marre de devoir me justifier à chacun de mes posts pour une pov' blague quand on ne me troll pas à plusieurs uniquement pour s'amuser à m'énerver.
Je voulais juste critiquer la renault, m'enfin...

#4863 Le 01/12/2011, à 16:37

Grünt

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

edge_one a écrit :

@grunt tu crois pas que j'en ai marre de devoir me justifier à chacun de mes posts pour une pov' blague quand on ne me troll pas à plusieurs uniquement pour s'amuser à m'énerver.

Encore une fois: prétendre qu'on "s'amuse à t'énerver" n'apporte strictement rien. Tu sais très bien que c'est faux, ou plus exactement que l'ambiance sur le forum (et particulièrement dans le Café, l'Éphémère et le Être ou ne pas être) n'est pas de tout repos. T'es pas inscrit depuis hier quand même.

Du coup, faire comme si tu étais visé personnellement alors que tu ne l'es pas, et que n'importe qui ayant écrit le même truc se serait pris exactement la même remarque (en fait, je pense même avoir été cool parce que ça fait un moment que je te croise sur le fofo. Quelqu'un débarqué depuis une semaine qui sort la même connerie, il aurait mangé ses dents, numériquement parlant).

Je voulais juste critiquer la renault, m'enfin...

Conduite par une femme. Ou un noir. Mais, dans les deux cas, c'est la Renault qui est visée, hein wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4864 Le 01/12/2011, à 16:39

Le grand Rorh Sha

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
Le grand Rorh Sha a écrit :
na kraïou a écrit :

T'as pas essayé les nouveaux suppositoires somnifères ?

C'est super efficace, quand tu te réveilles tu as toujours le doigt dans le [EDIT MODO : tu vas te clamer, mon gars ! ].


Dernière modification par manini (Aujourd'hui à 00:42)

Usurpation d'identité, LOPPSI, prison, toussa tongue


Vos lois stupides ne me concernent pas, le grand Rorh Sha est au dessus des lois !

Sale petit trolleur consensuel et politiquement correct : mad


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#4865 Le 01/12/2011, à 16:41

Grünt

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Le grand Rorh Sha a écrit :

Vos lois stupides ne me concernent pas, le grand Rorh Sha est au dessus des lois !

Sale petit trolleur consensuel et politiquement correct : mad

Ah, m'sieur est haut fonctionnaire ou patron de grande entreprise, pardon big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4866 Le 01/12/2011, à 16:50

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4867 Le 01/12/2011, à 16:56

Grünt

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

J'en connais un qui va encore se faire mal tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4868 Le 01/12/2011, à 17:03

juju_theseaman

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Ras' a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Ras' : dans une papèterie

Ca existe encore, ça ? yikes

Oui, principalement pour fournir aux pros de la papèterie, mais c'est bplus des grosses boîtes.

@Gogole : les magasin de matériel médical vendent tout le matériel de ce genre (aiguilles toussa...)
C'est là que le infirmières se fournissent.

Hors ligne

#4869 Le 01/12/2011, à 17:04

Dr Le Rouge

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Victorinox Soldier : très bon choix ^^

Par contre, un calendrier de « l'avant », c'est assez original. C'est pour ne pas le confondre avec le calendrier de l'après ? tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4870 Le 01/12/2011, à 17:06

The Uploader

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

c'est le "Calendrier de l'avent".


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4871 Le 01/12/2011, à 17:20

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Comme un chef. cool

(bon, à part que j’me suis un peu coupé avec l’ampoule, mais spas grave, j’n’ai pas perdu une seule goutte de produit cool)

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

J'en connais un qui va encore se faire mal tongue

Peuh.

juju_theseaman a écrit :

@Gogole : les magasin de matériel médical vendent tout le matériel de ce genre (aiguilles toussa...)
C'est là que le infirmières se fournissent.

Ouais, j’ai vu qu’on pouvait commander en gros, sur Internet, avec des trucs genre 50 seringues, limite le prix de deux ou trois en pharmacie… Mais là, j’n’avais pas la patience d’attendre. tongue La prochaine fois, je vais me choper le matos comme ça.

Le Rouge a écrit :

Par contre, un calendrier de « l'avant », c'est assez original. C'est pour ne pas le confondre avec le calendrier de l'après ? tongue

The Uploader a écrit :

c'est le "Calendrier de l'avent".

Ah oui, merde… hmm

(mais j’veux bien un calendrier de l’après, c’là dit… tongue)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4872 Le 01/12/2011, à 17:22

Ras'

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4873 Le 01/12/2011, à 17:25

Dr Le Rouge

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Alors, t'as la barbe qui pousse ? yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4874 Le 01/12/2011, à 17:31

Sir Na Kraïou

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Ras' a écrit :

lol

Quoi ?! yikes

Le Rouge a écrit :

Alors, t'as la barbe qui pousse ? yikes

Nan. Na Kraïou

J’vais tirer dessus pour que ça aille plus vite. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4875 Le 01/12/2011, à 17:34

juju_theseaman

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

na kraïou a écrit :
juju_theseaman a écrit :

@Gogole : les magasin de matériel médical vendent tout le matériel de ce genre (aiguilles toussa...)
C'est là que le infirmières se fournissent.

Ouais, j’ai vu qu’on pouvait commander en gros, sur Internet, avec des trucs genre 50 seringues, limite le prix de deux ou trois en pharmacie… Mais là, j’n’avais pas la patience d’attendre. tongue La prochaine fois, je vais me choper le matos comme ça.

Yen a aussi en vrai (pas de frais de port)
Genre ça

Hors ligne