#801 Le 05/11/2011, à 23:32
- Shanx
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
J'ai regardé Minority Report, bah je suis pas déçu. Il est super bien.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#802 Le 05/11/2011, à 23:35
- ArzhurB
J’l’ai regardé aussi il y a quelques jours. Je croyais que c’était un navet d’action hollywoodien (sans doute le « Tom Cruise » en gros en bas de l’affiche), à tort.
#803 Le 06/11/2011, à 00:10
- kamui57
Mais par exemple, j’ai rehosté l’image http://rabotai.in/ideas/images2/374.jpg mettant le tag « бабушка », et comme tu peux l’voir ici : http://pix.tdct.org/?img=1320530636.jpg ça a carrément salopé ledit tag.
Ensuite, chais pas si c’est possible, mais ce serait cool de pouvoir rehoster les images sur son compte, pour les retrouver plus facilement, après.
ce srait cool en effet... mais j'ai aucune idée de comment pour l'instant.
Sinon, j’veux bien un Twix, avec ça.
fais-en !
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#804 Le 06/11/2011, à 00:21
- PPdM
ploôp
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#805 Le 06/11/2011, à 00:21
- Sir Na Kraïou
Super !
fais-en !
Tu crois que ce serait grave, si je ne mettais pas le beurre pommade (wtf ?), la farine, la levure, le beurre, le lait concentré sucré, le sirop d’érable, si je divisais le chocolat par deux et si je remplaçais le sucre extra fin par du sucre normal ?
Bon, puisque c’est, j’vais prêcher dans le désert en boudant.
Dernière modification par na kraïou (Le 06/11/2011, à 00:23)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#806 Le 06/11/2011, à 00:29
- geenux
+10
Moi je suis bloqué à la gare de Marseille à dormir (ou pas, je pense que je vais me choper les 10pts aujourd'hui )...
Ya des éboulement sur la voie entre Marseille et Nice du coup ya pas de train
#807 Le 06/11/2011, à 00:36
- Вiɑise
Plop de dodo, tentative n#1
#808 Le 06/11/2011, à 00:38
- nany
[…] le beurre pommade (wtf ?), […]
#809 Le 06/11/2011, à 00:40
- PPdM
Shanx a écrit :J'ai regardé Minority Report, bah je suis pas déçu. Il est super bien.
+10
Moi je suis bloqué à la gare de Marseille à dormir (ou pas, je pense que je vais me choper les 10pts aujourd'hui )...
Ya des éboulement sur la voie entre Marseille et Nice du coup ya pas de train
Tu as un souci d'hébergement?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#810 Le 06/11/2011, à 00:52
- geenux
Bah je suis censé rentrer sur Valbonne.
Comme l'avion Brest-Nice c'est trop cher (270€ aller-retour minimum), je suis passé par Marseille.
La je devais prendre le TER jusqu'à Nice, mais comme ya finallement pas de train à cause de tous les problèmes liés aux intempéries, bah je suis bloqué à Marseille.
Ne connaissant personne à Marseille, je squatte la gare jusqu'à demain.
Mais c'est pas grave, j'ai un type sympa avec moi, un ordi avec un peu plus de 4h de batterie (il reste plus que 1h15 d'ailleurs), et même une super boite petit dej SNCF
Manque plus que le courant et le wifi, et ça serait parfait. Bon le portable en tant que modem USB ça marche pas mal pour internet, donc juste le courant me suffirait amplement.
Sinon vive le plan vigipirate, j'ai l'impression d'être dans une forteresse. Ya des militaires et des flics qui patrouillent sur le quai à côté du train, genre par groupe de 10.... Ça fait bizzare quand même.
#811 Le 06/11/2011, à 00:56
- PPdM
Tu sais a quelle heure tu auras un train ou un bus?
Il y a un hotel Ibis sur le parvis de la gare
Dernière modification par pierguiard (Le 06/11/2011, à 00:57)
#812 Le 06/11/2011, à 01:00
- geenux
J'ai un train prévu à 5h20 et des brouettes....
Mais ils sont pas sur que ça sera possible, ça dépend si ils ont eu le temps de dégager la voie ou pas.
Je me contenterai du train pour cette nuit, c'est pas la mort...
Et puis de toute façon j'ai plein de boulot à faire pour.... lundi
Ouais, les vacances ça ne me réussi jamais niveau boulot, je ne suis jamais autant à la dèche qu'une veille de rentrée !
#813 Le 06/11/2011, à 01:03
- PPdM
Bon courage, il n'y a pas des prises pour recharger ton pc?
Dernière modification par pierguiard (Le 06/11/2011, à 01:04)
#814 Le 06/11/2011, à 01:05
- bahoui
bonne nuit
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#815 Le 06/11/2011, à 01:08
- geenux
Nan... C'est ragant, parce que ya une prise dans le compartiment ou ils nous ont mis, mais elle marche pas... Ils ont dis que c'est parceque le train est éteind et que du coup le seul courant qui ya provient des batteries des wagons. Du coup, on a juste de la lumière par intermitence, genre 10mn de lumière toutes les 1/2 heures.
#816 Le 06/11/2011, à 01:10
- kinouchou
plop
#817 Le 06/11/2011, à 01:15
- nesthib
plop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#818 Le 06/11/2011, à 01:24
- El Pensador
#819 Le 06/11/2011, à 01:34
- Slystone
Tiens, marrant ce truc : http://www.nurdcartoon.com/interface.html
BN
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#820 Le 06/11/2011, à 01:45
- Pylades
Πυλάδης a écrit :Les grecs ils ont la classe, bande de jaloux !
:3
Tiens, mais je ne l’avais pas anticipée, celle-là, et surtout pas de ta part, d’ailleurs.
Pylade : Même si tu ne peux pas saisir le grec, tu dois bien pouvoir le copier/coller, non ?
Je n’ai pas un téléphone à 200 €, moi…
Sinon, depuis quand nesthib a les clefs du compteur. Ça ne devait pas être n@ny ?
Pis c’est un scandale, il refuse de me fusionner mes points. Putsch !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#821 Le 06/11/2011, à 02:03
- geenux
Sniff, j'ai plus de batterie !
Ils auraient au moins pu mettre le courant à la sncf
Tant pis, on va passer sur le téléphone, mais je peux plus bosser moi.... Pour une fois que j'étais bien parti !
#822 Le 06/11/2011, à 02:06
- marting
plop presque sobre...
#823 Le 06/11/2011, à 02:08
- samυncle
J’l’ai regardé aussi il y a quelques jours. Je croyais que c’était un navet d’action hollywoodien (sans doute le « Tom Cruise » en gros en bas de l’affiche), à tort.
Je me disais la même chose ^^, alors je vais certainement le regarder vu que ça ne semble pas un navet hollywoodien.
Hello world
#824 Le 06/11/2011, à 02:23
- ArzhurB
J'ai regardé Hard Candy, bah je suis pas déçu. Il est super bien.
Edit : bon, et puis j’vais dormir aussi, c’est pas comme si j’étais sensé me reposer.
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 06/11/2011, à 02:24)
#825 Le 06/11/2011, à 02:32
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.