Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1401 Le 09/11/2011, à 22:27

Dr Le Rouge

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Au contraire, c'est super intéressant de voir de quoi on (les gens) est capable. Et puis c'est intéressant aussi de voir la façon dont les gens se prennent de passion pour un sujet qu'ils ne comprennent pas, mais alors pas du tout, tout en aillant un avis parfaitement tranché sur la question. Surtout, mon prof' d'arabe avait passé pas mal de cours de civilisation sur la question. C'était intéressant d'entendre un autre son de cloche.

Bref : mon estime de l'humanité n'en sort pas grandie… Mais c'est un peu le cadet de mes soucis et j'aime bien comprendre ce qu'ils racontent dans les journaux, donc je m'informe ^^

edit : et si j'aimais pas mémoriser les détails, je ferais pas des maths tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/11/2011, à 22:28)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1402 Le 09/11/2011, à 22:32

edge_one

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :
Le Rouge a écrit :

(moi, en toute modestie, j'aurais pu répondre à un paquet de questions de façon correctes (alors que je fais des études en sciences))
http://smilies.xserver-x.org/smilies/me … nation.png
Like a baws.

/me aimerais bien te voir faire une recherche de panne...

Je peux? big_smile

bien sur...

aujourd'hui mon n+2 ( au dessus c'est le pdg de la boite ) était sur site avec mon ancien n+1 avec des epi tout neufs...
mon n+2 avait quand même des chaussures de sécu timberland (bon j'ai des diadora utility c'est pas mal)
c'est bon d'avoir des cadres qui mettent les mains dedans.

si tu trouves pourquoi on a eu des algues j'suis preneur sinon j'ai pas mal de casse tête de guedin...

#1403 Le 09/11/2011, à 22:34

Вiɑise

Nan mais sérieusement, le conflit israëlo-palestinien… même "Les feux de l'amour" ont moins d'épisodes et ces derniers sont plus variés !
Avec ce conflit y a eu des années de "serrage de main → une voiture qui pète →" en boucle.

Ils devraient se lancer dans l'élevage de porc pour vendre du bacon aux américains, le commerce c'est toujours un bon terrain d'entente. Non ? tongue

#1404 Le 09/11/2011, à 22:36

edge_one

Le Rouge a écrit :
edge_one a écrit :

/me aimerais bien te voir faire une recherche de panne...

(là, en toute modestie, je serais sûrement dans la merde)
http://smilies.xserver-x.org/smilies/me … nation.png
Like a baws.

c'est déjà ça de le reconnaitre. quelques semaines de stage avec un "ancien" comme pierguiard vaut plusieurs mois d'école.

#1405 Le 09/11/2011, à 22:37

edge_one

pas con Biaise.

#1406 Le 09/11/2011, à 22:38

Arcans

Le Rouge a écrit :

Bref : mon estime de l'humanité n'en sort pas grandie…

Parce que tu en as encore ?

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1407 Le 09/11/2011, à 22:40

Dr Le Rouge

Ouais, "a little faith in humanity was restored" depuis que je suis en Suède ^^
"A little" par contre, hein, 'faut pas déconner neutral

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#1408 Le 09/11/2011, à 22:42

Arcans

Tu devrais faire plus d’Histoire, ça corrigera cet égarement.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1409 Le 09/11/2011, à 22:44

Dr Le Rouge

Nan. Les maths c'est mieux. Tu t'y remets quand ? big_smile

#1410 Le 09/11/2011, à 22:44

edge_one

j'ai toujours dis que nous devrions régionaliser l'europe et gérer chaque région comme l'est la suède.

#1411 Le 09/11/2011, à 22:47

Arcans

Quand j’aurai du temps, c’est à dire quand j’aurai fini mon mémoire… Ce dernier point est prévu pour environ mars 2012. Après, faudra trouver le courage, l’envie, l’énergie, toussa… Et encore le temps parce que ça n’est pas la seule chose dans laquelle je dois songer à me (re)lancer.

— Arcans
    — Le Rouge

#1412 Le 09/11/2011, à 22:54

Dr Le Rouge

@ edge : bof, la société suédoise n'a pas grand chose avec la française. Je ne parle pas du point de vue de son organisation institutionnelle et je n'émet pas de jugement de valeur mais les façons de faire et de penser sont quand même vachement différentes. Un système à la suédoise ne marcherait pas en France amha (pas plus qu'un système à la française en Suède d'ailleurs).

edit : @ Arcans : mais ça devrait être méga prioritaire yikes

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/11/2011, à 22:55)

#1413 Le 09/11/2011, à 22:56

Arcans

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_ … id=7050873
Ça, c’est un projet pas mal intéressant tiens.

— Arcans
    — Le Rouge

#1414 Le 09/11/2011, à 22:59

Arcans

Le Rouge a écrit :

En terme de priorité, l’obtention de mon diplôme passe avant tout le reste. J’en suis à ma sixième année à l’unif’ là, faut 1. que ça cesse, 2. que j’en retire vraiment quelque chose.

— Arcans
    — Le Rouge

#1415 Le 09/11/2011, à 23:01

Dr Le Rouge

Ouais mais une fois ça fait, ça devrait être ta priorité yikes J'insiste yikes

Lourdement yikes

Très lourdement yikes

#1416 Le 09/11/2011, à 23:02

Arcans

Essaye seulement de m’imposer mes priorités, toi…

— Arcans
    — Le Rouge

#1417 Le 09/11/2011, à 23:04

edge_one

Le Rouge a écrit :

@ edge : bof, la société suédoise n'a pas grand chose avec la française. Je ne parle pas du point de vue de son organisation institutionnelle et je n'émet pas de jugement de valeur mais les façons de faire et de penser sont quand même vachement différentes. Un système à la suédoise ne marcherait pas en France amha (pas plus qu'un système à la française en Suède d'ailleurs).

bah non en france on est trop con.
et je parle principalement du train de viel de "l'état" qui vis toujours dans les ors de la royauté.

#1418 Le 09/11/2011, à 23:09

edge_one

Arcans a écrit :

Essaye seulement de m’imposer mes priorités, toi…

lol dsl...

les prioritées s'imposent d'elles mêmes, une chatte à lécher ou ton bateau qui coule...

#1419 Le 09/11/2011, à 23:13

Arcans

Ça, c’est imposé par les faits, pas par une personne. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#1420 Le 09/11/2011, à 23:14

Dr Le Rouge

Et si je fous des coups de haches dans la coque de ton bateau, c'est toujours pas imposé par une personne ? tongue

#1421 Le 09/11/2011, à 23:15

Arcans

Tu vas l’avoir dans ta gueule, ta hache. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#1422 Le 09/11/2011, à 23:18

Dr Le Rouge

N'a foute, je mettrai un casque de viking cool

#1423 Le 09/11/2011, à 23:19

Arcans

Et tu vas te faire appeler Eric, histoire de coller avec ton pseudo ?

— Arcans
    — Le Rouge

#1424 Le 09/11/2011, à 23:21

Compte anonymisé

'nuit *_*

#1425 Le 09/11/2011, à 23:22

edge_one

le seul viking ici c'est moi!

Eric... lol