#2201 Le 14/11/2011, à 22:33
- Arcans
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
Est-ce qu’on pourrait arrêter de parler de chocolat ?
J’ai terminé mon dernier bout y’a deux jours et ne sait pas quand j’aurai l’occasion de refaire mon stock, ça devient pénible de lire tout le temps le mot…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2202 Le 14/11/2011, à 22:36
- Вiɑise
J'ai encore 600 grammes du chocolat que m'a ramené samuncle
@ kraiou : pars pas sur de tels a priori, tu verras c'est souper chouette !
#2203 Le 14/11/2011, à 22:37
- Arcans
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2204 Le 14/11/2011, à 22:37
- Arcans
Et c’est un chat, pas une chouette.
— Arcans
— Le Rouge
#2205 Le 14/11/2011, à 22:39
- Sir Na Kraïou
pour une fois qu'une chose sur cette planète veut bien te donner de la tendresse, tu la repousses...
Il n’essaye pas de me donner de la tendresse, il essaye de me voler ! J’veux pas un chat, j’veux un python, un truc con et méchant !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2206 Le 14/11/2011, à 22:43
- bahoui
avec les chats, c'est donnant-donnant. prends un caniche!
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#2207 Le 14/11/2011, à 22:44
- PPdM
On aura tout vu , ici, un belge en manque de chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2208 Le 14/11/2011, à 22:45
- Dr Le Rouge
J’veux pas un chat, j’veux [..] un truc con et méchant !
Une contradiction a été détectée.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2209 Le 14/11/2011, à 22:46
- samυncle
c'est pas gentil, j'ai aussi plus de chocolat
Hello world
#2210 Le 14/11/2011, à 22:54
- PPdM
moi j'en ai et même fourré a la menthe! T'en veux ?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2211 Le 14/11/2011, à 22:56
- bahoui
chocolat aux noisettes , miam!
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#2212 Le 14/11/2011, à 22:57
- Kanor
Je me fais vieux … : /
#2213 Le 14/11/2011, à 22:57
- helly
Вiɑise a écrit :Hey gogol amène le au véto le chocolat est toxique pour les chats !
Nan, mais ça n’va pas ?! Qu’il crève !
Non seulement, il me pique mon chocolat, mais en plus, il faudrait que je paye un véto pour ça ?!
Pis d’façon, il n’a pas l’air du tout intoxiqué, là…
(par contre, il a l’air un peu coincé sur mon lit… l’échelle est drôlement raide… c’est con, hein ?!
)
Nan, pas grave : mon ancien chat bouffait du chocolat, il a vécu 18 ans !
Bon, après faut pas trop abuser non plus, s’tout.
edit :.
Dernière modification par helly (Le 14/11/2011, à 23:04)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2214 Le 14/11/2011, à 22:59
- edge_one
nan faut pas abuser des chats
#2215 Le 14/11/2011, à 23:00
- Sir Na Kraïou
avec les chats, c'est donnant-donnant. prends un caniche!
Nan, c’est dégueulasse, les chiens, c’est con, c’est lubrique, c’est servile, c’est plein de vers, c’est moche, ça pue, ça bave. J’déteste les chiens, la seule raison pour ne pas leur donner des coups de pieds, c’est qu’on risquerait de se salir le pied. Et les caniches, c’est les pires des chiens, c’est les plus chiens des chiens. Les trucs qui ressemblent vaguement à des loups, ça, ça reste à peu près tolérable, je trouve.
« Chien », c’est la pire insulte, c’n’est pas pour rien.
Les chats, c’est des sales types, égoïstes, manipulateurs, voleurs, snobs, libres, avec une tête d’aristo ou de pirate, des sales petits rigolos, tout ça… il doit y avoir moyen de cohabiter. Moi, j’veux pas de chat essentiellement parce que je trouve que dans un appart’, ça n’le fait pas. Pis accessoirement, parce que ça me fait chier de devoir faire attention à ne pas tout laisser traîner. Mais ça reste des bestioles dont l’existence reste tolérable.
Dernière modification par na kraïou (Le 14/11/2011, à 23:01)
C'est pas du bleu.
#2216 Le 14/11/2011, à 23:03
- bahoui
dommage, j'aimais bien mon chien quand il coursait les chats ( oui, un caniche )
#2217 Le 14/11/2011, à 23:04
- Вiɑise
Je te rejoins sur ces 2 points. ^^
@ helly : oué mais ton ancien chat il faisait "coin coin" !
#2218 Le 14/11/2011, à 23:15
- Sir Na Kraïou
Dernière modification par na kraïou (Le 14/11/2011, à 23:15)
C'est pas du bleu.
#2219 Le 14/11/2011, à 23:20
- PPdM
si il le dit
#2220 Le 14/11/2011, à 23:22
- Compte anonymisé
le mec veut se faire sa propre distro mais a la flemme de tenter une LFS… euh…
#2221 Le 14/11/2011, à 23:26
- Sir Na Kraïou
Nan, c’est même pas ça… si tu fais une distro basée sur Debian ou sur Ubuntu, ça peut être intéressant, si tu apportes quelque chose, un vrai boulot. Il me semble qu’un membre (billou ?) fournissait un gros boulot, dans le genre, pour proposer une distro basée sur Ubuntu. Pour certains trucs, c’est con de réinventer l’eau tiède en partant de rien.
Mais en l’occurrence, je trouve que le message du mec, c’est surtout « j’ajoute mon logo, mon nom, et putain, chuis trop un geek, j’ai ma distro personnalisée (et mon tshirt dessiné avec Gimp) ». Genre, ce qu’est Iceweasel à Firefox, mais à l’échelle de la distro, et pour des raisons de pure frime (alors qu’Iceweasel, l’argument me semble recevable).
’fin, j’dis ça, chuis un peu mauvaise langue.
C'est pas du bleu.
#2222 Le 14/11/2011, à 23:29
- Compte anonymisé
oué, c'est vrai que dans l'idée d'une distro basée sur debian ou ubuntu, l'idée de pas se faire chier à partie de rien, est recevable
mais en effet, là, on sent clairement le truc qui cloche dans son post (flemme de faire des grandes phrases explicites ce soir )
#2223 Le 14/11/2011, à 23:33
- The Uploader
bahoui a écrit :avec les chats, c'est donnant-donnant. prends un caniche!
Nan, c’est dégueulasse, les chiens
Pas chez moi.
c’est con
ça dépend lesquels. Quand ça veut quelque chose, c'est capable de te jouer pas mal de tours..
, c’est lubrique,
?
c’est servile
Si bien dressé, seulement.. Et puis, tu as déjà vu un caniche servile ?
c’est plein de vers
Pas chez moi.
c’est moche
ça dépend
ça pue
ça dépend / pas chez moi
ça bave
Idem.
Et les caniches, c’est les pires des chiens, c’est les plus chiens des chiens. Les trucs qui ressemblent vaguement à des loups, ça, ça reste à peu près tolérable, je trouve.
Ah ça, gros +1.
« Chien », c’est la pire insulte, c’n’est pas pour rien.
On dit aussi que c'est le meilleur ami de l'Homme.
Les chats, c'est des branleurs qui fument des pétards.
Dernière modification par The Uploader (Le 14/11/2011, à 23:47)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2224 Le 14/11/2011, à 23:42
- bahoui
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caniche
un peu de lecture sur ce chien extraordinaire
edit : mangerai bien du chocolat
Dernière modification par bahoui (Le 14/11/2011, à 23:43)
#2225 Le 14/11/2011, à 23:50
- Sir Na Kraïou
Bah ouais, tu « dresses » un chien, rien que pour ça, les chiens sont méprisables.
na kraïou a écrit :« Chien », c’est la pire insulte, c’n’est pas pour rien.
On dit aussi que c'est le meilleur ami de l'Homme.
C’est assez inquiétant, pour la conception de l’amitié, chez ledit homme.
…
Les humains aiment avoir des amis bien dressés.
C'est pas du bleu.