Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1426 Le 12/06/2008, à 01:34

kubuntuman-8.04

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-)

si ça marche c'est cool...

[img]file:///home/ste/Bureau/Desktop.png[/img]

tongue

#1427 Le 12/06/2008, à 01:35

kubuntuman-8.04

aaaaaaaaaaah...

#1428 Le 12/06/2008, à 02:19

\\Ouranos//

Nan il faut l'envoyer sur pix.nofrag.com wink

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1429 Le 12/06/2008, à 02:22

edge_one

kubuntuman il faut que tu fasse héberger ton image...

essaye le lien nofrag mis plus haut... (et crée toi un compte) upload ton image chez eux et ensuite copie le lien. (fait des test... crée un fil test dans le "salon" éphémère...)

sinon il y a aussi www.servimg.com

j'ai bien un tuto mais il est sur un forum "privé" dsl...

Dernière modification par edge_one (Le 12/06/2008, à 02:22)

#1430 Le 12/06/2008, à 15:52

Finoulaille

Bonjour,
petite nouvelle sur ce forum suite à l'installation, vous l'aurez deviné, d'Ubuntu.

Présentation rapide :
Autour de la trentaine, instit', mariée à un framasoftien et maman d'un futur linuxien (c'est comme ça qu'on dit ? Il a déjà des pyjamas avec un Tux ! ):D. Je me devais donc de suivre l'exemple ! Mais ce n'est pas la première fois qu'un des mes ordi partage son disque avec une version de windows (mandriva, opensuse).

Pami mes amis, je fais partie d'un petit groupe qui se tournent vers Ubuntu (heu ... ne vous faites pas d'illusion, c'est encore parce que Windows rame, plante ...) alors j'espère qu'ils me suivront et viendron tbientôt s'inscrire sur ce forum !!:)

Contente donc de faire partie de ce forum, merci déjà et encore pour l'aide que certains m'ont apporté pour ma première question, et j'espère qu'un jour (encore lointain je pense) je pourrai aider à mon tour !

Finoulaille

#1431 Le 12/06/2008, à 16:57

Nasman

Soit la bienvenue parmi nous.

Si tu as réussi ton installation d'ubuntu, tu pourras sans doute expliquer à d'autres souhaitant effectuer la même démarche. Les nouveaux ont pour avantage d'avoir installé ubuntu récemment, de ce fait ils se souviennent davantage de la manière dont ils ont procédé. Par la suite tu pourras sans doute expliquer des choses plus techniques.

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

#1432 Le 12/06/2008, à 17:35

helix

Bonjour à tous les Ubunteros, smile

Petit nouveau qui rejoint le monde linuxiens, j'ai décidé de supprimer littéralement windows et passer sous ubuntu. 
J'ai tester beaucoup de distribution et c'est ubuntu qui m'a plus attiré. Donc me voilà parmi vous au plaisir de vous lire. 

Info : Devenu linuxien a 27 ans, sortis de la prison windowsiens libérer par l'emprise de Mister Bill. G big_smile

Les Pretorians sont parmis nous [  π  ]

#1433 Le 12/06/2008, à 17:54

Finoulaille

J'en serai très heureuse Nasman.C'est en expliquant, que l'on voit si on a vraiment compris, réussi. Par contre pour le partitionnage du disque dur, là je ne suis pas encore compétente. J'ai dû recourir encore à l'expérience de mon mari. Mais un jour ....:)

#1434 Le 12/06/2008, à 18:02

Oo_NeWGie

bienvenue à tous big_smile

helix t'étais sous l'emprise de bill_raise ? Il est fort celui-là et tout ça en passant son bac !

#1435 Le 12/06/2008, à 18:28

Irgenux

Oo_NeWGie a écrit :

helix t'étais sous l'emprise de bill_raise ?

Ça y est, la «tremblante»...

Pôv'ch'tite bête... tongue

Bienvenue à tous... smile

Bipède à station verticale.

#1436 Le 12/06/2008, à 18:36

Oo_NeWGie

Irgenux a écrit :

Ça y est, la «tremblante»...

Ah ah ! Tu t'es donc trahi en reconnaissant officiellement ma nature ovine tongue

#1437 Le 12/06/2008, à 20:28

Alejandro

Salut a tous les nouveaux.... et bien joué, super d'avoir sauté les barrières de M$ .....

Alejandro

Newbie sur linux, Hardy Heron, AMD 64 3000+, Asus SLI, Nforce 6600GT... (et un M$ qui traine... )

#1438 Le 12/06/2008, à 21:55

bill_raise

lu les gens et bienvenue à tous.

L'empire de bill_raise??? Si seulement j'avais le dixieme de son compte en banque ^^.

#1439 Le 12/06/2008, à 22:01

edge_one

bill_raise a écrit :

lu les gens et bienvenue à tous.

L'empire de bill_raise??? Si seulement j'avais le dixieme de son compte en banque ^^.

je veut bien le millième...

#1440 Le 12/06/2008, à 22:08

bill_raise

si on me passe le dixieme je veux bien t'y passer le millieme...

Mr Connard?? Wahhh intéressant le bouquin tongue

#1441 Le 13/06/2008, à 11:05

ChienPanzer

cool
Prenez la paranoïa avec, c'est gratos.

1010011010

#1442 Le 13/06/2008, à 11:41

kubuntuman-8.04

bureau 8 :

[img]8cf0ed0fddc31836556805e600a5btt.jpg[/img]

big_smile

#1443 Le 13/06/2008, à 11:47

kubuntuman-8.04

ça y est je crois que vais comprendre... je fais un autre essai plus tard... big_smile

#1444 Le 13/06/2008, à 14:08

ChienPanzer

wink
C'est ça!

1010011010

#1445 Le 13/06/2008, à 17:29

Alejandro

super tu as compris comment mettre les images. mais de plus j'aime ton bureau .. ( d'ailleurs j'aimerais me faire une barre comme bous avec tous les programmes que j'utilise avec icones perso... mais je ne sais pas ... je crois pas que tu sois sous ubuntu ....)

Alejandro

Newbie sur linux, Hardy Heron, AMD 64 3000+, Asus SLI, Nforce 6600GT... (et un M$ qui traine... )

#1446 Le 13/06/2008, à 17:53

edge_one

Alejandro a écrit :

super tu as compris comment mettre les images. mais de plus j'aime ton bureau .. ( d'ailleurs j'aimerais me faire une barre comme bous avec tous les programmes que j'utilise avec icones perso... mais je ne sais pas ... je crois pas que tu sois sous ubuntu ....)

Alejandro

non c'est Kubuntu

#1447 Le 13/06/2008, à 22:29

jeanmi7257

Bonjour a tous,je me presente je m'appele jean-michel et j'ai 35 ans et j'ai recuperé un vieux pentium 3 ou j'ai installer sans probleme ubuntu 8 tous fonctionne plus ou moin la machine et plus toute jeune.Et mon epouse et sur son windows mais elle va sur linux et sur le mac quelle trouve pas trop mal
Je suis d'origine un macuser(j'ai un mac mini intel core deux duo avec leopard) et oui j'adort mac et je me suis dis pourquoi pas essayer linux c mon frere qui ma mis le pied a l'etrier pour linux et lui je les mis sur Macintosh.
Voilas merci pour ce forum qui m'aide beaucoup

#1448 Le 14/06/2008, à 12:14

Brunox

Bonjour,

J'utilise UBUNTU depuis peu (quelques mois).

La découverte des licences libres il y a quelqes années, et la (petite) maîtrise de GIMP que j'ai acquise depuis quelques mois, ont réssucité chez moi un regain pour la poésie.

Je viens de créer notamment ceci:

be4a1f05dff0e282d27369b43b052.png

J'aimerais bien mettre cette image sous licence Art Libre (LAL 1.3) mais comme elle contient le logo UBUNTU je ne suis pas sur.

#1449 Le 14/06/2008, à 12:31

p2c56

salut tous le monde moi c'est p2c56 et je suis un nouveau linuxien depuis 1 semaine donc je serait souvent sur le forum pour demander un peut d'aider si j'ai des soucis :lol:allez a+ tous le monde sur le fofo wink

#1450 Le 14/06/2008, à 14:11

Alejandro

Alejandro non c'est Kubuntu

oui je me disais bien ... mais y a t il moyen d'adapter sur ubuntu ou pas ???? c'etait plutot ca ma question... lol

(d'un autre coté je pourrais faire des lanceurs ... mais je ne sais pas quel extension est en fait "l'executable"...)

Alejandro