Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 18:14

llwynrt

bridage chez free : la preuve en image

bonjour

je suis abonnée chez free en IP/ADSL max (environs 8M) et voici mes taux de téléchargement bittorrent en journée

Capture-Transmission.png

et le dégroupage total à sablé sur sarthe, c'est pas pour demain ...
:-(

Marie-Lyse

Dernière modification par llwynrt (Le 04/09/2007, à 14:30)


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 18:18

bakalegum

Re : bridage chez free : la preuve en image

oui enfin la tu DL sur une seule personne, si tu depasse pas les 5 kilo alors que tu es sur 50 personne la je dirais OK, car jusqu a preuve du contraire le bridage de port ne concerne pas les degroupe total, non?

Hors ligne

#3 Le 31/10/2006, à 18:20

xabilon

Re : bridage chez free : la preuve en image

J'ai résilié Free (j'avais que 18€ de frais à payer) et suis passé à Neuf.
Je suis en dégroupage total, ça downloade bien, j'ai plus de ligne FT à payer ... pour le même prix que chez Free


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 31/10/2006, à 18:30

llwynrt

Re : bridage chez free : la preuve en image

encore faudrait-il je je sois connecté à 50 personnes ! le jour de la sortie d'edgy, c'était carrément impossible de se connecter à qui que ce soit.

je changerais bien de fai, mais je sais pas chez qui aller (apparament neuf va passer au bridage aussi)

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#5 Le 31/10/2006, à 23:41

compte supprimé

Re : bridage chez free : la preuve en image

#6 Le 01/11/2006, à 10:16

eclipse

Re : bridage chez free : la preuve en image

Quoi qu'il arrive et ce, sous n'importe quel provider, tu n'atteindra jamais le débit maximal neutral

Perso je suis en dégroupage totale et ils disent chez free, 24 M max... ds le meilleur des cas, al a mailleure heure possible, sur le mailleur server possible j'ai atteinds les 16

Puis à sablé sur sarthe, tu crois que Free t'installera la fibre optique afin tu dépasses les 50 Mb ? neutral lol

#7 Le 01/11/2006, à 11:40

kvb

Re : bridage chez free : la preuve en image

c'est vrai avoir du débit juste pour le téléchargement d'edgy c'est quand meme pas tout les jours ! Si a part pour ce point tu es content de free (connexion stable, hotline etc ...) ne change pas trop car le FAI parfait n'existe pas. Ce qui est bien chez l'un peut etre catastrophique chez l'autre (et inversement)
sinon je sais que la  flèche est dégroupé, alors pour sablé sur sarthe, il est possible qu'a moyen terme cela se dégroupe (pas tout de suite quand meme)
et bien aussi chez free, maintenant l'abonnement FT est compris dans les 30 euros/mois ce que ne font pas les autres

Hors ligne

#8 Le 01/11/2006, à 11:46

bieuzy

Re : bridage chez free : la preuve en image

24 M en débit ATM ou IP ?
Free annonce ses débits en ATM.
Or 24 M en ATM = environ 18 M en IP

(ATM = mesure débit sur DSLAM
IP = mesure débit chez consommateur
Pour simplifier la chose)


"Qui sait si peu de choses que si on lui offrait un poisson-chat, il irait lui acheter de la litière" Laurence Boccolini / Le Maillon Faible

Vive le wiki : les 3/4 des questions posées ont leurs réponses.

Hors ligne

#9 Le 01/11/2006, à 15:27

lordphoenix

Re : bridage chez free : la preuve en image

Qu'est ce que tu utilises comme client bittorrent? À vue de nez il a l'air sympa.

Hors ligne

#10 Le 01/11/2006, à 15:32

ffomnislash

Re : bridage chez free : la preuve en image

transmission xD


-- Mon blog --

Hors ligne

#11 Le 01/11/2006, à 15:36

alteo_gange

Re : bridage chez free : la preuve en image

llwynrt a écrit :

je suis abonnée chez free en IP/ADSL max (environs 8M) et voici mes taux de téléchargement bittorrent en journée

En changeant les ports de transmission et en ouvrant ces mêmes ports pour la freebox, cela devrait fonctionner normalement.

Hors ligne

#12 Le 01/11/2006, à 15:39

bipede

Re : bridage chez free : la preuve en image

llwynrt a écrit :

encore faudrait-il je je sois connecté à 50 personnes ! le jour de la sortie d'edgy, c'était carrément impossible de se connecter à qui que ce soit.

je changerais bien de fai, mais je sais pas chez qui aller (apparament neuf va passer au bridage aussi)

Marie-Lyse

Je suis à Sargé Les Le Mans et pas plus dégroupé (ni dégroupable) que toi.
J'ai quitté Free en raison de débits pourris en non-dégroupés.
Je suis maintenant chez orange en débit max avec de vrais débits max....


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#13 Le 01/11/2006, à 20:13

amarys

Re : bridage chez free : la preuve en image

llwynrt : "je changerais bien de fai, mais je sais pas chez qui aller (apparament neuf va passer au bridage aussi)". Je suis surpris. T'as vu ça où ?

Hors ligne

#14 Le 02/11/2006, à 15:58

bakalegum

Re : bridage chez free : la preuve en image

bieuzy a écrit :

24 M en débit ATM ou IP ?
Free annonce ses débits en ATM.
Or 24 M en ATM = environ 18 M en IP

(ATM = mesure débit sur DSLAM
IP = mesure débit chez consommateur
Pour simplifier la chose)

c est ce que j allais preciser...

Hors ligne

#15 Le 02/11/2006, à 16:23

raspouille

Re : bridage chez free : la preuve en image

Ou ça:

24 M en débit ATM ou IP ?
Free annonce ses débits en ATM.
Or 24 M en ATM = environ 18 M en IP

(ATM = mesure débit sur DSLAM
IP = mesure débit chez consommateur
Pour simplifier la chose)

Sur un noeud de raccordement de plus de 2Km !!!

Dernière modification par raspouille (Le 02/11/2006, à 16:27)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#16 Le 02/11/2006, à 16:31

Blondin

Re : bridage chez free : la preuve en image

Le bridage n'est pas un problème, changer de port du torrent et ouvrez les sur la box à partir du 192.161.1...., je suis passer de 2 ko/s à en moyenne 195, avec des pointes à plus de 400...
config avec livebox

Dernière modification par Blondin (Le 03/11/2006, à 10:49)


Qui troll un oeuf, troll un boeuf

Hors ligne

#17 Le 02/11/2006, à 16:45

llwynrt

Re : bridage chez free : la preuve en image

j'ai ouvert les ports de la freebox et ça marche plutôt bien :-)
pour le neuf, je sais plus trop, j'ai lu ça quelque part (à moins que ce soit alice ...)
chez free niveau satisfaction, le bilan est pas terrible, ils sont innovant, mais la qualité ne suit pas toujours. déconnections fréquentes par périodes, qualité téléphonique moyenne voir médiocre, hotline ... y'a une hotline ?! mais sinon, quand ça marche bien, c'est nickel !!

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#18 Le 02/11/2006, à 18:35

bakalegum

Re : bridage chez free : la preuve en image

free chez moi pas de soucis, tout va tres trees bien, mais j ai voulu l installer chez un ami dans le sud de la france(moi dans le nord) et la ca na jamais marche.. mais c est comme avec tous les operateurs cela depend de l endoit ou l on est , mais une chose est sure quand ca marche free c est genial freplayer, HD, mimo, telphopnie wifi, page perso 10 Go, telephonie SIP, disque dur dans la freebox V5

et ca personne ne le propose

Hors ligne

#19 Le 02/11/2006, à 19:25

raspouille

Re : bridage chez free : la preuve en image

disque dur dans la freebox V5 de...36 go de qoi enregistrer les pubs.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#20 Le 02/11/2006, à 20:23

general alcazar

Re : bridage chez free : la preuve en image

j'ai ouvert les ports de la freebox et ça marche plutôt bien

Bonjour,

Quelle est la manip pour ouvrir des ports sur la freeteuse ??

Hors ligne

#21 Le 02/11/2006, à 20:49

raspouille

Re : bridage chez free : la preuve en image

Dans ta page perso.
Wifi et routeur.

Dernière modification par raspouille (Le 02/11/2006, à 20:50)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#22 Le 02/11/2006, à 21:18

brakbabord

Re : bridage chez free : la preuve en image

NON ce n'est pas aussi simple que ça.

OUvrir les ports ou les changer ça ne sert à rien. Free a mis en place des filtres intelligents qui brident quasiement tout sauf le FTP, le pop et le http (et oui meme msn ne marche qu'a moitié)

Hors ligne

#23 Le 02/11/2006, à 22:05

general alcazar

Re : bridage chez free : la preuve en image

ok merci, je me disais aussi ...:)

Hors ligne