Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/12/2011, à 21:05

laurentpoulle

Re : (résolu)masquer son nom de la barre des taches

excuse moi , mais pour moi contrairement a toi je ne suis pas nolife ^^ j'ai un metier . tu vois tu t'enerves deja preuve de ton comportement antisocial , je me demande aussi si tu n'aurais pas un syndrome de persécution avec tous ca bref , stop un peu l'ecran et reviens au monde réel . tu y trouveras des gens , tu sais des etre de chaire et d'os et non pas de disque dur et de ram ^^
soit spoutnic soigne toi , et prend des calmants car tu es du style a manger ton clavier quand rien ne va ^^

maintenant j'espere qu'un modo cloture ce post , car avec des gens comme toi rien ne peu etre constructif . et stp avant de dire assisté arrete de pointer au assedic et fais comme tous le monde , trouve toi un travail . tu sais la chose ou tu dois te lever le matin ^^
l'assisté de dit bonsoir pauvre psychopathe

Dernière modification par laurentpoulle (Le 09/12/2011, à 21:11)


:)

Hors ligne

#27 Le 09/12/2011, à 21:14

sputnick

Re : (résolu)masquer son nom de la barre des taches

Ton métier c'est ni l'informatique ni les lettres apparemment.

Ya juste à comparer nos signatures pour savoir qui de nous deux est dans le monde réel big_smile

Et la construction ça se fait avec des gens de bonnes volontés, pas des calimeros.


On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne

#28 Le 09/12/2011, à 21:16

laurentpoulle

Re : (résolu)masquer son nom de la barre des taches

ta signature c'est toute ta vie hein ^
voir ton CV je dirais  lol
tu es une personne pitoyable pauvre homme va tongue

vas y brice casse moi ^^ ( lol un fan qui connait a fond le film j'aime )
dsl j'y go j'ai un metier MOI , contrairement a d'autre ( brice de nice ) je ne vie pas au depend des autres ^^ .byebye je cloture
alors vas y mange ton clavier et insulte ici perso j'm'en fiche ^^aller mange le clavier azerty ^^

Dernière modification par laurentpoulle (Le 09/12/2011, à 21:29)


:)

Hors ligne

#29 Le 09/12/2011, à 21:23

sputnick

Re : (résolu)masquer son nom de la barre des taches

Fais péter ton CV, je met le miens ensuite bollos


On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne

#30 Le 09/12/2011, à 21:42

xabilon

Re : (résolu)masquer son nom de la barre des taches

Ça va, les chevilles ? On est ici pour aider les autres, et poliment de surcroît, pas pour faire briller son égo.

On ferme, à la demande de laurentpoulle

Dernière modification par xabilon (Le 09/12/2011, à 22:00)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne