Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 14/04/2007, à 01:15

cuir-man

Re : Ichthux Linux pour les Chretiens ( basé sur kubuntu )

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#77 Le 14/04/2007, à 01:24

christux

Re : Ichthux Linux pour les Chretiens ( basé sur kubuntu )

Commentaire pertinent !!

Sinon je pense aussi qu'il y a danger dès qu'on parle de religion, il suffit de regarder comment ce topic a tourné ! Une scission entre les utilisateurs d'Ichtux et Ubuntu est peu probable mais possible et je vois bien des trolls du genre :
x : j'ai un soucis avec ma Ichtux ...
y : va te faire f*** je ne suis pas chrétien !

La religion est quelque chose de trop sensible, je suis contre l'idée d'une distrib dédiée à une catégorie religieuse d'utilisateur. Qu'il y ait des packets contenant la bible etc. pourquoi pas, mais pas une distrib dédiée, c'est trop ! La laïcité doit aussi concerner le monde du libre !

Hors ligne

#78 Le 14/04/2007, à 02:17

boblefrag

Re : Ichthux Linux pour les Chretiens ( basé sur kubuntu )

cuir man je suis désolé mais techniquement parlant tu est un crétin.

Dans tous les cas on fait gober des idées à des esprits faibles... Dans un bu précis... Ce ne sont ni plus ni moins que des moyens de controler les esprits  et les actes des gens...

develloppe parceque là c'est de l'attaque gratuite et sans fondement. de plus on avais dit qu'on ne se faisait pas le coup du double post. Ensuite ça me fait mal au C*** de voir des intégristes comme toi dans le monde du libre.

Ah ! ca y est on ressort les histoires à dormir debout !!!! lol lollol Saches que tout peut être dit, mais encore faut il le prouver... je reconnais bien là l'esprit même de la religion... nul besoin de prouver puisque c'est écrit dans le livre sacré...

Non ce ne sont pas des histoires à dormir debout ni des croyance: c'est la foi et je crois que c'est respectable! sans la foi en l'homme bien des choses n'aurais put voir le jour tiens comme GNU par exemple et pourtant a ce jour ce n'est pas prouvé.

L'idée du 19ème comme quoi la science résoudrais tous nos problèmes est assez passé de mode non? Mais il y as toujours des esprits faiblards pour s'acharner sans arguments sur des gens qui ont eu l'intelligence de faire une démarche spirituelle.

Les temps ont changer mon ami ! Il est bien plus simple aujourd'hui d'etre non croyant que de l'etre ou tout du moins de l'affirmer. On évite par exemple de se faire casser les ... par des ... comme toi !

Sinon il faudrait également éviter de tirer des conclusions générales et de faire des granders théories à partir de quelques exemples isolés...

soit au moins un point ou nous sommes d'accord !

Juste une question ... D'ou te viens se besoins de décharger ta bile ? Tu peut pas juste nous foutre un peu la paix? On viens pas prier chez toi que je sache ? J'ai pas le sentiment que l'église soit particulièrement casse ...

pardon mais l'intolérence a ce point ça me colle en rogne!

Hors ligne

#79 Le 14/04/2007, à 02:51

xabilon

Re : Ichthux Linux pour les Chretiens ( basé sur kubuntu )

Après moult demandes de retour au calme et de respect mutuel non respectées, ce topic est fermé.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne