Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/11/2006, à 16:28

Isaric

Re : [Résolu]Java ... dans firefox ? (en amd64)

Pour info,  j'ai installé swiftfox sur amd 64 avec automatix2 smile
En français, il a java et même flash 9 smile

Précisions automatix2  1.1-2.7-6.10 :
Je viens de refaire une installation Edgy amd64 en concervant /home (seulement).
Lorsque j'ai lancé automatix2  il se souvenait de mes installations alors qu'elles n'existaient plus (j'aurai pu supprimer le dossier /home/user/.automatix avant d'installer automatix2).
Avant d'installer automatix2 :
- j'ai installé avec synaptic, pour amd64 :
java-gcj-compat java-gcj-compat-plugin (voir aussi sudo apt-get install ia32-libs ia32-libs-gtk linux32). C'est la manière que j'ai trouvé pour  valider la page d'accord sur l'utilisation des logiciels SUN (java). Avec automatix2, je n'y arrivais pas.
Avant de refaire l'installation :
- j'ai simplement demandé la déinstallation des logiciels ("nommés et installés" par automatix2 avant le formatage de /).

Pour avoir swiftfox en Fr (pour tous les utilisateurs users) :
version 2.0.0 (/home/user/swiftfox-2.0-athlon64.tar.bz2.1) j'ai mis les deux fichiers fr.jar et fr.manifest à la place de la version "en-US.jar et en-US.manifest":
On les trouve dans une version comme firefox-2.0.tar.gz sous :
/.../firefox/chrome/fr.jar
/.../firefox/chrome/fr.manifest ... après décompression.
Et on les met avec l'explorateur (root) dans :
/opt/swiftfox/chrome/

Pour swiftfow en Fr des infos [Résolu] swiftfox 2.0.0.1 en français

Dernière modification par Isaric (Le 08/01/2007, à 15:26)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.