#2501 Le 31/01/2012, à 20:30
- Sir Na Kraïou
Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2502 Le 31/01/2012, à 20:34
- Compte anonymisé
monde affligeant
#2503 Le 31/01/2012, à 20:44
- Вiɑise
(il paraît que les tatouages, et encore plus les tatouages non laïcs, ça n’le fait pas, pour un concours, et que si on l’voit, chuis mort)
C'est beau la France, seul le mérite compte n'est-ce pas ?
#2504 Le 31/01/2012, à 20:48
- Grünt
Oui, si t'es de bonne famille, que t'es conforme aux codes sociaux, que tu te comportes comme on l'attend, alors le mérite départage les gens bien
Ras a fait un article à ce sujet d'ailleurs :
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2505 Le 31/01/2012, à 20:53
- Ras'
Mon blag est super connu
Rien à voir, un mélange de win et de fail.
Ras' a écrit :Les gens, j'veux percer un trou dans mon plafond, près d'une lampe, c'est dangereux ?
Putain, tu t’poses des questions, toi…
Ben après l'avoir déja fait sans me poser de question, j'me suis dit qu'en fait j'aurai peut-être du m'en poser...
Du coup j'vais quand même couper le jus avant de faire ça, helly m'a dit que le Xserveur serait toujours fonctionnel pendant la coupure d'électricité
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2506 Le 31/01/2012, à 20:55
- Sir Na Kraïou
Mais chuis de bonne famille !
na kraïou a écrit :(il paraît que les tatouages, et encore plus les tatouages non laïcs, ça n’le fait pas, pour un concours, et que si on l’voit, chuis mort)
C'est beau la France, seul le mérite compte n'est-ce pas ?
Le mérite de mettre une chemise le jour d’un concours.
Nan, après, on en a discuté, le truc c’était que bon, okay, la semaine du concours, tu mets des manches, une bande, une manica, tout ça… itou tu n’te ramènes pas en baskets pourries, ni en tshirt Linux-je-fais-partie-de-l’élite-et-j’vous-emmerde. « Mais après, si vous êtes dans le secondaire, vous allez avoir des emmerdes ». Spas faux que j’assume complètement les trucs que je me dessine sur les bras, mais que ça ne m’empêchera pas de les cacher pour des raisons exceptionnelles, par contre, au quotidien, ils peuvent se brosser.
Bon, bah une raison de plus pour ne pas aller dans le secondaire. Ils font quoi, le jour où un lycéen arrive avec un tatouage pas laïc ostensiblement ostentatoire sur la gueule ?
Dernière modification par na kraïou (Le 31/01/2012, à 20:56)
C'est pas du bleu.
#2507 Le 31/01/2012, à 20:56
- Sir Na Kraïou
Du coup j'vais quand même couper le jus avant de faire ça, helly m'a dit que le Xserveur serait toujours fonctionnel pendant la coupure d'électricité
T’as une perceuse à pédales, ou c’est juste qu’elle sera branchée en usb sur le Xserveur ?
C'est pas du bleu.
#2508 Le 31/01/2012, à 20:57
- Вiɑise
Tiens le serveur de Ras' est par terre.
Bon, j'veux savoir la météo dans tout le pays avec les forces du vent et la température ressentie : une bonne occasion de téléphoner à mes grands-parents comme une gentille petite-fille.
#2509 Le 31/01/2012, à 20:58
- The Uploader
Failed to connect to pi.xserver-x.org
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2510 Le 31/01/2012, à 21:01
- Grünt
Mh, linker vers son blog alors qu'il coupe le courant : mauvaise idée.
Bon, j'veux savoir la météo dans tout le pays avec les forces du vent et la température ressentie : une bonne occasion de téléphoner à mes grands-parents comme une gentille petite-fille.
Tu vois, quand tu veux, tu peux être normale !
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2511 Le 31/01/2012, à 21:06
- Dr Le Rouge
Ras' a écrit :Du coup j'vais quand même couper le jus avant de faire ça, helly m'a dit que le Xserveur serait toujours fonctionnel pendant la coupure d'électricité
T’as une perceuse à pédales, ou c’est juste qu’elle sera branchée en usb sur le Xserveur ?
P'tête qu'il peut couper le courant dans une partie de la maison seulement. Et p'tête que non, auquel cas je rigole avec toi camarade
edit : milky, je crois que tshirtman a besoin de toi oO"
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 31/01/2012, à 21:09)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2512 Le 31/01/2012, à 21:26
- Ras'
Ras' a écrit :Du coup j'vais quand même couper le jus avant de faire ça, helly m'a dit que le Xserveur serait toujours fonctionnel pendant la coupure d'électricité
T'aurais pas pu poster ça plus tôt ?
Ça m'aurait éviter de couper le courant, puis de brancher la perceuse, puis de me rendre compte que ça n'fonctionne pas.
Mais, même chez vous ça fonctionne pas quand je l'éteint ?
Dernière modification par Ras' (Le 31/01/2012, à 21:27)
'k bye là
#2513 Le 31/01/2012, à 21:29
- Floyd Pepper
Ingé, qu'on vous dit …
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#2514 Le 31/01/2012, à 21:29
- Вiɑise
na kraïou a écrit :Ras' a écrit :Du coup j'vais quand même couper le jus avant de faire ça, helly m'a dit que le Xserveur serait toujours fonctionnel pendant la coupure d'électricité
Ça m'aurait éviter de couper le courant, puis de brancher la perceuse, puis de me rendre compte que ça n'fonctionne pas.
#2515 Le 31/01/2012, à 21:35
- edge_one
@Edge tu ne peux pas demander l'aide de bénévoles qui se lèvent le cul en plus de leur boulot
non les heures passées à aider les copains cela s'appel de la délégation salariale.
sur la piscine quand je passais sur des passerelle de 50cm de large à 6m de haut sans harnais...
bah on l'attend toujours le gars du syndicat
a défendre les copains et ne pas adhérer aux syndicats.
je n'adhère à rien je suis un homme libre.
j'ai pas besoin d'une carte pour me sentir plus fort.
Un syndicats aide ses adhérents, pourquoi le feraient-ils pour des gens qui refuse de participer?
participer à quoi? au maintiens au suceur de bitte des patrons qui veulent garder leur petit pouvoir et se branler (je l'ai vu de mes yeux) dans leur permanence
Et pour ta question, normalement non, cela s’appelle Défenseur du salarié, ça été mis en place pour les non syndiqués, mais tu peux aussi être assisté par un DP de ta boite, c'est d'ailleurs obligatoire qu'un DP soit présent lors de ton entretien de licenciement, cela fait parti des la mission des syndicats, aider les salariés, mais il est sur que par contre tu ne peux pas bénéficier des aides autres que celles prévues par les textes, pour les adhérents il y a d'autres aides, comme avec une mutuelle ou un assurance?
dans mon ex boite les compte rendus d'AG ne sont pas diffusés.
et une fois de plus!
ils ont fait quoi les syndicat depuis 1936 qu'elle avancée sociale?
bientôt on va leur lécher le cul et les payer pour avoir un peu de vaseline à noël
et non je n'ai pas eu d'entretien préalable au licenciement, si j'ai était convoqué pendant un arrêt maladie en dehors des heures de sorties autorisées pas la sécu.
j'ai reçu l'AR avec 17jours de retard... j'suis pas au novotel, j"suis au disque bleu (ma voisine ma limite pleuré dans les bras parce que je lui ai donné un micro onde.
elle voulait me donner de l'argent, peu mais beaucoup pour elle, je me suis contenté d'un bisou.)
les 3/4 des encartés sont des branquignoles qui prennent une carte justement pour ne pas être virés.
c'est ça la conscience politique et syndicaliste?
#2516 Le 31/01/2012, à 21:39
- edge_one
Mais, même chez vous ça fonctionne pas quand je l'éteint ?
uniquement les scripts écris par Helly (tu me manques)
#2517 Le 31/01/2012, à 21:39
- Sir Na Kraïou
Normalement, c’est moi qui fais ce genre de conneries…
C'est pas du bleu.
#2518 Le 31/01/2012, à 21:42
- Dr Le Rouge
@ Ras' : tu te rends compte que tu te fais pwner par na kraïou en terme de sens pratique ? C'est inquiétant quand même, surtout pour un ingé… >_<"
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2519 Le 31/01/2012, à 21:46
- edge_one
Ras' a écrit :T'aurais pas pu poster ça plus tôt ?
Ça m'aurait éviter de couper le courant, puis de brancher la perceuse, puis de me rendre compte que ça n'fonctionne pas.Normalement, c’est moi qui fais ce genre de conneries…
et encore il a passé trois heure dans le noir à essayé de brancher sa perçeuse.
#2520 Le 31/01/2012, à 21:55
- Ras'
Pffffff, n'êtes rien qu'une bande de sale jaloux de mon super lampion !
(oui j'y foutrais du fil nylon transparent quand j'en aurais)
'k bye là
#2521 Le 31/01/2012, à 22:03
- Night_Angel
Pffffff, n'êtes rien qu'une bande de sale jaloux de mon super lampion !
(oui j'y foutrais du fil nylon transparent quand j'en aurais)
Oh non t'as pas fais ça quand même ? maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaman j'ai peur le monsieur il accroche des personnes à son plafond !
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#2522 Le 31/01/2012, à 22:06
- Sir Na Kraïou
jaloux de mon super lampion !
Non. Carrément pas du tout.
C'est pas du bleu.
#2523 Le 31/01/2012, à 22:10
- Dr Le Rouge
T'as fini de jouer les old fags toi ?
#2524 Le 31/01/2012, à 22:18
- PPdM
Je ne vais pas discuter avec toi sur des généralités a la con, des gars comme tu dis, il y en a parce-que des gars, comme toi, leur laissent le champ libre.
Quand je suis arrivé dans l'usine il y avait des délégués comme tu décris, quand j'ai quitter l'usine ils étaient encore là (On a pas pu les descendre ) mais ne pesaient plus rien sans nous!
Sinon, si je devais défendre ton dossier, pas de soucis, a première vue ils ont tout faux et sont dans la merde, il y a des délais a respecter qui ne l'ont pas été, on ne convoque pas quelqu'un qui est en maladie, et l'entretient est obligatoire, sauf si c'est une fin de CDD me semble-t-il
Regarde si ce qui est là a été respecté
Dernière modification par pierguiard (Le 31/01/2012, à 22:18)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2525 Le 31/01/2012, à 22:18
- Sir Na Kraïou
Bon, bah puisque c’est, j’vais bouder avec mon doudou. Chuis super naze, et demain j’ai cours à huit heures. Fuck. D’la géo qui pue, en plus.
C'est pas du bleu.