Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3576 Le 09/02/2012, à 12:40

Grünt

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

nesthib a écrit :
Ras' a écrit :
cat document.pdf | grep "<</Type/Page" | wc -l

SLAP Ras' mad

useless use of cat

En même temps, il a un peu expliqué qu'il faisait exprès. tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3577 Le 09/02/2012, à 12:58

nesthib

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

il a modifié son message après coup tongue


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3578 Le 09/02/2012, à 13:10

Ras&#039;

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Non, j'ai ajouté tout l'édit d'un coup ! mad


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3579 Le 09/02/2012, à 13:14

nesthib

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

my mistake alors, je n'avais pas encore vu l'edit quand j'ai écris le mien smile

(n'empêche l'useless use of cat saynul)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3580 Le 09/02/2012, à 13:17

Dr Le Rouge

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

@ nesthib : tu parles quand même du mec qui d'ordinaire n'utilise la CLI que pour faire « sudo nautilus » sur sa machine de tous les jours, machine qui s'avère être également son serveur… Un peu d'indulgence yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3581 Le 09/02/2012, à 13:57

Sir Na Kraïou

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

http://celinejayromerobinet.yagg.com/20 … hiatrique/

hmm

Les psys font chier tout le monde avec leurs histoires de transidentité primaire et secondaire (si tu t’sens pas mec/fille depuis que t’as un an et que ton premier cri de naissance n’était pas un cri de contestation de ton genre, t’es pas un vrai trans’ label officiel d’origine contrôlée), par contre les gamins qui ont l’idée d’exprimer un peu trop leurs aspirations avant dix-huit ans, ohlala, mondieuc’estterrible, et ils s’en prennent plein la gueule….

Dernière modification par na kraïou (Le 09/02/2012, à 14:00)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3582 Le 09/02/2012, à 14:03

Ras&#039;

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

nesthib a écrit :

(n'empêche l'useless use of cat saynul)

Fixed.
C'est ce que je souligne en faisant « cat fichier | ». C'est une protestation pacifique et subliminale.

@Le Rouge : j'n'ai pas sudo ! mad
Sudo c'est un chat, par conséquent c'est donc nul.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3583 Le 09/02/2012, à 14:08

Sir Na Kraïou

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

C’est bien, les chats, pour jouer au baseball ! yikes

(tiens, le voisin, il a dit que le chat, ils lui avaient amputé une patte et recousu chais plus quoi, et que lui, il avait retrouvé le proprio)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3584 Le 09/02/2012, à 14:11

Ras&#039;

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

l'article de na kraïou a écrit :

Il faut lui faire des propositions qui cadrent avec son role de garcon, comme le football ou les voitures. Il faut ignorer ses penchants féminins.

facepalm.png

le même article a écrit :

Lorsque les médecins la placent devant une étagère de jouets pour la tester, avec à gauche les princesses roses et à droite les petites voitures, en lui demandant avec quoi elle préfère jouer, la fillette répond trouver ca ridicule et préfère faire un puzzle.

Ah Ah ! Ouned les blaireaux ! lol


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3585 Le 09/02/2012, à 14:34

The Uploader

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Ben oui c'est beaucoup plus marrant les puzzles.

Et après, elle jouera à D&D et  des jeux de rôles.. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3586 Le 09/02/2012, à 14:36

Dr Le Rouge

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Les Allemands c'est des nazis yikes
HUMOUR NOIR ! Pas taper.
wait. neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3587 Le 09/02/2012, à 14:38

Вiɑise

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

@ na kraiou : les joies du militantisme transgenre, y a pas mal de boulot là dedans. Les France a déjà été condamnée sur le sujet mais ça suffit pas…

Hors ligne

#3588 Le 09/02/2012, à 14:39

Grünt

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

na kraïou a écrit :

http://celinejayromerobinet.yagg.com/20 … hiatrique/

hmm

Les psys font chier tout le monde avec leurs histoires de transidentité primaire et secondaire (si tu t’sens pas mec/fille depuis que t’as un an et que ton premier cri de naissance n’était pas un cri de contestation de ton genre, t’es pas un vrai trans’ label officiel d’origine contrôlée), par contre les gamins qui ont l’idée d’exprimer un peu trop leurs aspirations avant dix-huit ans, ohlala, mondieuc’estterrible, et ils s’en prennent plein la gueule….

Dans le même genre (si j'ose dire big_smile) :

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-inte … uring.html

On n'est pas sortis du nazisme, on se trimballe toujours les mêmes idéaux puants d'intolérance, avec des pseudos-justifications biologique pour opprimer les gens et leur imposer des clichés sexistes, homophobes...

Des fois je me demande si la façon dont on met en avant le nazisme comme un exemple d' "horreur absolue" ne servirait pas à faire paraître le reste de la politique comme parfaitement raisonnable. Mon avis est qu'il n'y a pas d' "absolu" dans l'intolérance et le mépris des libertés, juste une graduation qui va des petits comportements sexistes du quotidien, jusqu'au fait de mettre les homos dans des camps, en passant par les tracasseries faites aux trans.

Mais ça serait cool d'avoir le point de vue d'un historien là dessus wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3589 Le 09/02/2012, à 14:43

Dr Le Rouge

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

'foirés de rosbeefs yikes Ce mec a inventé l'informatique pour latter des nazis ! Je veux dire, est-ce qu'on peut ne serait-ce qu'imaginer quelque chose qui soit à moitié aussi classe ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3590 Le 09/02/2012, à 15:05

Sir Na Kraïou

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Après, il y a différents types de militantismes… il y en a que je trouve un peu chiants, surtout quand on voit qu’à côté de ça, il y a des trucs qui sont concrètement urgents (les histoires de papiers, le droit pour un mineur d’affirmer qu’il est trans’ sans que la totalité de la société lui tombe sur la gueule, tous les trucs qui tiennent de la vie quotidienne). Mais par exemple, pour la question des enfants ou des adolescents, avant même de savoir s’ils peuvent ou pas prendre des hormones (question qui, je trouve, peut largement être débattue de façon légitime), ce serait juste cool qu’ils ne s’en prennent pas plein la gueule… sur les forums, c’est toujours eux qui racontent les pires horreurs, on leur tient des discours caricaturaux, à l’idéologie puante, en s’appuyant sur la pseudo-autorité de l’adulte condescendant qui va t’expliquer la vie, et on n’oserait jamais en dire le dixième à un adulte. ’fin, y a des gus qui racontent des trucs, chais pas comment ils arrivent à rester cool, moi à quinze ans, j’aurais été beaucoup moins raisonnable et mature.

Genre, là, l’histoire de l’internement… mais c’est juste le complet délire : les adultes, on ne les menace plus d’internement, on ne les force plus à subir ces idéologies pourries (je ne dis pas qu’elles n’existent plus, mais un gus qui se prend ce genre de réflexion de son psy, il peut changer de psy et aller voir ailleurs s’il y est…). Alors que les gamins, ils sont obligés de subir tout ça.

En fait, je crois que les psys reçoivent des primes en fonction du nombre de gens qu’ils arrivent à pousser au suicide.

"Une grâce posthume n’a pas été jugée appropriée car Alan Turing a été justement reconnu coupable de ce qui était, à l’époque, une infraction pénale", a déclaré devant la Chambre de Lords le ministre de la Justice Lord McNally.

Après, chuis d’accord avec le raisonnement du tribunal. ’fin… si on rejuge des tas de gens du passé avec les valeurs d’aujourd’hui, j’vois pas l’intérêt, les gens vivent et sont jugés selon les critères de leur époque. On n’va pas réécrire l’histoire, au contraire : les lois étaient comme ça, faut l’assumer. C’est pas pour autant qu’on est d’accord avec ça, mais l’attitude du gouvernement qui supprime la loi et s’excuse officiellement est à mon avis largement suffisante, et surtout, elle n’est pas hypocrite.

Ou alors, demain on va demander une demande de grâce pour un certain Jésus ou pour Socrate, parce que maintenant, les droits de l’homme proclament la liberté de religion et d’expression (sauf en France… .P) ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3591 Le 09/02/2012, à 15:08

Dr Le Rouge

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

On l'envisagera quand il sera prouvé que c'est grâce à Jésus qu'on peut flooder tongue


edit ↓↓ : bwahaha tongue Pourquoi tu les détestes ? C'est rare les gens pragmatiques de nos jours.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/02/2012, à 15:22)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3592 Le 09/02/2012, à 15:16

Sir Na Kraïou

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

(pourquoi c’est toujours moi qui suis chargé par les autres gens de la promo d’envoyer les mails compliqués ou limites, aux profs… ? 1319145345.gif)

(y a une fille qui m’a dit que c’est parce que les gens savent qu’ils doivent s’attendre à n’importe quoi quand j’envoie un mail, donc ça limite le choc et ça augmente la probabilité d’avoir une réponse favorable)

(je DÉTESTE les gens de ma promo, parfois…)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3593 Le 09/02/2012, à 15:25

Grünt

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

na kraïou a écrit :

(pourquoi c’est toujours moi qui suis chargé par les autres gens de la promo d’envoyer les mails compliqués ou limites, aux profs… ? http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif)

(y a une fille qui m’a dit que c’est parce que les gens savent qu’ils doivent s’attendre à n’importe quoi quand j’envoie un mail, donc ça limite le choc et ça augmente la probabilité d’avoir une réponse favorable)

(je DÉTESTE les gens de ma promo, parfois…)

Son raisonnement est juste, non ? tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3594 Le 09/02/2012, à 15:34

Sir Na Kraïou

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

1319145345.gif

Nan !

En plus, c’est une théorie auto-réalisatrice, donc non pertinente d’un point de vue scientifique : si c’est toujours moi qui dois envoyer les mails zarbs, c’est normal que les gens s’attendent à que mes mails soient zarbs.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3595 Le 09/02/2012, à 15:37

Titus007

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

@na kraïou : En fait ils ont compris que tu es le maître du monde, et que c'est à toi de les diriger et d'écrire pour eux.







ou pas.


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#3596 Le 09/02/2012, à 15:38

Вiɑise

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Na kraiou est le secrétaire du monde lol

Hors ligne

#3597 Le 09/02/2012, à 15:40

Floyd Pepper

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

na kraïou a écrit :

(pourquoi c’est toujours moi qui suis chargé par les autres gens de la promo d’envoyer les mails compliqués ou limites, aux profs… ?

Tant que c'est pas des sujets concernant la médecine, le bricolage ou la cuisine, ils ont raison !


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#3598 Le 09/02/2012, à 15:43

Sir Na Kraïou

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Bon, puisque c’est, j’vais jouer aux petites voitures. 1319145345.gif


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3599 Le 09/02/2012, à 16:06

Вiɑise

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Un type vient de me traiter de "sale pédé" sur IRC :'')

Hors ligne

#3600 Le 09/02/2012, à 16:09

Grünt

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Вiɑise a écrit :

Un type vient de me traiter de "sale pédé" sur IRC :'')

Ben lave toi alors yikes


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne