Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/11/2006, à 18:21

SamheG

Re : Ketchup ou mayo ?

Il paraît que Mark Shuttleworth s'est adressé à la communauté des fabricants de Ketchup par le biais de leur mailing-list pour leur demander de venir développer une nouvelle mayo 100% opensource.
Info ou intox ?

#27 Le 30/11/2006, à 18:34

Bobbybionic

Info ! C'est tout à fait son genre à cet animal !

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#28 Le 30/11/2006, à 18:35

Le Psykopat

Tout contact avec le groupe Ketchup n'est que traitrise et corruption, suivez le groupe Mayo , sauvez vos ames

-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

#29 Le 01/12/2006, à 13:13

c-cube

NON A LA MAYONNAISE !!!

LE KETCHUP VAINCRA !!!!!!!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dDB0dJTiD-s[/youtube]

Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

#30 Le 01/12/2006, à 13:22

c-cube

LE KETCHUP C'EST LA VIE !!!!

http://www.dailymotion.com/visited/search/ketchup/video/x88a5_bataille-de-ketchup

VIVE DAILYMOTION !!!! VIVE LE KETCHUP !!!!

Dernière modification par c-cube (Le 01/12/2006, à 13:23)

#31 Le 01/12/2006, à 22:08

Chiuchu

Perso, j'installe souvent des dual-boot Ketchup/Mayo sur mes systèmes à architectures sandwich. On m'a parlé du fait que le Ketchup était supporté par les impérialistes US, qu'il était dangereux pour l'économie mondiale, etc. On m'a dit aussi que la Mayo était libre et qu'elle s'accomode avec tout les autres systèmes et ce, pour une puissance maxi. par rapport à son poid. Je savais pas quoi choisir, donc j'ai choisi le dual-boot.

#32 Le 01/12/2006, à 22:54

tomtom

Et la moutarde? elle sent le fuel?

#33 Le 01/12/2006, à 23:35

aganim07

A bas le Ketchup !! (comme l'environnement graphique qui commence par la même lettre big_smile)

Un troll ? yikes Ou ça ? Il a du passer vite alors...

#34 Le 01/12/2006, à 23:38

Chiuchu

aganim07 a écrit :

A bas le Ketchup !! (comme l'environnement graphique qui commence par la même lettre big_smile)

Un troll ? yikes Ou ça ? Il a du passer vite alors...

Wé, à bas, très bas, au niveau de celui qui commence par un G d'ailleurs, pour remotiver leurs developpeurs qui sont un peu bouche bée face à ce que font ceux d'à côté smile

Faut pas qu'il aille trop vite le troll, sinon Sarko va le flasher et il perdra des points !

#35 Le 02/12/2006, à 01:07

Le Psykopat

Le Gnome il a la pate coincée sur le champignon, faut la battre vite la mayo

Tandit que les autres (les K ) ils en sont encore a optimiser leur pédale lol
Et ils mangent des pattes au ketchup

-Na c'est trop compliqué

#36 Le 02/12/2006, à 01:31

eclipse

Annonce d'une future probable délocalization des fabricants de ketshup roll

#37 Le 02/12/2006, à 02:19

l'autre

je pense que le ketchup a vendu son âme pour gagner en popularité. Les gens qui s'y connaissent prennent de la moutarde, c'est pas pour rien. L'autre jour, je me suis compilé, euh, pardon, préparé un super moutarde à l'ancienne, ba ça a rien à voir avec vos cochonneries industrielles cool

Maintenant, si vous voulez continuer à bouffer ça, vous êtes libre, ça fera plus de moutarde pour nous, les connaisseurs tongue

Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

#38 Le 02/12/2006, à 02:26

Rulian

Il n'est pas concevable à mes yeux de pouvoir ingérer une goutte de cette horreur de ketchup.

Je vous le dis mes frères. Le ketchup n'est autre qu'un troyen du grand complot'burger pour annihiler toutes les saveurs distinguées de notre cuisine symbole du bon goût français.

Tous ensembles, refusons le ketchup, ou même la mayo industrielle et : "Vive la Mayo MAISON"

#39 Le 04/12/2006, à 12:30

c-cube

La moutarde, c'est rien qu'une arme de torture utilisée par des extrêmistes sadiques :

http://www.dailymotion.com/video/x5isx_dscn3060

tongue

Quant à la mayo maison, c'est une escroquerie infâme destinée à provoquer massivement des touillages elbow, une maladie méconnue qui frappe de nombreux cuisiniers. Sa guérison nécessite des années de soins et de rééducation.
Il y a là un authentique complot qui vise à plomber l'économie française en creusant un trou caché dans celui de la sécu. Les fabricants de mayo sont tous complices sans exception : le but est de donner goût à la mayo pour inciter les gens à la faire eux-mêmes. C'est scandaleux ! mad
De grands hommes d'état étaient au courant. Ils ont voulu parler mais "on" les a fait taire...
Que croyez-vous qu'il se passe dans la zone 51, hein ?
Je vous le dis, tout ça est en rapport direct avec la mayo !
Si vous saviez ne serait-ce que le milliardième au cube de ce que je sais, vous prendriez illico les armes contre l'industrie de la mayo.
Hélas ! Ce problème nous dépasse de très loin, mais il n'est pas trop tard pour agir...

Ne vous laissez pas piéger ! Démontez la mayo ! Mangez du Ketchup !!!

#40 Le 04/12/2006, à 17:09

eclipse

c-cube a écrit :

Ne vous laissez pas piéger ! Démontez la mayo ! Mangez du Ketchup !!!

Vive les ulcères !!! lol

#41 Le 04/12/2006, à 18:15

strataoïde

Franchement, je ne comprend pas comment l'on peut perdre son temps dans un débat stérile sur l'intérêt du ketchup ou de la mayo. Et finalement, c'est révélateur d'un certain attachement puéril à défendre sa chapelle sans prendre en compte les raisons objectives de détermination.

Car c'est évident, et je peux vous le dire, ayant moi-même longtemps étudié la question, la mayo offre aujourd'hui le meilleur complément alimentaire de qualité.

IL FAUDRAIT ÊTRE UN FASCISTE POUR PENSER LE CONTRAIRE. D'ailleurs, Linus Torvalds partage bien mon avis (ou pas).

J'ai bon là monsieur? big_smile

la commande la plus utile sous linux? man bien sur!

#42 Le 04/12/2006, à 19:19

Astrolivier

pfffff ceux qui votent ketchup ne sont que des ricains frustre de ne savoir faire
la mayo !!!!!

quand j fais d la mayo a mes ptites chinoises, c est quand meme autre chose
que de sortir un tube de pseudo tomate transgenique !!!
d ailleurs en avez vous le code source ?

Dernière modification par Astrolivier (Le 04/12/2006, à 19:19)

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#43 Le 04/12/2006, à 20:42

Le Psykopat

La mayo ( la bonne ) se fait chez soit, sans aucune supercherie.

Autrement dit, la mayo c'est la parole du monde LIBRE!!!
Vous avez déjà fait du Ketchup a la maison? NON !!!

Pour défendre un peu la moutarde, je crois qu'il y a l'un dans l'autre

-Na c'est trop compliqué

#44 Le 04/12/2006, à 21:05

tomtom

Ben en meme temps, quand on a des tomates a la maison, on fait une vraie sauce tomate ! pas du ketchup, sinon, faut vraiment etre attardé !

Mais de toute facon, M.  L'autre et moi, on va conquérir le monde avec la moutarde fine et forte !

#45 Le 04/12/2006, à 22:44

Rulian

strataoïde a écrit :

Car c'est évident, et je peux vous le dire, ayant moi-même longtemps étudié la question, la mayo offre aujourd'hui le meilleur complément alimentaire de qualité.

IL FAUDRAIT ÊTRE UN FASCISTE POUR PENSER LE CONTRAIRE. D'ailleurs, Linus Torvalds partage bien mon avis (ou pas).

J'ai bon là monsieur? big_smile

Tentative abusive de mener le débat au point Godwin !

Un bon point Godwin, ça doit être comme une bonne mayo, ça doit être naturel;

Espèce de bouffeur de ketchup !!

#46 Le 05/12/2006, à 00:53

pascalh

Ketchup et mayo. Avec les frites, les nuggets, une p'tite salade. Et une friandise au chocolat. Le tout fait maison. Acheté c'est rien que la daube pour trolls qui sentent sous les bras..

Et pis c'est pas du libre quand on l'achète. Et pis ça a pas de goût. Et pis c'est rien que du sucre et de la graisse. Beerk ! mad

Troll au fourneau, troll costaud.

"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

#47 Le 06/12/2006, à 22:12

yanightmare

pascalh a écrit :

Et pis c'est pas du libre quand on l'achète.

yikes yikes yikes

Aaaaaaaaaaah ! big_smile

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sur ce post tongue.

C'est quand meme dingue que vous puissiez pas vous retenir de troller sur K/G tongue

Meme si je prefere G lol

Pour la petite histoire : Y a un marchand d'américains tout pret de chez moi qui s'appelle le "Fred's" (pour pas faire de pub). Oui il fait que des américains ou des burgers. Pas de kebab.

Il fait un américain qui s'appelle (essayez pas de deviner c'est pas possible) le "Fred's" (je vous avais dit !).

Baguette, fromage, steacks, bacon, salade, tomate, frites, sauce au choix.

Eh bah je peux vous dire les enfants ! Que le meilleur Fred's c'est le "MAYO KETCHUP" ! Et oui !
Pourtant fan de moutarde je peux vous dire que rien ne rivalise avec ça...

Cherchez pas c'est comme ça. Point tongue

#48 Le 06/12/2006, à 22:21

l'autre

Le Psykopat a écrit :

...
Pour défendre un peu la moutarde, je crois qu'il y a l'un dans l'autre

on parle de moi? big_smile

Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

#49 Le 06/12/2006, à 22:52

yanightmare

La moutarde est seulement dans la mayo... tongue

#50 Le 06/12/2006, à 23:11

yanightmare

D'ailleurs la moutarde fait peur aux gens !

[youtube]http://youtube.com/watch?v=wfLcauJfbOg[/youtube]
Edit : Bizarre la vidéo s'affiche pas sur le forum (parce qu'une est déja presente sur la page ? hmm)
http://youtube.com/watch?v=wfLcauJfbOg

Bon j'avoue ca fait peur qu'aux américains mais quand meme big_smile. Y en a c'est les oiseaux. D'autres la moutarde lol

La moutarde rend aussi fou et débile pour certains : http://youtube.com/watch?v=6_xOvl6UkWI

Dernière modification par yanightmare (Le 06/12/2006, à 23:18)