Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2006, à 19:39

LstrInivited

Abandon du Power PC

Ça y est... Les ubunteros passent radicalement au rouge qui tâche !! big_smile

Pour ceux qui auraient pas suivi, *BigBoss* a dit "les PowerPC-iens se débrouillent à partir d'ajourd'hui pour Ubuntu" (traduction française presque littérale... hm hm smile)

Peut-être suite à Apple qui retrouve une """belle""" archi x86 in-sécurisée à souhait... hm hm

Bref l'ubunteros devient bien un geek du dimanche avec ses ptites pantoufles bien rangées (côté Intel-Windows big_smile)

J'sens que j'vais préparer mon futur en me mettant à l'Amiga moi; paraît que Sony-Europe tourne dessus... bizarre non?

Architecture Power, Processeurs Power PC, (pas de geek,...) Que demander de mieux; Quoi de plus sécurisé et de plus performant ? ("Intel les meilleurs processeurs au monde" XD)


Bon bah voilà, c'est pas cool de penser qu'aux manchots (double-sens pour les ubunteros XD) et aux geeks...

Je vous salue. wink

#2 Le 07/12/2006, à 19:47

GutsdBlack

Re : Abandon du Power PC

Je pleind les gens qui ont choisis Ubuntu pour leurs configurations PPC au détriment de Debian tongue

Sinon la NASA assi utilise encore de l'amiga wink


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne