Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/01/2011, à 21:36

cinaptix

Re : Paiement par e-carte bleu impossible

lol C'est vrai que ça sent un peu le moisi !

↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

#27 Le 23/01/2011, à 22:12

sTophe

Ça sent un peu le moisi certes mais les petits soucis peuvent être récurents notamment avec Flash.
Pour infos sur mon ordi :
- Aptosid 64 bit : les sites flash sur lesquels je vais fonctionnent sauf Deezer
Pulse Audio non installé - flashplugin-nonfree

- Squeeze 32 bit : tous les sites flash sur lesquels je vais fonctionnent y compris Deezer
Pulse Audio non installé - flashplayer-mozilla

- Ubuntu 10.10 32 bit : les sites flash sur lesquels je vais fonctionnent, y compris Deezer, mais pas le service nomade e-carte bleue de la Banque Postale
Pulse Audio installé - flashplayer-mozilla

Pour infos encore, la Banque Postale vient de lancer un système (gratuit) de numéro à usage unique envoyé par SMS  via le téléphone portable.
Les sites marchands adhérants à ce système sécurisé affichent les logos "Verified by VISA" et "MasterCard SecureCode"

Dernière modification par sTophe (Le 23/01/2011, à 22:13)

KDE sur Debian Aptosid 64 + Debian Squeeze 32 + Kubuntu Maverick 32
AMD Athlon 64 3500+ / ASUS A8N-SLI / nVidia GeForce 6200 / RAM 1Go

#28 Le 14/02/2012, à 11:42

pierolivier

J'avais le même problème (ecarte-bleue caisse d'épargne) avec firefox et finalement je me suis rendu compte que ça fonctionne très bien avec konqueror par contre moi c'est Deezer que je n'arrive pas à faire fonctionner avec ubuntu 11.04

#29 Le 22/11/2013, à 11:07

passaidai3856

Bonjour

pour les clients de la banque postale , on peut utiliser le système e-visa de n'importe qu'elle ordinateur via ce lien  :

https://service.e-cartebleue.com/v4/labanquepostale/ .

cordialement .