Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2005, à 09:56

jerome.user

Punkbuster & Cedega

Depuis environ 1 mois, je cherche une solution pour faire tourner correctement soldier of fortune2 sous Ubuntu : j'ai donc opté pour cedega et p2p...
Le jeu fonctionne maintenant parfaitement à part la partie multijoueur : sur chaque serveur géré avec Punkbuster je me fais 'kicker' à cause de mon fichier Kernell32.dll corrompu...

Après de nombreux posts sur divers forums sans réponse satisfaisante, j'ai contacté le staff punkbuster pour avoir la solution et voici leur super réponse : No, PunkBuster does not support emulation...

Bref, apparement tout jeu utilisant Punkbuster (Quake3,Sof,Callofduty,Wolfenstein,Medalofhonor...) et n'ayant pas d'install dédiée linux ne peut être utilisé... yikes

Voila si ce post peut éviter à certains de perdre leur temps...

Hors ligne

#2 Le 16/07/2005, à 05:19

coffee

Re : Punkbuster & Cedega

recupere un kernel32 de windows et reessaye

SoF existe sous linux au passage mais pas SoF2 (d'ailleurs faudrai que je le reinstalle)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 23/07/2005, à 09:46

jerome.user

Re : Punkbuster & Cedega

Oui j'ai tenté la chose mais ça ne marche pas non plus...
C'est un peu dommage car meme si sof n'est plus trop joué aujourd'hui, d'autres le sont beaucoup plus et cela va les obliger à jouer sur Windows s'il n'existe pas de version Linux... sad

Hors ligne

#4 Le 31/07/2005, à 07:51

Link

Re : Punkbuster & Cedega

tu dois telecharger le pbweb ( la version linux:   http://www.punkbuster.com/index.php?page=updatepb.php) sur le site officiel de punkbuster afin de faire les mis-a-jours de punkbuster manuellement. ensuite tu place le fichier dans ton repertoir  pb  et ca devrais fonctionner.

Dernière modification par Link (Le 31/07/2005, à 07:54)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne