#626 Le 25/02/2012, à 22:03
- Arcans
Re : [Les cornichons dans l'48, c'trou bon !] Acide au nutella (TdCT)
Arcans a écrit :Ça pourrait être une ceinture de chasteté, après tout.
C'est sla oui!!!!!!!!!!!!!!
Bah quoi, c’pas parce qu’elle noire que c’est exclu !
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#627 Le 25/02/2012, à 22:08
- Вiɑise
@ na kraïou :très chouette l'article. Je me demande sincèrement pourquoi encore aujourd'hui des gens se mettent à fumer du tabac. La seule réponse que j'ai trouvé est "parce qu'après quelques clopes, on est tellement stressé quand on en manque que ça détend de fumer".
Alors au final ça occasionne plus de stress que de détente contrairement à la beuh.
#628 Le 25/02/2012, à 22:09
- nathéo
pierguiard a écrit :Arcans a écrit :Ça pourrait être une ceinture de chasteté, après tout.
C'est sla oui!!!!!!!!!!!!!!
Bah quoi, c’pas parce qu’elle noire que c’est exclu !
J'aurais plus dis une gamine mais bon on voit comment sont orientées les consciences…
Dernière modification par nathéo (Le 25/02/2012, à 22:11)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#629 Le 25/02/2012, à 22:10
- PPdM
@ na kraïou :très chouette l'article. Je me demande sincèrement pourquoi encore aujourd'hui des gens se mettent à fumer du tabac. La seule réponse que j'ai trouvé est "parce qu'après quelques clopes, on est tellement stressé quand on en manque que ça détend de fumer".
Alors au final ça occasionne plus de stress que de détente contrairement à la beuh.
A condition de ne pas la mélanger au tabac américain !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#630 Le 25/02/2012, à 23:04
- Shanx
C’est mort ici ce soir…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#631 Le 25/02/2012, à 23:13
- Dr Le Rouge
Bah reviens sur IRC. Ou pas. Retourne bosser plutôt
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#632 Le 25/02/2012, à 23:17
- Arcans
C’est mort ici ce soir…
Bah un reboot alors que j’étais en ssh sur le mauvais pc a un peu coupé ma soirée, perso.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#633 Le 25/02/2012, à 23:18
- Shanx
Une solution : balancer les ordis par la fenêtre et aller bouffer des bananes au sommet d'un arbre.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#634 Le 25/02/2012, à 23:43
- Sir Na Kraïou
Bah… Genre, ça peut m’arriver de prendre une bouffée dans une clope (uniquement pour prouver que j’peux avaler la fumée sans tousser et sans mourir, donc que chuis pas une fillette) ou un cigare (pour la frime) à l’occasion, et généralement avec un certain taux de sang dans l’alcool… c’est juste dégueulasse. Donc pour devenir dépendant, il doit falloir un certain nombre de « quelques clopes », tu ne tombes pas dedans comme ça… c’n’est pas de l’héroïne, non plus ! Faudrait demander aux gens quand est-ce qu’ils ont commencé.
Le seul truc agréable que j’connaisse, c’est la chicha, y a un côté conviviale, avec les potes, tout ça… mais bon, comme on en fait à peine une par an, n’y a pas de quoi devenir dépendant, et je ne pense pas qu’il y ait des masses de fumeurs qui aient commencé par ça.
C’est mort ici ce soir…
Spas moi, j’n’ai tué personne, chuis innocent, j’ai un alibi, je ne parlerai pas, même sous la torture, j’veux un avocat !
(tiens, j’ai envie de guacamole, là… )
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#635 Le 25/02/2012, à 23:45
- Kanor
na kraïou tu a une adresse mail tdct.org tu l'utilise comment ? Avec un client du type thunderbird, interface web ?
#636 Le 25/02/2012, à 23:49
- Sir Na Kraïou
Par la force de la pensée !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#637 Le 26/02/2012, à 00:03
- Вiɑise
Minuit, l'heure du crime !
#638 Le 26/02/2012, à 00:08
- nesthib
grmbl
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#639 Le 26/02/2012, à 00:13
- Slystone
.
Dernière modification par Slystone (Le 26/02/2012, à 01:25)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#640 Le 26/02/2012, à 00:15
- juju_theseaman
La alors
Bande de coquins!
C'est ton fond d'écran ?
Sinon, c'est plus un truc que je verrais sur le screensaver du PC des mécaniciens à bord, ça...
na kraïou tu a une adresse mail tdct.org tu l'utilise comment ? Avec un client du type thunderbird, interface web ?
Même si ça s'adresse pas à moi : J'ai ai une je crois... (oui c'est bon)
Je l'utilise via gmail (bouh)
#641 Le 26/02/2012, à 00:28
- Compte anonymisé
tu utilise ton adresse mail tdct.org via gmail ? Oo lapin compris
d'ailleurs, parait que /me a une page d'accueil à finir, et un mail pour rmy à à rédiger, chuis pas rendu moi… :S
#642 Le 26/02/2012, à 00:31
- PPdM
tu utilise ton adresse mail tdct.org via gmail ? Oo lapin compris
d'ailleurs, parait que /me a une page d'accueil à finir, et un mail pour rmy à à rédiger, chuis pas rendu moi… :S
on peut utiliser n'importe quel adresse via gmail
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#643 Le 26/02/2012, à 00:31
- bahoui
...
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#644 Le 26/02/2012, à 00:31
- Kanor
Je l'utilise via gmail (bouh) <= tu utilise l'options "Récupérer les messages avec le protocole POP3 :" de gmail?
#645 Le 26/02/2012, à 00:40
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :tu utilise ton adresse mail tdct.org via gmail ? Oo lapin compris
on peut utiliser n'importe quel adresse via gmail
bah, t'être qu'on peut, j'en sais fichtre rien, vu que la seule adresse gmail que j'ai créée un jour, c'était pour un truc avecmon smartphone, que j'ai pas lamoindre idée du mdp, et que j'ai même plus accès à l'android-market du coup ^^
pis je vois pas pourquoi/l'utilité d'utiliser gmail, avec un autre type d'adresse mail
#646 Le 26/02/2012, à 00:54
- Kanor
ma boite utilise gmail pour les mail mais les mail sont de la forme user@adresse_de_la_boite
#647 Le 26/02/2012, à 01:04
- nesthib
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#648 Le 26/02/2012, à 01:31
- Pylades
Bah… Genre, ça peut m’arriver de prendre une bouffée dans une clope (uniquement pour prouver que j’peux avaler la fumée sans tousser et sans mourir, donc que chuis pas une fillette) ou un cigare (pour la frime) à l’occasion, et généralement avec un certain taux de sang dans l’alcool… c’est juste dégueulasse.
Il n’existe pas que la clope Malboro dans la vie… Il y a du tabac qui peut avoir bon goût, c’est un peu aussi pour ça qu’il y tant de fumeurs, tu sais…
Et pourtant, je dis ça, je suis tout sauf accros à la clope, j’ai fumé moins de dix fois dans ma vie (et généralement avec un certain taux de sang dans l’alcool aussi ).
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#649 Le 26/02/2012, à 01:33
- Вiɑise
Quand je vois des fumeurs autour de moi, je trouve difficile de trouver un goût qui en vaille le coup.
#650 Le 26/02/2012, à 01:36
- El Pensador
Plop et bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl