Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 19/11/2008, à 14:39

Snake046

Re : [Projet en cours] Un éditeur de jeu (Démiurge)

smile Une année après je me demande ce que c'est devenu...
demiurge.fr n'existe plus...
Est-ce que vous avez abandonné ?

Aucun message n'est caché dans cette signature.

#152 Le 19/11/2008, à 18:56

Gatsu

Oui, le projet est abandonné depuis février 2008 : perte de motivation, manque de temps, toussa...

Certains membres sont passés sur le projet The Cyber Cube qui est lui toujours en activité.
C'est sensiblement le même projet mais basé sur Ogre au lieu de Crystal Space.

Ils comptent développer un éditeur de jeu : DreamForge, et un jeu avec cet éditeur : FreeQuest.
Si tu es intéressé, tu peux aller leur rendre visite sur leur site, ils cherchent toujours des petites mains pour faire les basses besognes. tongue

#153 Le 21/11/2008, à 20:24

Snake046

^_^ Je ne suis pas encore qu'un modeste débutant en C, et je n'étudie pratiquement que la branche C Unix (même si d'ici janvier je devrais déjà avoir réalisé du mini-fps en 3D, pour peu que je me plante pas).

Ogre est sûrement un peu plus populaire, mais c'est dommage... de ce que j'avais lu sur le site de Demiurge, Crystal Space avait pas mal d'avantages plutôt sympathiques.
Ca m'a l'air sympathique, mais le site n'est pas encore prêt tongue ! Pas pratique pour se faire une idée, je suppose que des recherches sur le forum seront plus concluantes.

J'espère en tout cas que ce projet aboutira.

Aucun message n'est caché dans cette signature.

#154 Le 08/03/2009, à 23:13

Loy

bonsoir,
juste un message totalement inutile je pense mais qui me fais plésir lol
tout d'abors l'idée me plais totalement (pas étonnant je suis obligé d'etre sous win pour jouer et franchement c'est a en pleurer). Et donc je voudrais savoir où cela en est tout simplement.
ensuite au niveau graphique si vous cherchez un "dessinateur" je peux peut-être vous aider, un ami a moi qui a ça dans la peau et autant sur le papier que sur pc.

voila bonne chance en tout cas ^^

Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence