Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/07/2005, à 15:36

coffee

Re : Un clavier qui a de la classe

Je pense que je serai perso assez interressé dans le sens où si j'appuies sur ctrl dans un appli, alors j'ai les raccourcis qui apparaissent mais après c'est clair que j'en achete qu'un de ces claviers


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#27 Le 15/11/2006, à 14:22

fbab

Re : Un clavier qui a de la classe

Salut à tous,

J'ai fait quelques économies. Je l'ai reçu et c'est vraiment beau. En plus, je voulais trouver depuis longtemps un projet qui me permette de mettre les mains dans le cambouis des pilotes sous Linux. Si quelqu'un a déjà commencé un portage sous Ubuntu de l'Optimus Configurator (http://www.artlebedev.com/everything/optimus-mini/downloads/), qu'il n'hésite pas à en faire part.
De mon côté, pas de résultat avant Février 2007 à attendre ....

A+, fbab.


Depuis la 6.06, j'ai abandonné M$

Hors ligne

#28 Le 15/11/2006, à 14:50

lemontchauve

Re : Un clavier qui a de la classe

Comme disait Bonaldi, "beau, inutile donc forcément indispensable". big_smile Bah, si ça peut être utile à quelqu'un dans une utilisation spécifique, pourquoi pas...


Je ne suis pas un numéro, sauf chez Ubuntu : 9928.

» Unix_way_of_sex = unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep

Hors ligne

#29 Le 16/11/2006, à 22:18

fbab

Re : Un clavier qui a de la classe

En fait, pour ceux que ça intéresse, Art Lebedev m'a renvoyé une communauté qui travaille déjà sur le concept de portage sous Linux : http://fr.wiki.ookoo.org/wiki/Oledkbd


Depuis la 6.06, j'ai abandonné M$

Hors ligne