#426 Le 13/08/2007, à 20:02
- spiers
Re : Qui a commandé son Tux Droid??????
Venez participer au forum du TuxBrain...
#427 Le 13/08/2007, à 21:49
- algeroth
merci spiers!
#428 Le 16/08/2007, à 14:16
- algeroth
y a plus personne ici??
n'hésitez pas à venir sur le site du Tux Brain, avec un Forum dédié à la communauté francophone possédant ou intéressé par le Tux Droid
http://tuxbrain.olympe-network.com
#429 Le 16/08/2007, à 14:27
- CasseTaTele
suite à un virus, mon tux droid est devenu fou
il pousse des hurlements démoniaques et poursuit tout ceux qu'il voit avec un couteau,
j'ai réussi à l'enfermer dans la salle de bain en simulant un numéro érotique avec un canard de bain
mais depuis je peux plus me doucher et les voisins se plaignent des hurlements ("tuer tuer")...
quelqu'un a déjà eu ce problème ?
#430 Le 16/08/2007, à 16:08
- MarcelPentium
moi j'attend d'avoir un nouveau tux
Atari Falcon, Amiga 1200, Athlon 2400XP, 1 Go, Nvidia 5200, ubuntu 9.04, Intel 1200@3ghz, Nvidia 8600 GT 512 Mo 4 Go, 500 Go Ubuntu 9.04 64/XP/OSX 10.5.7, Amd Athlon LE1620, Nvidia 9300GS, 2 GO, 500 Go, Ubuntu 9.04, Intel 5200@3,4ghz, 2 Go, 300 Go, OS X 10.5.5, XP, Zodiac 2
#431 Le 16/08/2007, à 16:11
- filomax
il pousse des hurlements démoniaques et poursuit tout ceux qu'il voit avec un couteau,
j'ai réussi à l'enfermer dans la salle de bain en simulant un numéro érotique avec un canard de bain
mais depuis je peux plus me doucher et les voisins se plaignent des hurlements ("tuer tuer")...
Je n'ai pas encore reçu le mien, donc je n'ai pas encore de problème avec, mais essaye quand même de lui parler avant de l'abattre, ce serai plus correct, sinon tu risque d'avoir de sérieux problèmes avec B.B !
#432 Le 16/08/2007, à 16:42
- oswald-p
:lol::lol::lol:
O-p
Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie
#433 Le 16/08/2007, à 17:12
- boblefrag
salut les gens, ça fait maintenant un petit moment que j'ai mis en ligne tux-pc-control le script qui permet au tux de naviguer dans vos répertoires et d'y jouer votre musique.
J'aimerais savoir si vous vous en serviez, si vous le trouviez utile et si vous aviez des idées d'améliorations (juste pour savoir si ça vaut le coup de continuer à bosser dessus quoi !!) Sinon, si ça peut servir, je suis tout à fait près à bosser sur le projet tux brain j'aimerais juste savoir par quoi commencer ...
#434 Le 16/08/2007, à 19:58
- algeroth
slt boblefrag!
d'abord oui ton script de controle sera utile on pourra l'ajouter par exemple à la futur liste de script du tuxbrain.
alors oui tu peux venir bosser sur le projet tuxbrain!
l'équipe est tellement réduite (que moi pour le moment) donc ton aide sera la bienvenue
déja commence par t'inscrire au site tuxbrain pour pouvoir poster et discuter
on pourra ainsi commencer à ce partager le travail
et tu pourras te fair une idée du projet
a bientot sur tuxbrain!
http://tuxbrain.olympe-network.com
#435 Le 19/08/2007, à 18:07
- spiers
Je propose à tout les possesseurs de tuxdroid de ce forum de migrer sur le forum de tuxbrain pour tout ce qui concerne le tuxdroid. http://tuxbrain.olympe-network.com/word … page_id=10
#436 Le 21/08/2007, à 09:01
- thomas_c
Alors là spiers, je ne te suis pas! pourquoi migrer vers tuxbrain? le forum que tu as crée ne concernera que les scripts pour tuxbrain et non les autres. Je pense que ce ce topic a encore ça place ici. Si tu penses rassembler tous les mesages sur ton forum, car tu ne vois plus l'utilité de ce topic sur ubuntu-fr, contact tuxisalive et fais la meme chose!
#437 Le 21/08/2007, à 09:15
- enguerran
Je suis un peu de l'avis de Thomas. Si le projet Tuxbrain s'arrête (je lui souhaite une longue vie !!), si d'autres soucis surviennent, ce ne sera pas la panacée.
Il me semble préférable de rester sur le forum d'ubuntu-fr et d'aller sur celui de Tuxbrain pour ce qui concerne tuxbrain.
Ubuntu Lucid (qui fonctionne au poil ^^)
#438 Le 21/08/2007, à 12:34
- MarcelPentium
je pense que c'est bien de garder ce topic ici en plus du tuxbrain, ici on parle de tous, comme la livraison, le sav, de bidouilles etc.....
Moi pour l'instant je reste ici car j'ai toujours pas recu mon tux!
Atari Falcon, Amiga 1200, Athlon 2400XP, 1 Go, Nvidia 5200, ubuntu 9.04, Intel 1200@3ghz, Nvidia 8600 GT 512 Mo 4 Go, 500 Go Ubuntu 9.04 64/XP/OSX 10.5.7, Amd Athlon LE1620, Nvidia 9300GS, 2 GO, 500 Go, Ubuntu 9.04, Intel 5200@3,4ghz, 2 Go, 300 Go, OS X 10.5.5, XP, Zodiac 2
#439 Le 21/08/2007, à 14:29
- hind_flo
Déjà es-tu sure que c'est un virus?
T'en sert tu pour écouter de ma musique?
Si oui quelle genre de musique?
Peut être que tu lui a mis de la daube et que ça l'as rendus fou.
#440 Le 21/08/2007, à 14:43
- CasseTaTele
Déjà es-tu sure que c'est un virus?
non, mais je suspecte un virus qui lance une commande du genre 'sudo xkill /dev/tux-droid'
Le tux-droid croit qu'on veut le tuer et essayes de se venger (comme dans 2001 l'odyssée...)
T'en sert tu pour écouter de ma musique?
non je m'en sert pour écouter MA musique, pas la tienne je te rassure
Si oui quelle genre de musique?
bein je sais pas, j'aurais p'tetre pas du remettre mes disques de lycée (morbid angel, body count et autre )
#441 Le 21/08/2007, à 23:12
- hind_flo
]
non je m'en sert pour écouter MA musique, pas la tienne je te rassure
Oups...
]
hind_flo a écrit :Si oui quelle genre de musique?
bein je sais pas, j'aurais p'tetre pas du remettre mes disques de lycée (morbid angel, body count et autre )
Je confirme: c'est un easter egg: quand on écoute de la musique insupportable le tux droid essai de se venger.
Heureusement que j'ai des gouts irréprochable.
#442 Le 22/08/2007, à 08:43
- Algeroth
ce que spier voulait dire c'est que sur le forum tuxbrain
il y a une section spécial créer pour la communauté francophone sur le Tux Droid
Le but est de profiter du projet TuxBrain pour créer une communauté francophone autour du tuxdroid
c'est le cas par le biais du forum tuxbrain
Dans la section tuxdroid forum il n'y a que 3 sous forums
peu etre faut il l'agrandir avec d'autre sous forum style : problème, livraison etc...
j'attends vos suggestions
Je devrais peu etre rendre plus explicite la création d'une communauté fr tuxdroid autour du projet tuxbrain...
Tout le monde a sa place
Tuxisalive est le site officiel et la grosse communauté internationale autour du tuxdroid
le post sur le forum ubuntu est un post ou les personnes connaissant ubuntu post sur un sujet tel que le tuxdroid ou autre... Cela peut par exemple faire découvrir le tuxdroid aux possésseurs d'ubuntu (comme moi par exemple à la base)
Donc chacun fait ce qu'il veut la ou il veut!
spier et moi trouvions qu'il aurait été profitable de créer une communauté francophone... c'est tout...
par exemple ici le sujet fait 18 pages et parle de tout, quelqu'un qui cherche quelques choses de précis le trouvera plus facilement sur un forum dédié...
a + à tous! amusez vous bien avec votre Tux!
#443 Le 24/08/2007, à 16:36
- chat-rlimini
Tux droid. Totalement inutile donc parfaitement indispensable ! :lol::lol:
Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ? Parcequ'ils tournent sous LINUX !
#444 Le 25/08/2007, à 01:02
- ®om
Mais vous êtes pas bien de faire un topic comme ça... qui parle d'un pingouin à acheter 79€... (sans les frais de port)
... que va dire ma copine quand je vais lui dire que j'en veux un maintenant !!! ???
Bon je vais quand même attendre un peu, j'ai un projet à finir en java, sinon je vais passer mes nuits sur python à lui faire faire n'importe quoi...
Dernière modification par ®om (Le 25/08/2007, à 01:45)
#445 Le 25/08/2007, à 17:38
- filomax
pour info les frais de port en "économic" sont de 10 € tout rond.
Et il faut compter environ 2 semaines.
En rapide je ne sais pas.
Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi dans la documentation tux droid sur cette page:
http://doc.ubuntu-fr.org/tuxdroid
les textes concernants les parties "Installer Tux Setup"
et "Installation de TuxSetup" sont barrés ou rayés?
C'est assez étrange, voir déroutant!
#446 Le 25/08/2007, à 18:55
- MarcelPentium
Bonne nouvelle pour moi j'ai enfin recu un tux tout neuf en remplacement du premier que j'avais recu et qui fonctionné pas!
J'ai enfin pu joujouter avec!
#447 Le 26/08/2007, à 02:37
- CasseTaTele
Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi dans la documentation tux droid sur cette page:
http://doc.ubuntu-fr.org/tuxdroid
les textes concernants les parties "Installer Tux Setup"
et "Installation de TuxSetup" sont barrés ou rayés?
C'est assez étrange, voir déroutant!
parce que c'est une méthode d'installation complétement barré !
#448 Le 27/08/2007, à 11:44
- boblefrag
est ce que quelqu'un ici à déja utilisé les fonctions tux.event.clear(), tux.event.store(), et tux.event.restore() ?
J'ai un peu de mal à savoir de quoi il retourne ....
#449 Le 03/09/2007, à 11:53
- spiers
boblefrag non désolé je ne sait pas, tu devrais demandé sur le forum officiel tu aurais plus de chance d'avoir une réponse...
#450 Le 08/09/2007, à 17:43
- hind_flo
En me baladant dans Bourge avec quelques potes (l'interna force à avoir des potes... )) je suis tombé sur une espèce de boutique où l'on vendait des tux droids.
Le nom c'était un truc comme libren berry.
J'avais pas le temps de regardais de beaucoup plus près mais j'y retourne lundi.