#3601 Le 21/04/2012, à 12:37
- juju_theseaman
Re : Undequinquagesimus TdCT
D'ailleurs, si vous pouviez vous faire votre propre topic, ce serait sympa. Parce que vous êtes franchement lourds là, tous autant que vous êtes.
+1, j'ai sauté la plupart des posts.
#3602 Le 21/04/2012, à 12:38
- Etoma
juju_theseaman a écrit :Grünt a écrit :Y'a quoi dimanche ?
Un appel aux urnes ? (grilled)
Mais à mon avis, Ras pensait à du temps disponible pour troller.D'ailleurs, si vous pouviez vous faire votre propre topic, ce serait sympa. Parce que vous êtes franchement lourds là, tous autant que vous êtes.
Je pense qu'il faudrait auparavant débattre de cette idée!
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#3603 Le 21/04/2012, à 12:39
- Dr Le Rouge
Je pense qu'il faudrait auparavant débattre de cette idée!
Non, j'ai dit donc on fait. La démocratie, ça va bien 5 min
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 21/04/2012, à 12:39)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3604 Le 21/04/2012, à 12:40
- Grünt
juju_theseaman a écrit :Grünt a écrit :Y'a quoi dimanche ?
Un appel aux urnes ? (grilled)
Mais à mon avis, Ras pensait à du temps disponible pour troller.D'ailleurs, si vous pouviez vous faire votre propre topic, ce serait sympa. Parce que vous êtes franchement lourds là, tous autant que vous êtes.
Ben oui, c'est aussi ce que je pense. Pour les blagues sexistes faudrait un topic dédié au sexisme (une sorte de défouloir pour gens frustrés), et pour les attaques personnelles (de mémoire, Arcans qui ouvre le feu en mettant ma relation avec Biaise dans le débat, edge qui en rajoute une louche d'agressivité) faudrait un autre topic, celui des gens qui, quand la teneur d'une discussion leur déplaît, attaquent les gens plutôt que les idées.
Maintenant, si ton propos est de dire que quand les gens font des blagues sexistes, faut se taire et cautionner, si quelqu'un décide de mêler mes relations sentimentales au débat, faut pas répondre et se laisser insulter, je suis pas d'accord avec ça.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3605 Le 21/04/2012, à 12:41
- Вiɑise
je trouve que pylade ne sait pas débattre et que je ne sais pas communiquer. Bah tant pis faisons avec. Mais faire tourner des pages entières autour de ces lieux communs c'est inutile.
#3606 Le 21/04/2012, à 12:41
- nany
le n@nyl@nd a écrit :Y a le premier tour.
J'allais oublier ça
[…]
On faisait ça super bien avant, […]
C’était mieux avant.
#3607 Le 21/04/2012, à 12:44
- Dr Le Rouge
Maintenant, si ton propos est de dire que quand les gens font des blagues sexistes, faut se taire et cautionner, si quelqu'un décide de mêler mes relations sentimentales au débat, faut pas répondre et se laisser insulter, je suis pas d'accord avec ça.
Mon propos est de dire que quand des gens utilise le vague prétexte d'un « débat » sur le sexisme pour régler des problèmes persos de cour de récré en s'insultant à tour de bras, moi, j'ai pas envie de le lire. C'est bassement égoïste, j'en conviens, mais je pense pas être le seul dans cette situation.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3608 Le 21/04/2012, à 12:44
- Grünt
Вiɑise a écrit :[…]
On faisait ça super bien avant, […]C’était mieux avant.
C'était tjs mieux avant.
Mhh. Ou pas.
#3609 Le 21/04/2012, à 12:49
- nany
Sale progressiste !
#3610 Le 21/04/2012, à 12:51
- Etoma
Grünt a écrit :Maintenant, si ton propos est de dire que quand les gens font des blagues sexistes, faut se taire et cautionner, si quelqu'un décide de mêler mes relations sentimentales au débat, faut pas répondre et se laisser insulter, je suis pas d'accord avec ça.
Mon propos est de dire que quand des gens utilise le vague prétexte d'un « débat » sur le sexisme pour régler des problèmes persos de cour de récré en s'insultant à tour de bras, moi, j'ai pas envie de le lire. C'est bassement égoïste, j'en conviens, mais je pense pas être le seul dans cette situation.
Je me demande du quel coté surtout se trouve l’égoïsme.
'fin, au début je trouve ça toujours très drôle, puis ça devient lassant, vu que les protagonistes ne se balancent plus que sur leur propre tronche.
Trop de voyeurisme, tue le voyeurisme.
PirateBox
#3611 Le 21/04/2012, à 12:51
- PPdM
Et je pige pas pourquoi à chaque débat qu'on a, ces derniers temps, je finisse une fois sur 2 par me faire reprocher des traits de ma personnalité ou autres attaques personnelles hors sujet.
On peut plus débattre ?
On faisait ça super bien avant, qu'est-ce qui a changé ?On fait quoi alors, on fait "Point lol" de 21h à 3h et on soulève aucune discussion potentiellement polémique ?
Perso je n'ai jamais eu de souci avec toi ou Grunt, mais certains, et pas toujours les mêmes, bloquent sur certains sujets.
Tu n'y peux rien et personne n'y peut rien, j'ai beau me dire, reste coll, il y a des moments ou on craque, pas seulement a cause de la discussion, mais souvent a cause de l’environnent personnel, qui fait que le point de rupture, ce déplace vers le bas et du coup on devient moins tolérant a la critique ou simplement au fait de ne pas être approuvé.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3612 Le 21/04/2012, à 12:53
- Grünt
Grünt a écrit :Maintenant, si ton propos est de dire que quand les gens font des blagues sexistes, faut se taire et cautionner, si quelqu'un décide de mêler mes relations sentimentales au débat, faut pas répondre et se laisser insulter, je suis pas d'accord avec ça.
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Moi aussi je préfèrerais qu'on en reste à discuter de si Sartre, était, ou pas, SM, sans mêler Biaise dans le débat. D'autant plus que c'est hors de propos : Sartre est mort avant la naissance de Biaise.
Edit : C'est malin, j'ai maintenant l'image mentale de Biaise qui fait des trucs SM avec Jean Paul Sartre ! Sortez de ma tête !
Dernière modification par Grünt (Le 21/04/2012, à 12:54)
#3613 Le 21/04/2012, à 12:55
- Etoma
Вiɑise a écrit :Et je pige pas pourquoi à chaque débat qu'on a, ces derniers temps, je finisse une fois sur 2 par me faire reprocher des traits de ma personnalité ou autres attaques personnelles hors sujet.
On peut plus débattre ?
On faisait ça super bien avant, qu'est-ce qui a changé ?On fait quoi alors, on fait "Point lol" de 21h à 3h et on soulève aucune discussion potentiellement polémique ?
Perso je n'ai jamais eu de souci avec toi ou Grunt, mais certains, et pas toujours les mêmes, bloquent sur certains sujets.
PirateBox
#3614 Le 21/04/2012, à 12:57
- PPdM
Et en fait on s'en fout de savoir si Sartre était sado ou maso, ou les deux, pour moi c'est un con!!
Je hais les bourgeois qui essayent d'expliquer aux pauvres comment survivre.
Viens au charbon avec moi et après j’écoute!!!
Sartre ou BHL dans la même poubelle cela ne me dérange pas!
Dernière modification par pierguiard (Le 21/04/2012, à 12:57)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3615 Le 21/04/2012, à 12:58
- Grünt
#3616 Le 21/04/2012, à 13:00
- Вiɑise
Edit : C'est malin, j'ai maintenant l'image mentale de Biaise qui fait des trucs SM avec Jean Paul Sartre ! Sortez de ma tête !
Oooouuuuuh YEAH !
#3617 Le 21/04/2012, à 13:01
- Вiɑise
Un détail pour juju et lerouge : y a des tas de trucs que je ne lis pas sur le topic, parce que ça me gonfle, mais je ne demande pas aux auteurs de partir.
Dernière modification par Вiɑise (Le 21/04/2012, à 13:02)
#3618 Le 21/04/2012, à 13:02
- Grünt
S'pas une raison pour double poster
(Mauvaise foi inside )
#3619 Le 21/04/2012, à 13:04
- PPdM
S'pas une raison pour double poster
(Mauvaise foi inside
)
SI
#3620 Le 21/04/2012, à 13:06
- Arcans
(de mémoire, Arcans qui ouvre le feu en mettant ma relation avec Biaise dans le débat
Toi, t’as pas lu mon post d’hier…
Donc, seconde édition revue de mémoire parce que j’ai pas envie de me taper les pages en sens invers : cette remarque était 100% anatomique. J’ai mis Biaise parce que c’est elle dans le cas présent, ça aurait pu être n’importe quelle autre fille, ou mec, ou autre,… ça aurait rien changé au fond. T’étais en train de faire l’imbécile qui comprend rien. Tu trouvais ça trop con ? Pas drôle ?
Ben ça peut s‘écrire aussi : “c’est pas drôle, c’est trop con”, plutôt jouer de prendre un air con. T’avais l’air con, j’ai juste balancé la première autre remarque qui me passait par la tête, une bête vanne sans arrière-pensée particulière.
Moi aussi je préfèrerais qu'on en reste à discuter de si Sartre, était, ou pas, SM, sans mêler Biaise dans le débat.
Là je rejoins Ras’, z’êtes parano, et c’est la seule chose qui a mêlé Biaise dans le débat, que vous croyez que si je mentionnais Biaise, c’est nécessairement parce que je l’attaquais d’une manière ou d’une autre. Z’auriez pu la jouer soft, genre me demander si y’avait une arrière pensée, et là j’aurais juste fait un “Hein ? 0o ?!” parce que NON, y’avait pas.
Et à nouveau, t’as décidément pas lu mon post d’hier, car y’avait tout à fait moyen de discuter sur Sartre et ses éventuels penchants masochistes dans ses relations interpersonnelles, j’ai moi-même relancé là-dessus, et en citant son œuvre !
Dernière modification par Arcans (Le 21/04/2012, à 13:07)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3621 Le 21/04/2012, à 13:08
- PPdM
BON, si tout le monde se calmait, il a eut un malentendu , rideau, on passe a autre chose !!
Vous connaissez l'histoire de Pinochio et Pepita?
Dernière modification par pierguiard (Le 21/04/2012, à 13:10)
#3622 Le 21/04/2012, à 13:10
- Etoma
Déjà?
Pfff
'me casse bosser!
PirateBox
#3623 Le 21/04/2012, à 13:11
- Arcans
Vous connaissez l'histoire de Pinochio et Pepita?
Nope. C’est quoi ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3624 Le 21/04/2012, à 13:14
- PPdM
Pepita viens s'assoir sur le visage de Pinochio et lui dit « raconte moi un mensonge» signé Popeck!
#3625 Le 21/04/2012, à 13:14
- Arcans
Pourquoi est-ce que je voyais venir un truc du genre ?
— Arcans
— Le Rouge