#3926 Le 22/04/2012, à 20:43
- Dr Le Rouge
Re : Undequinquagesimus TdCT
@ pépé : t'as déjà écouté des jeunes filles parler entre elles ? Parce que non, l'absence de classe ça va dans les sens, hein…
edit : @ pépé toujours : n'empêche, il est rigolo le djullius
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 22/04/2012, à 20:44)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3927 Le 22/04/2012, à 20:45
- Grünt
Bah c'est un minimum…
…
dans les relations lesbiennes.
@ pépé : t'as déjà écouté des jeunes filles parler entre elles ? Parce que non, l'absence de classe ça va dans les sens, hein…
+1
Dernière modification par Grünt (Le 22/04/2012, à 20:47)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3928 Le 22/04/2012, à 20:45
- Etoma
Chuis d'accord avec Serge Le Rouge.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#3929 Le 22/04/2012, à 20:46
- PPdM
S'pas une raison!!!!!
Quand quelqu'un se conduit mal, ce n'est pas en l'imitant que cela arrange les choses!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3930 Le 22/04/2012, à 20:47
- nany
[…]
Dis tu cet homme est baisable?
J’aimerais bien qu’on me dise que je suis baisable.
[…]
On ne fait pas l'amour a un être humain pour "baiser", mais parce-que l'on a envie de l'aimer, même si cet amour est fugace et ne dure que quelques heures.
Non ! Du cul ! Du cul ! Du cul !
#3931 Le 22/04/2012, à 20:48
- Grünt
Le Rouge a écrit :@ pépé : t'as déjà écouté des jeunes filles parler entre elles ? Parce que non, l'absence de classe ça va dans les sens, hein…
S'pas une raison!!!!!
Quand quelqu'un se conduit mal, ce n'est pas en l'imitant que cela arrange les choses!
Oui, mais on aurait tort de conclure que seuls les hommes ont une vision objectiviante (abjecte ?) de l'autre sexe. Ça a peut-être été vrai y'a une époque, mais maintenant c'est tout le monde qui traite tout le monde comme un objet prêt à jeter.
#3932 Le 22/04/2012, à 20:48
- Dr Le Rouge
Nous sommes bien d'accord.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#3933 Le 22/04/2012, à 20:48
- Вiɑise
pierguiard a écrit :[…]
Dis tu cet homme est baisable?J’aimerais bien qu’on me dise que je suis baisable.
Tu l'es !
@ Night_angel : je peux ?
#3934 Le 22/04/2012, à 20:49
- edge_one
@pépé il parait que le romantisme et la galanterie sont sexiste…
moi j'y comprend plus rien…
#3935 Le 22/04/2012, à 20:50
- Etoma
Ça a peut-être été vrai y'a une époque, mais maintenant c'est tout le monde qui traite tout le monde comme un objet prêt à jeter.
C'est pas le cas?
Petit tas d'atomes tout mignon!
Dernière modification par Etoma (Le 22/04/2012, à 20:53)
PirateBox
#3936 Le 22/04/2012, à 20:51
- Вiɑise
Nous sommes à la fois sujets et objets… c'est pas de moi
#3937 Le 22/04/2012, à 20:51
- Compte anonymisé
[…]
Non, parce que je suis très rarement attiré par les hommes, et parce que je parle pas comme ça (même dans mon for intérieur).
[…]
ahem…
#3938 Le 22/04/2012, à 20:52
- PPdM
moi j'y comprend plus rien…
Demande aux femmes, mais je ne crois pas qu'un minimum de savoir vivre soit rédhibitoire, après cela dépend du genre de personne que tu fréquentes, a toi de t'adapter
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3939 Le 22/04/2012, à 20:53
- Grünt
Grünt a écrit :Ça a peut-être été vrai y'a une époque, mais maintenant c'est tout le monde qui traite tout le monde comme un objet prêt à jeter.
C'est pas le cas?
Petit t'as d'atomes tout mignon!
En principe y'a une conscience qui habite dans le tas d'atomes. Je dis bien en principe.
La galanterie, en tant que comportements spécialement agréables destinés uniquement aux femmes, est sexiste oui. Ça colle à la définition. Et, ça sous-entend que les femmes sont inférieures (par exemple, trop faibles pour se battre, trop faibles pour tenir une porte toute seule)..
Le romantisme, chacun y met un peu ce qu'il veut dedans.. pour bcp de gens ça se résume à acheter un truc en plastique made in China le jour de la Saint-Valentin.
#3940 Le 22/04/2012, à 20:53
- PPdM
Nous sommes à la fois sujets et objets… c'est pas de moi
Vous ne savez pas citer des sources francophones?
#3941 Le 22/04/2012, à 20:54
- edge_one
pour moi le romantisme c'est bien au delà du made in china…
#3942 Le 22/04/2012, à 20:54
- Вiɑise
désolée, je la lis en anglais et j'ai déjà traduits la citation.
Sinon tu cliques que "français" en bas à gauche.
#3943 Le 22/04/2012, à 20:55
- Etoma
Etoma a écrit :Grünt a écrit :Ça a peut-être été vrai y'a une époque, mais maintenant c'est tout le monde qui traite tout le monde comme un objet prêt à jeter.
C'est pas le cas?
Petit t'as d'atomes tout mignon!En principe y'a une conscience qui habite dans le tas d'atomes. Je dis bien en principe.
Tout est dit.
Du coup :
De la Baise jetable !
Ouais!
PirateBox
#3944 Le 22/04/2012, à 20:56
- Sir Na Kraïou
@ nany : vu que tu avais goûté le caviar en tube, il faudrait que tu compares avec la crème à l'avocat pour nous.
Au passage, si on m’envoie du caviar et de l’avocat en tube, j’veux bien me sacrifier pour la science.
Une femme n'est pas baisable mais aimable
Ou fornicable ? Moi j’dis tout le temps « baisable » à propos de gus.
Dernière modification par na kraïou (Le 22/04/2012, à 20:56)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3945 Le 22/04/2012, à 20:57
- Ras'
Dis tu cet homme est baisable?
Oui, Brian Molko est baisable.
Il est aussi aimable, d'ailleurs. (enfin, c'est bizarre comme expression parce qu'aimable a aussi un autre sens)
Baisable, ramène a l’état d'objet et non d’Être !!
Alors trouve un mot pour désigner l'acte physique du sexe sans amour.
Personnellement je fais la différence entre baiser et faire l'amour, c'est celle là.
JE NE SUPPORTE PAS CE TERME, c'est indigne, vulgaire et grossier.
On ne fait pas l'amour a un être humain pour "baiser", mais parce-que l'on a envie de l'aimer, même si cet amour est fugace et ne dure que quelques heures.
Bah non, si c'est pour la baise c'est pas de l'amour. Parler d'amour quand on ne fait qu'un acte physique « de quelques heures » (j'te trouve un peu prétentieux ) je trouve que c'est hypocrite, et donc pire.
EDIT :
Pourquoi les jeunes ? C'pour les pervers oui, et si c'était une gd-mère qui posterait une photo de ses seins vous seriez dégouté(s) non ?
Non.
Ça ne m'exciterais sûrement pas (parce que j'imagine que tu ne parles pas de jolis seins, que certaines grand-mères ont) par contre je trouverai ça drôle et chouette.
Dernière modification par Ras' (Le 22/04/2012, à 20:59)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3946 Le 22/04/2012, à 20:58
- nany
Nous sommes à la fois sujets et objets… […]
Figurez vous, qu'une nuit comme ça.. je ne dormais pas là.
J'attendais un coup de fil de l'objet de mes désirs qui refusait obstinément de devenir ma chose.
Elle s'était entichée d'un autre objet: une armoire à glace !
Bref, je ne dormais pas. Et tout d'un coup j'entends des bruits curieux, c'était...
c'était les pieds de la table qui craquaient
Entre parenthèses, c'est une table qui m'avait été offerte par l'objet de mes désirs, celle qui refusait obstinément de devenir ma chose.
C'est pour vous dire qu'il y a une relation entre la chose et l'objet.
#3947 Le 22/04/2012, à 21:05
- PPdM
@Ras
Je n'ai jamais pu "baiser" si je ne suis pas attiré autrement que par le physique cela fonctionne mal, et pourtant j'ai essayé, et a une époque bien plus libre que celle que vous vivez, mais je trouve que c'est dégradant, pour les deux, et surtout désespérant!
#3948 Le 22/04/2012, à 21:07
- Ras'
Bah moi j'peux, et je n'suis pas le seul (et je ne parle pas que d'hommes).
Celà dit je comprends ton point de vue. Mais la baise c'est quand même mieux que la branlette, on se fait plaisir et on passe à autre chose, j'n'y vois pas d'inconvénient.
Dernière modification par Ras' (Le 22/04/2012, à 21:09)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3949 Le 22/04/2012, à 21:08
- Dr Le Rouge
Au passage, si on m’envoie du caviar et de l’avocat en tube, j’veux bien me sacrifier pour la science..
C'est beau
#3950 Le 22/04/2012, à 21:15
- Grünt
Bah non, si c'est pour la baise c'est pas de l'amour. Parler d'amour quand on ne fait qu'un acte physique « de quelques heures » (j'te trouve un peu prétentieux ) je trouve que c'est hypocrite, et donc pire.
Je dirais que c'est une continuité entre le pur désir physique pour le corps de quelqu'un avec qui t'as aucune affinité (donc, de la baise), et un amour platonique.
Donc à la rigueur ouais, la baise peut exister, en tant que point extrême d'une échelle qui va d'un extrême à l'autre et sur laquelle la plupart des relations sont raisonnablement entre les deux.