#4051 Le 22/04/2012, à 23:53
- Arcans
Re : Undequinquagesimus TdCT
J'suis sur que tu peux avoir la même chose sous d'autres environnement avec plus de fonctionnalité et en plus léger.
J’approuve.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4052 Le 22/04/2012, à 23:54
- Sir Na Kraïou
On est d'accord alors !
Ah purée, t’vas pas t’y mettre, toi aussi, hein !?
Ça d’vient n’importe quoi, ce topic, bientôt, j’vais m’ramener et tout sera peint en rose, le bitume sera remplacé par un tapis de fleurs, il y aura de la musique d’ambiance, des fontaines de lait et de miel, et de l’encens partout ! C’était mieux avant !
Dernière modification par na kraïou (Le 22/04/2012, à 23:55)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4053 Le 22/04/2012, à 23:55
- Arcans
@Arcans :
MechWarrior 2 est le meilleur ! \o/
Honnêtement, jamais joué,mais ça m’a toujours fait envie.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4054 Le 22/04/2012, à 23:55
- Ras'
The Uploader : LXDE.
nathéo a écrit :Arcans a écrit :C’est l’un des mes fonds d’écrans préférés, sinon mon préféré.
Donc puis-je te traiter de pédophile ?
Pédophile ?
+1
C’était mieux avant !
J'suis d'accord avec toi.
( )
Dernière modification par Ras' (Le 22/04/2012, à 23:56)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4055 Le 22/04/2012, à 23:56
- The Uploader
The Uploader : LXDE.
Non.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4056 Le 23/04/2012, à 00:04
- Ras'
Si.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4057 Le 23/04/2012, à 00:07
- The Uploader
The Uploader a écrit :@Arcans :
MechWarrior 2 est le meilleur ! \o/Honnêtement, jamais joué,mais ça m’a toujours fait envie.
Il est sur Abandonware France (enfin c'est MechWarrior 2 : 31st century combat, exactement. Là sur le screenshot c'est MechWarrior 2 : Ghost Bear's Legacy. Il y a aussi MechWarrior 2 : Mercenaries, mais ce dernier ne tourne que sous Windows 9X). Tourne très bien dans DOSBox.
Bon les graphismes sont d'époque (1995), mais j'y rejoue toujours avec plaisir.
Bon y'a aussi MechWarrior 3 en plus récent (1998), mais faut Windows ou wine. MechWarrior 4 (à partir de celui là l'éditeur n'était plus Activision mais Microsoft..) était sympa mais médiocre (il date du début des années 2000. Tourne sur n'importe quoi avec un Windows de nos jours, comme le 3). edit : MechWarrior 4 a eu lui aussi des épisodes additionnels, comme Mech' 2.
Après, j'ai pas trop suivi. Il y a un mod multi énorme - j'crois que c'est MechWarrior Living Legends (mais c'est avec le moteur de Crysis j'crois... donc faut un gros gros PC... Puis j'aime pas le multijoueur..). J'crois aussi que y'a un nouvel épisode (un reboot, je crois) qui va sortir dans pas mal de temps (MechWarrior online ?).
Dernière modification par The Uploader (Le 23/04/2012, à 00:12)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4058 Le 23/04/2012, à 00:07
- Grünt
Arcans a écrit :C’est l’un des mes fonds d’écrans préférés, sinon mon préféré.
Elles ont des tits. Techniquement, too old comme dirait pedobear.
Edit : MW3 j'ai jamais réussi à le faire tourner avec Wine.
Dernière modification par Grünt (Le 23/04/2012, à 00:08)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4059 Le 23/04/2012, à 00:10
- The Uploader
Je l'ai dans sa grosse boîte d'époque, j'ai pas encore testé depuis l'époque.. (j'préfère quand c'est jouable dans DOSBox ou autre émulateur. C'est simple, c'est stable, et ça se lance vite. )
#4060 Le 23/04/2012, à 00:10
- Arcans
Les graphismes ne sont pas un problème, vraiment pas même. Je retiens que ça traine dans ce coin-là. Peut-être que je les avais déjà vu… Mais pas sûr
— Arcans
— Le Rouge
#4061 Le 23/04/2012, à 00:11
- nathéo
nathéo a écrit :Arcans a écrit :C’est l’un des mes fonds d’écrans préférés, sinon mon préféré.
Elles ont des tits. Techniquement, too old comme dirait pedobear.
Sachant que certaines filles de 11-12 ans en ont…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4062 Le 23/04/2012, à 00:15
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :[…]
J'ai une expression imagée qui me vient à l'esprit, mais je crois qu'elle ne serait pas appropriée.
[…]T’en a déjà trop dit ; on a envie de savoir, maintenant.
C'est le but
Ça d’vient n’importe quoi, ce topic, bientôt, j’vais m’ramener et tout sera peint en rose, le bitume sera remplacé par un tapis de fleurs, il y aura de la musique d’ambiance, des fontaines de lait et de miel, et de l’encens partout ! C’était mieux avant !
C'est trop facile, quand tu tombes si facilement dans les pièges laissés
Pis le rose c'est moche et l'encens ça pue
#4063 Le 23/04/2012, à 00:16
- Grünt
Grünt a écrit :nathéo a écrit :Donc puis-je te traiter de pédophile ?
Elles ont des tits. Techniquement, too old comme dirait pedobear.Sachant que certaines filles de 11-12 ans en ont…
Ben oui, donc elles n'attirent plus les pédophiles.
Attention à pas confondre les frontières légales avec les définitions des paraphilies
(Désolé pour les drosophiles mineures )
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4064 Le 23/04/2012, à 00:16
- The Uploader
Les graphismes ne sont pas un problème, vraiment pas même. Je retiens que ça traine dans ce coin-là. Peut-être que je les avais déjà vu… Mais pas sûr
Alors ça devrait te plaire.
J'ai trouvé ça :
http://www.mechwarriorwiki.com/wiki/MechWarrior_Wiki
http://www.sarna.net/wiki/Main_Page <-- BattleTech wiki
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/T … BattleTech <-- article sur TV Tropes
J'ai aussi MechWarrior 2 : 31st century combat en VF en "grosse boîte" d'époque, avec deux manuels énormes qui expliquent le background. Et les versions 3DFX de Mech 2 31st century combat ainsi que de Mech' 2 Mercenaries. Ça fait un peu fanboy tout ça..
Bon je suis pas allé au delà des jeux MechWarrior, mais les bouts de background / histoire dans les jeux sont définitivement un plus pour moi.
Ça fait longtemps qu'il faut que je trouve un roman se passant dans le monde de BattleTech, pour voir... (si possible avec le Clan Wolf)
Tiens bien voilà : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_BattleTech_novels
/edit : dodo. zzzz
Dernière modification par The Uploader (Le 23/04/2012, à 00:21)
#4065 Le 23/04/2012, à 00:22
- Kanor
plop
au moins cette soirée va pas changer mon avis sur l'être humain.
#4066 Le 23/04/2012, à 00:25
- Sir Na Kraïou
mon avis sur l'être humain.
Bouilli, avec du poivre de Cayenne et des petits oignons à la poêle, le tout dans une galette de blé noir ?
C'est pas du bleu.
#4067 Le 23/04/2012, à 00:26
- Kanor
ça me donne presque fain (venant de toi c'est étonnant )
#4068 Le 23/04/2012, à 00:30
- nany
le n@nyl@nd a écrit :juju_theseaman a écrit :[…]
J'ai une expression imagée qui me vient à l'esprit, mais je crois qu'elle ne serait pas appropriée.
[…]T’en a déjà trop dit ; on a envie de savoir, maintenant.
C'est le but
’foiré !
[…]
Ouaip, "quand ya pelouse, ya match" (ou "quand ya du poil c'est légal", au choix)
[…]
Il devient rare de pouvoir jouer de nos jours, alors.
[…] des petits oignons à la poêle, […]
#4069 Le 23/04/2012, à 00:31
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :[…] des petits oignons à la poêle, […]
Qu’est-ce que tu as contre les petits oignons à la poêle ?!
C'est pas du bleu.
#4070 Le 23/04/2012, à 00:31
- Henry de Monfreid
Kanor a écrit :mon avis sur l'être humain.
Bouilli, avec du poivre de Cayenne et des petits oignons à la poêle, le tout dans une galette de blé noir ?
C'est meilleur bouilli dans du nutella, avec du ketchup !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4071 Le 23/04/2012, à 00:32
- Kanor
Une incohérence dans la force.
#4072 Le 23/04/2012, à 00:34
- nany
le n@nyl@nd a écrit :na kraïou a écrit :[…] des petits oignons à la poêle, […]
Qu’est-ce que tu as contre les petits oignons à la poêle ?!
Rien, au contraire. C’est juste que j’ai du mal à t’imaginer en train de cuisiner des petits oignons à la poêle.
#4073 Le 23/04/2012, à 00:35
- juju_theseaman
Bon BN
#4074 Le 23/04/2012, à 00:36
- The Uploader
Si.
Non.
#4075 Le 23/04/2012, à 00:37
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :le n@nyl@nd a écrit :Qu’est-ce que tu as contre les petits oignons à la poêle ?!
Rien, au contraire. C’est juste que j’ai du mal à t’imaginer en train de cuisiner des petits oignons à la poêle.
Ah bah non, ça c’est ma môman, qui les fait. La galette de blé noir aussi, d’ailleurs…
Dernière modification par na kraïou (Le 23/04/2012, à 00:37)
C'est pas du bleu.