Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4901 Le 30/04/2012, à 14:14

Dr Le Rouge

Re : Undequinquagesimus TdCT

nesthib a écrit :

Donc à celui qui [en] aura le temps vraiment quelque chose à faire…

tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4902 Le 30/04/2012, à 14:27

Henry de Monfreid

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4903 Le 30/04/2012, à 15:01

Kanor

Je trouve que Nantes a un problème avec les enlèvements.

#4904 Le 30/04/2012, à 15:11

Ras'

Part 1 !
Rédigé à-la-Ras', en passant.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4905 Le 30/04/2012, à 17:04

Pylades

Oo’
24 ans, la meuf ? On dirait quasiment 40 ! yikes

Dernière modification par Πυλάδης (Le 30/04/2012, à 17:04)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4906 Le 30/04/2012, à 17:16

juju_theseaman

nesthib a écrit :

non, y'a vraiment un bug, j'en ai déjà parlé il y a un moment. En fait le compteur foire sur le décompte des points pour les gens en GMT inférieur à Paris, il ne prend pas en compte le bon message. Comme à l'origine la gestion des GMT est plus un bidouillage qu'autre chose, je pense qu'il faudrait recoder tout ça proprement mais je n'ai clairement pas le temps de faire ça maintenant. Donc à celui qui aura le temps…

/invoque nany

#4907 Le 30/04/2012, à 17:37

Arcans

1335803856.jpg

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4908 Le 30/04/2012, à 17:51

Вiɑise

Πυλάδης a écrit :

Oo’
24 ans, la meuf ? On dirait quasiment 40 ! yikes

o___O ah ?

Re… pfff j'aime pas faire 10-18… le temps de revenir et de faire une course, PAF c'est le soir, les administrations sont fermées, le temps restant à glander va défiler super vite, grrr…
Et puis il pleut…

Demain férié \o/
Demain pas payé /o\

#4909 Le 30/04/2012, à 17:59

PPdM

Вiɑise a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Oo’

o___O ah ?

Re… pfff j'aime pas faire 10-18… le temps de revenir et de faire une course, PAF c'est le soir, les administrations sont fermées, le temps restant à glander va défiler super vite, grrr…
Et puis il pleut…

Demain férié \o/
Demain pas payé /o\

demain payé si tu as bossé aujourd'hui et après demain! wink

Dernière modification par pierguiard (Le 30/04/2012, à 18:02)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4910 Le 30/04/2012, à 17:59

Etoma

Demain, c'est férié!
Demain, c'est payé un tiers de plus!
Oh yeah!
tongue

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#4911 Le 30/04/2012, à 18:07

Arcans

Bordel, il fait chaud à mourir ici… T_T

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4912 Le 30/04/2012, à 18:08

The Uploader

Y'a pas à dire, Xfce 4.10 c'est la classe! yikes

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4913 Le 30/04/2012, à 18:11

Arcans

Pix ?

— Arcans
    — Le Rouge

#4914 Le 30/04/2012, à 18:12

The Uploader

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4915 Le 30/04/2012, à 18:14

Вiɑise

pierguiard a écrit :
Вiɑise a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Oo’

o___O ah ?

Et puis il pleut…

Demain férié \o/
Demain pas payé /o\

demain payé si tu as bossé aujourd'hui et après demain! wink

OH YOUPI !
Elle va avoir une de ces saveurs cette journée smile
Je suis tellement habituée aux jobs avec des "conventions collectives" tordues que j'avais oublié que des fois on pouvait avoir des avantages à travailler sérieusement. \o/

#4916 Le 30/04/2012, à 18:17

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

Bordel, il fait chaud à mourir ici… T_T

C'est con tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#4917 Le 30/04/2012, à 18:29

Вiɑise

'tain la hotline ça a ses limites… aujourd'hui j'ai eu envie de me téléporter près d'un utilisateur pour lui prendre les appareils des mains ! 5 MINUTES POUR RÉUSSIR UN COPIER COLLER BORDEL
et ça a foiré au final… *sob snif sob*

#4918 Le 30/04/2012, à 18:30

Dr Le Rouge

@ Bibi : quand on te disait que c'est horrible un utilisateur final et qu'on ne comprenait pas ton enthousiasme, tu vois de quoi on parlait ? tongue

#4919 Le 30/04/2012, à 18:34

The Uploader

J'imagine Biaise à la fin :
ohgodwhy.png

^^

#4920 Le 30/04/2012, à 18:34

Вiɑise

La majorité de mes users savent se servir de leurs machines ! yikes
Mais parfois on a des perles quoi ! big_smile

t'façon chuis débrouille sur tout experte en rien, à quel autre poste veux tu que je prétende…

#4921 Le 30/04/2012, à 18:35

Floyd Pepper

nesthib a écrit :
Ras' a écrit :

J'vous signale que le compteur bug ("O RLY" proof)
Par contre pour nesthib qu'a mis ça en signature ça marche bien.
neutral

non, y'a vraiment un bug, j'en ai déjà parlé il y a un moment. En fait le compteur foire sur le décompte des points pour les gens en GMT inférieur à Paris, il ne prend pas en compte le bon message. Comme à l'origine la gestion des GMT est plus un bidouillage qu'autre chose, je pense qu'il faudrait recoder tout ça proprement mais je n'ai clairement pas le temps de faire ça maintenant. Donc à celui qui aura le temps…

Ce qui serai sympa, c'est qu'en même temps, s'il a le temps, qu'il pense au compteur des lèves-tôt (qu'est en rade depuis triple lurette), si c'est pas trop galère à adapter …

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#4922 Le 30/04/2012, à 18:38

Вiɑise

The Uploader a écrit :

Y a eu de ça big_smile

Sinon j'ai aussi fait la tête de "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" quand…

On parlait de la réu de la semaine passée, où y a eu un topo sur l'accessibilité en informatique, sujet sur lequel notre SSII va se pencher sérieusement désormais. Après avoir vu plein d'explications expliquant comment ça marche, un collègue sort "non mais de toute façon… ça sert à rien ça ! Sérieusement cest impossible que ces gens puissent travailler sur un ordinateur ! C'est des conneries ces trucs d'accessibilités ça m'a souolé !"
J'ai cru qu'il plaisantait…
Puis qu'il avait mal compris…
Puis j'ai donné des exemples concret de la différence que pouvait faire un logiciel ou un matos différent pour un user handicapé…
Puis expliqué que des tas de gens handicapés travaillent déjà sur ordinateurs et s'en sortent très bien sans être moins rapide que la moyenne…

Non, il persistait…

Je lui ai chaleureusement jeté un mug à la tête.
Je remercie Kinouchou d'avoir choisi les mugs en plastique recyclé léger pour Ubuntu, sinon l'incident aurait pu être plus facheux…

#4923 Le 30/04/2012, à 19:08

juju_theseaman

Floyd Pepper a écrit :

Ce qui serai sympa, c'est qu'en même temps, s'il a le temps, qu'il pense au compteur des lèves-tôt (qu'est en rade depuis triple lurette), si c'est pas trop galère à adapter …

Les lèves tôt, c'est de sales tristes, bien fait pour eux !

Вiɑise a écrit :

Tu travaillerais là où je bosse, tu te serais pris un pain dans la tronche.

Dernière modification par juju_theseaman (Le 30/04/2012, à 19:08)

#4924 Le 30/04/2012, à 19:15

PPdM

Вiɑise a écrit :
The Uploader a écrit :

Y a eu de ça big_smile

Sinon j'ai aussi fait la tête de "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" quand…

On parlait de la réu de la semaine passée, où y a eu un topo sur l'accessibilité en informatique, sujet sur lequel notre SSII va se pencher sérieusement désormais. Après avoir vu plein d'explications expliquant comment ça marche, un collègue sort "non mais de toute façon… ça sert à rien ça ! Sérieusement cest impossible que ces gens puissent travailler sur un ordinateur ! C'est des conneries ces trucs d'accessibilités ça m'a souolé !"
J'ai cru qu'il plaisantait…
Puis qu'il avait mal compris…
Puis j'ai donné des exemples concret de la différence que pouvait faire un logiciel ou un matos différent pour un user handicapé…
Puis expliqué que des tas de gens handicapés travaillent déjà sur ordinateurs et s'en sortent très bien sans être moins rapide que la moyenne…

Non, il persistait…

Je remercie Kinouchou d'avoir choisi les mugs en plastique recyclé léger pour Ubuntu, sinon l'incident aurait pu être plus fâcheux…

C'est dangereux ce genre de réaction, en plus tu risque la porte sans délais ni indemnités pour faute lourde

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4925 Le 30/04/2012, à 19:16

Вiɑise

mais, j'ai pas visé bien… c'était pour faire style… Et être un sale nazi cest pas légal non plus. Na.

Dernière modification par Вiɑise (Le 30/04/2012, à 19:17)