Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1001 Le 05/04/2012, à 12:00

Arcans

Re : Undequinquagesimus TdCT

Ah zut, j’ai oublié le truc de kraiou !!!
Je lis ça tout à l’heure…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1002 Le 05/04/2012, à 15:19

Dr Le Rouge

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1003 Le 05/04/2012, à 15:22

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1004 Le 05/04/2012, à 15:37

Arcans

Vu aujourd’hui au bureau des informaticiens : des combats à coup de pisto-laser jaune fluo crachant des projectiles en mousse. La boss de l’équipe se contentait d’observer la chose d’un air habitué. Normal.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1006 Le 05/04/2012, à 15:47

Arcans

C’est exactement ce à quoi j’ai pensé. lol

— Arcans
    — Le Rouge

#1007 Le 05/04/2012, à 15:56

Elzen

N'empêche que les épées en bois, c'est carrément plus classe et plus sérieux que ce que font les tiens tongue

#1009 Le 05/04/2012, à 16:05

inbox

le n@nyl@nd a écrit :

Jesus use me
Bin ché du prop' !!! yikes

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1010 Le 05/04/2012, à 16:12

PPdM

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1011 Le 05/04/2012, à 16:13

Grünt

le n@nyl@nd a écrit :

Ah ben c'est classe, bravo yikes

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1012 Le 05/04/2012, à 16:55

Arcans

Mais qu’est-ce que je fous là moi…

— Arcans
    — Le Rouge

#1013 Le 05/04/2012, à 16:56

Grünt

Arcans a écrit :

Mais qu’est-ce que je fous là moi…

Tu postes sur un topic. Voilà.

#1014 Le 05/04/2012, à 16:59

Arcans

neutral

— Arcans
    — Le Rouge

#1015 Le 05/04/2012, à 17:10

Grünt

smile

#1016 Le 05/04/2012, à 17:16

bahoui

http://www.rue89.com/sites/news/files/s … s28_0.jpeg

^^

Dernière modification par bahoui (Le 05/04/2012, à 17:32)

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#1017 Le 05/04/2012, à 18:23

juju_theseaman

Arcans a écrit :
Le Rouge a écrit :

Juju serait un social traître ? yikes

Tout le monde est un social-traitre.
Surtout les matheux.
Surtout les matheux qui font des maths éco.

J'suis pas matheux, et je ne fais pas des maths éco mad

Arcans a écrit :
juju_theseaman a écrit :
Etoma a écrit :

Exploitation de quoi?

Commerciale du navire...
Le DS porte sur les avaries aux marchandises, la ventilation des cales, l'arrimage & l'assujettissement ainsi que les marchandises dangereuses.

Dangereuse ? Genre big foot et autre yéti ? Genre pour le Sanctuaire d’Helen Magnus ? *-*

Dangereuse comme du nitrate d'ammonium, à bord du Grandcamp à Texas city (et boom, plus de 90% de la ville rasée) ou plein d'autres cochonneries qu'on transporte.

Le Rouge a écrit :

+42

#1018 Le 05/04/2012, à 18:31

Night_Angel

le wisky chez les bretons
Celui qui a écrit était sûrement bourré.

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#1019 Le 05/04/2012, à 19:03

Sir Na Kraïou

Agrégation
concours externe

Section : histoire
Composition de géographie
Durée : 7 heures
L’usage de tout ouvrage de référence, de tout dictionnaire et de tout matériel électronique (y compris la calculatrice) est rigoureusement interdit.

Matériel autorisé : crayon à papier, stylos, crayons et feutres de couleurs, fusil d’assaut, gomme, taille-crayon, compas extraordinaire, équerre, règle graduée, règle trace-formes, ciseaux, colle, ruban adhésif, bacon sandwich.

Dans le cas où un(e) candidat(e) repère ce qui lui semble être une erreur d’énoncé, il (elle) le signale très lisiblement sur sa copie, propose la correction et poursuit l’épreuve en conséquence.
De même, si cela vous conduit à formuler une ou plusieurs hypothèses, il vous est demandé de la (ou les) mentionner explicitement.

NB : hormis l’en-tête détachable, la copie que vous rendrez ne devra, conformément au principe d’anonymat, comporter aucun signe distinctif, tel que nom, signature, origine, etc. Si le travail qui vous est demandé comporte notamment la rédaction d’un projet ou d’une note, vous devrez impérativement vous abstenir de signer ou de l’identifier.

Tournez la page S. V. P.

Minorités et conflits dans le monde actuel.

Fond de carte joint : un planisphère avec les tracés des frontières des États.

neutral ⁴²

(putain, un scandale ! Le fond de carte joint ne mentionnait pas la Géorgie, ni l’Azérbaïdjan, ni l’Arménie, y avait juste une frontière russo-turque. Et il n’y avait pas le Sud-Soudan. Par contre, il y avait le Sahara occidental. Nan mais lol, quoi… roll Du coup, j’l’ai signalé très lisiblement sur ma copie, j’ai proposé la correction et j’ai poursuivi l’épreuve en conséquence ! yikes Ætouq !)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1020 Le 05/04/2012, à 19:13

Arcans

Haha, tu fail tes smileys et tu édites en toute discrétion pour faire croire que non. lol

— Arcans
    — Le Rouge

#1021 Le 05/04/2012, à 19:16

Sir Na Kraïou

1319145345.gif

C'est pas du bleu.

#1022 Le 05/04/2012, à 19:17

Arcans

HAHAHAHAHA !!!
lol

— Arcans
    — Le Rouge

#1023 Le 05/04/2012, à 19:22

Sir Na Kraïou

Sinon, on arrive à l’épreuve, les pions distribuent une espèce de feuille bizarre, j’demande c’est quoi (on voit, les gens qui ont été super préparés à leur épreuve de géo), ça sert à quoi, ça marche comment, tout ça, la meuf, elle m’a un peu regardé bizarrement. Et bien, en fait, c’était du calc, j’ai pas trop pigé comment on est supposé s’en servir (ni pour quoi…), mais c’est super marrant, c’est comme une vraie copie d’exam, avec tout pour mettre son nom, tout ça… sauf que c’est à moitié transparent. Du coup, j’ai gardé la mienne. tongue

C'est pas du bleu.

#1024 Le 05/04/2012, à 19:30

Arcans

calque*

— Arcans
    — Le Rouge

#1025 Le 05/04/2012, à 19:30

Dr Le Rouge

na kraïou a écrit :

j’demande c’est quoi

Ôte-moi un doute : tu as une licence de lettres et prépares l’agrégation d'histoire, c'est bien ça ?

Du coup, j’ai gardé la mienne. tongue

Collector ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 05/04/2012, à 19:31)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog