Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 15/04/2012, à 19:52

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Mudochon a écrit :
1emetsys a écrit :

Si, celui qui peut (hélas) être président à la place de Hollande c'est sarko !

Sinon, arrête un peu de rêver, non mais tu as quel âge ?       

lepen sera devant Mélenchon (re hélas)

Et tu le sais bien au fond de toi !

Hélas tu as raison hmm

Ça fait 300 pages que l'autre abruti nous bassine avec le vote utile ! Et il n'a strictement rien d'autre à dire !
Et pas un sondage ne confirme plus ses pronostics tirés du chapeau !
Ce type est un escroc doublé d'un crétin ! Mais qui a la patience de répéter inlassablement le même discours creux au point de sonner complètement ses lecteurs et de leur paralyser toute jugeotte...

Dernière modification par faustus (Le 15/04/2012, à 19:56)

#602 Le 15/04/2012, à 19:54

Compte anonymisé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

pierguiard a écrit :

Je pense de plus en plus  a voter NDA !

Tu as raison.

D’ailleurs je vais peut être faire croire à ma compagne que je vote Mélenchon comme elle, mais une fois arrivé dans l'isoloir je vais glisser un bulletin NDA en douce dans mon enveloppe histoire de me démarquer d'elle ( vu que jusqu'à présent on a jamais voté pareil à une élection lol )

#603 Le 15/04/2012, à 19:57

Compte anonymisé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :

Ça fait 300 pages que l'autre abruti nous bassine avec le vote utile ! Et il n'a strictement rien d'autre à dire !
Et pas un sondage ne confirme plus ses pronostics tirés du chapeau !
Ce type est un escroc doublé d'un crétin ! Mais qui a la patience de répéter inlassablement le même discours creux !

Si il peut y avoir une surprise au premier tour pour moi cela ne peut être que MLP ( toujours sous estimé à mon avis )

Mais c'est pas vraiment le genre de surprise que je souhaite.

Pour le reste c'est plié malheureusement.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/04/2012, à 19:57)

#604 Le 15/04/2012, à 19:58

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Les français n'ont pas de couilles ! Bien sûr, si c'est de vous-mêmes que vous parlez... lol

#605 Le 15/04/2012, à 20:02

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :
Mudochon a écrit :
1emetsys a écrit :

Si, celui qui peut (hélas) être président à la place de Hollande c'est sarko !

Sinon, arrête un peu de rêver, non mais tu as quel âge ?       

lepen sera devant Mélenchon (re hélas)

Et tu le sais bien au fond de toi !

Hélas tu as raison hmm

Ça fait 300 pages que l'autre abruti nous bassine avec le vote utile ! Et il n'a strictement rien d'autre à dire !
Et pas un sondage ne confirme plus ses pronostics tirés du chapeau !
Ce type est un escroc doublé d'un crétin ! Mais qui a la patience de répéter inlassablement le même discours creux au point de sonner complètement ses lecteurs et de leur paralyser toute jugeotte...

Ce n'est pas en perdant tous tes moyens, toute ton éducation bourgeoise et en te montrant plein de morgue et de haine que tu te donneras raison.

Sous prétexte que j'exprime un certain point de vue tiré du passé (les cocos aux dernières présidentielles ont fait un score déplorable), on dirait que ça atteint tes espoirs intérieurs et que, te rendant compte de la situation, tu déverses tes flots de venin sur moi en me rendant inconsciemment responsable de ton malheur.

Dans une semaine, on saura qui avait vu juste. Il est inutile d'être désagréable et il suffit d'attendre avec patience, sérénité et civilité.

Tes insultes, tes invectives n'y feront rien et te discréditent plutôt !

Dernière modification par 1emetsys (Le 15/04/2012, à 20:04)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#606 Le 15/04/2012, à 20:05

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Co***

#607 Le 15/04/2012, à 20:07

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Mudochon a écrit :
pierguiard a écrit :

Je pense de plus en plus  a voter NDA !

Tu as raison.

D’ailleurs je vais peut être faire croire à ma compagne que je vote Mélenchon comme elle, mais une fois arrivé dans l'isoloir je vais glisser un bulletin NDA en douce dans mon enveloppe histoire de me démarquer d'elle ( vu que jusqu'à présent on a jamais voté pareil à une élection lol )

C'est çà ! Comme ça tu pourras passer pour un type de gauche, tout en ayant bien voté à droite (on en connaît plein, ici, de ce genre)...
Effectivement, les français n'ont pas couilles et en plus c'est une bande de faux-culs...

Dernière modification par faustus (Le 15/04/2012, à 20:08)

#608 Le 15/04/2012, à 20:09

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :

Co***

Tu n'as même plus le courage de tes insultes ? La peur du bannissement peut-être ?

Tu es comme ça IRL ?

Je te demande juste d'être un peu civilisé !

Dernière modification par 1emetsys (Le 15/04/2012, à 20:10)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#609 Le 15/04/2012, à 20:12

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

1emetsys a écrit :
faustus a écrit :

Co***

Tu n'as même plus le courage de tes insultes ? La peur du bannissement peut-être ?

Tu es comme ça IRL ?

Je te demande juste d'être un peu civilisé !

Et cauteleux, visqueux, gras, faux-cul, menteur, escroc comme toi ?
Oui, c'est vrai, ça devient assez ça, la civilisation...

Dernière modification par faustus (Le 15/04/2012, à 20:13)

#610 Le 15/04/2012, à 20:13

Sir Na Kraïou

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Bonjour,
d’abord, pour rappel :

vous pouvez débattre → courtoisement ← autant que vous voulez

Il faut que je l’encadre avec des pom-pom girls, pour que vous le remarquiez ?

levraidemocrate a écrit :

Tu es agacé parce qu'un nouveau s'inscrit pour exprimer son opinion politique sur ce sujet ce qui est concevable. Et tu vas jusqu'a employer le terme provocateur "gus".
Veuillez noter que nous sommes sur la partie visible du web: nous avons le droit de nous inscrire pour poster nos premier messages ici avant de parler Ubuntu/Linux Mint.

Et bien, en fait, ici, c’est le forum pour et par la communauté francophone d’Ubuntu, et le but premier du forum est le support pour cette distribution. Donc, tu te ramènes comme ça d’on ne sait où, en te contrefoutant du but du forum, juste pour faire ton prosélytisme, donc tu es un étranger à la communauté, et tu es perçu comme tel, d’où les réactions. En tant que gus du FN, tu devrais comprendre cela, non ? big_smile

levraidemocrate a écrit :

Les modérateurs me donnerons raison

Non.

Dernière modification par na kraïou (Le 15/04/2012, à 20:14)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#611 Le 15/04/2012, à 20:14

Compte anonymisé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :

Les français n'ont pas de couilles ! Bien sûr, si c'est de vous-mêmes que vous parlez... lol

Pour moi la dernière fois que le peuple de France s'est montré solidaire, a souffert et a su faire preuve de courage, c'était lors de la première guerre mondiale ( et c'est vieux de presque un siècle  )

Maintenant je ne vois plus dans la population française qu'un ensemble de gens qui n'ont plus aucune solidarité entre eux, n'ont plus rien à se dire, et qui commence même de plus en plus à se détester les uns les autres, au travers de la montée d'un communautarisme inquiétant.

Mais bon j'espère être un incorrigible pessimiste hmm

#612 Le 15/04/2012, à 20:17

Marie-Lou

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Mudochon a écrit :
faustus a écrit :

Les français n'ont pas de couilles ! Bien sûr, si c'est de vous-mêmes que vous parlez... lol

Pour moi la dernière fois que le peuple de France s'est montré solidaire, a souffert et a su faire preuve de courage, c'était lors de la première guerre mondiale ( et c'est vieux de presque un siècle  )

Maintenant je ne vois plus dans la population française qu'un ensemble de gens qui n'ont plus aucune solidarité entre eux, n'ont plus rien à se dire, et qui commence même de plus en plus à se détester les uns les autres, au travers de la montée d'un communautarisme inquiétant.

Mais bon j'espère être un incorrigible pessimiste hmm

C'est contradictoire : si communautarisme il y a, c'est bien qu'existent des formes de solidarité et de vivre ensemble. Alors certes, selon cette hypothèse, « ensemble » ne signifie pas « tout le monde », mais est-ce que ça a déjà été le cas ?


Compte clôturé

Hors ligne

#613 Le 15/04/2012, à 20:18

Compte anonymisé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :

C'est çà ! Comme ça tu pourras passer pour un type de gauche, tout en ayant bien voté à droite (on en connaît plein, ici, de ce genre)...
Effectivement, les français n'ont pas couilles et en plus c'est une bande de faux-culs...

Pas du tout.

Pour moi il n'y a pas de vote gauche/droite qui compte ( d'ailleurs à ce propos j'avais soutenu à une époque Bayrou ) mais un vote conservateur ou un vote contestataire.

Et NDA est un contestataire, même si c'est un ancien de l'UMP et qu'il avait appelé à voter Sarkozy par défaut en 2007 ( mais il dit le regretter amèrement aujourd'hui )

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/04/2012, à 20:24)

#614 Le 15/04/2012, à 20:19

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :
1emetsys a écrit :
faustus a écrit :

Co***

Tu n'as même plus le courage de tes insultes ? La peur du bannissement peut-être ?

Tu es comme ça IRL ?

Je te demande juste d'être un peu civilisé !

Et cauteleux, visqueux, gras, faux-cul, menteur, escroc comme toi ?
Oui, c'est vrai, ça devient assez ça, la civilisation...

Ça devient ça effectivement ta façon de voir la civilisation : une déferlente d'insultes !

Je te demande juste un peu de courtoisie dans les échanges, ce n'est pas la mer à boire !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#615 Le 15/04/2012, à 20:20

Compte anonymisé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Marie-Lou a écrit :

C'est contradictoire : si communautarisme il y a, c'est bien qu'existent des formes de solidarité et de vivre ensemble. Alors certes, selon cette hypothèse, « ensemble » ne signifie pas « tout le monde », mais est-ce que ça a déjà été le cas ?

Non la vraie solidarité, c'est celle que l'on accorde à ceux qui ne font pas parti de notre " caste " wink ( amis, famille, religion, communauté, etc... )

#616 Le 15/04/2012, à 20:21

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

na kraïou a écrit :

Il faut que je l’encadre avec des pom-pom girls, pour que vous le remarquiez ?

Moi je dis que ça vaut le coup d'essayer. tongue


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#617 Le 15/04/2012, à 20:22

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Je suis d'accord pour les pom-pom girls ! wink


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#618 Le 15/04/2012, à 20:24

Marie-Lou

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Mudochon a écrit :
Marie-Lou a écrit :

C'est contradictoire : si communautarisme il y a, c'est bien qu'existent des formes de solidarité et de vivre ensemble. Alors certes, selon cette hypothèse, « ensemble » ne signifie pas « tout le monde », mais est-ce que ça a déjà été le cas ?

Non la vraie solidarité, c'est celle que l'on accorde à ceux qui ne font pas parti de notre " caste " wink ( amis, famille, religion, communauté, etc... )

Ah. Donc il y a une fausse et une vraie solidarité. Et c'est toi qui en définis les limites. Heureux de l'apprendre ! tongue


Compte clôturé

Hors ligne

#619 Le 15/04/2012, à 20:25

tshirtman

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Mudochon a écrit :

NDA est surtout seul, et n'est pas assez connu du grand public en effet.
Je pense qu'il apparaît tout de même moins "extrémiste" sur l'échiquier politique qu'une MLP où qu'un Mélenchon, puisque c'est un ancien membre de l'UMP qui se déclare gaulliste.

Il s'est distingué en citant MLP dans ses possibles premier ministres quand même…

Hors ligne

#620 Le 15/04/2012, à 20:26

ginette

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

@faustus: quand bien même system aurait défendu le vote utile depuis 300 pages (reste à savoir s'il l'a fait effectivement) ça ne te donne pas le droit d'insulter comme tu le fais. System comme tout le monde ici a le droit d'avoir et de défendre les opinions qu'il a et qu'il veut....nul n'a la science infuse.

#621 Le 15/04/2012, à 20:26

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Mudochon a écrit :
faustus a écrit :

C'est çà ! Comme ça tu pourras passer pour un type de gauche, tout en ayant bien voté à droite (on en connaît plein, ici, de ce genre)...
Effectivement, les français n'ont pas couilles et en plus c'est une bande de faux-culs...

Pas du tout.

Pour moi il n'y a pas de vote gauche/droite qui compte ( d'ailleurs à ce propos j'avait soutenu à une époque Bayrou ) mais un vote conservateur ou un vote contestataire.

Et NDA est un contestataire, même si c'est un ancien de l'UMP et qu'il avait appelé à voter Sarkozy par défaut en 2007 ( mais il dit le regretter amèrement aujourd'hui )

Excuses faciles !
Si NDA avait appelé à voter Sarko, c'est soit que celui-ci lui avait promis une gâterie (et ça prouve que NDA est corruptible), soit qu'il est vraiment con (pour ne pas avoir vu qui était Sarkozy) ou qu'il en partage quand même les idées essentielles.

Et puis, comme c'est le vote contestataire ( ?), tu pourras même voter La Pen, en fin de compte (il suffit que tu n'en parles pas), puisqu'il n'y a plus ni gauche ni droite... C'est aussi une contestataire...
Ces catégories à la mord-moi le noeud... complètement dénuées de sens...

Edit : j'ignorais qu'il avait évoqué La Pen comme premier ministre... Bravo !
Ça devient surréaliste ! lol

Dernière modification par faustus (Le 15/04/2012, à 20:41)

#622 Le 15/04/2012, à 20:30

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

tshirtman a écrit :
Mudochon a écrit :

NDA est surtout seul, et n'est pas assez connu du grand public en effet.
Je pense qu'il apparaît tout de même moins "extrémiste" sur l'échiquier politique qu'une MLP où qu'un Mélenchon, puisque c'est un ancien membre de l'UMP qui se déclare gaulliste.

Il s'est distingué en citant MLP dans ses possibles premier ministres quand même…

Et il a aussi dit en substance : si MLP abandonne le racisme et ses combats contre l'immigration, nous pouvons nous allier...

Ça doit jeter un froid du côté de Colombey les Deux Églises et plus précisément, il y en a un qui doit faire des bonds dans sa tombe, vu que NDA se revendique gaulliste de gauche...


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#623 Le 15/04/2012, à 20:33

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

mrey68 a écrit :

@faustus: quand bien même system aurait défendu le vote utile depuis 300 pages (reste à savoir s'il l'a fait effectivement) ça ne te donne pas le droit d'insulter comme tu le fais. System comme tout le monde ici a le droit d'avoir et de défendre les opinions qu'il a et qu'il veut....nul n'a la science infuse.

Il ment comme il respire... Et j'ai parfaitement le droit de le lui faire remarquer, aussi violemment que je me sens moi-même agressé par ce type de procédés (surtout que c'est quasi-systématique). Et je crois que je ne suis pas le seul à être violemment indisposé par cet individu sans foi ni loi...

Dernière modification par faustus (Le 15/04/2012, à 20:35)

#624 Le 15/04/2012, à 20:41

levraidemocrate

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Le grand Rorh Sha a écrit :

Le grand Rorh Sha net te comprend pas, sale petit salamis danois

Le salamis c'est ton ami

Je pense de plus en plus  a voter NDA !

Je le songeais, mais ce gars la ne fera pas plus d'un pourcent. je prefere donner ma voix au premier du lot mlp nda cheminade melenchon afin d'avoir plus de chance que l'un des 4 passe au 2nd tour => donc devient le président de la république.

Si c'est mlp qui a le plus de voix je voterai pour elle sans scrupule et je m'en fous de ce que disent les syndicats (leurs arguments sur le vote inutile ne sont pas convaincants, les chômeurs qui sont plus nombreux que le donne  les chiffres n’accèdent pas à leurs tracts et communications.


Si tous les "démocrates" du pays sont dehors à fustigez les 25% des électeurs du FN, ça veut dire qu'ils n'ont rien compris à la démocratie

La cause de la crise pour les nuls

Hors ligne

#625 Le 15/04/2012, à 20:43

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :
mrey68 a écrit :

@faustus: quand bien même system aurait défendu le vote utile depuis 300 pages (reste à savoir s'il l'a fait effectivement) ça ne te donne pas le droit d'insulter comme tu le fais. System comme tout le monde ici a le droit d'avoir et de défendre les opinions qu'il a et qu'il veut....nul n'a la science infuse.

Il ment comme il respire... Et j'ai parfaitement le droit de le lui faire remarquer, aussi violemment que je me sens moi-même agressé par ce type de procédés (surtout que c'est quasi-systématique). Et je crois que je ne suis pas le seul à être violemment indisposé par cet individu sans foi ni loi...

@ mrey68 :  c'est même pas la peine d'espérer un sursaut de sa part... C'est triste !

Il lui faut un bouc émissaire, c'est classique !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne